Boîtier PC Lian Li PC-A06F

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-A06F
Dernier prix affiché : 84,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-A06F

Offrir un boitier aux dimensions ultra-réduites mais capable d'accueillir les composants les plus récents. C'est de cette idée qu'est née le PC-06F de Lian Li, un châssis 100% aluminium qui s'inscrit dans la gamme classique du constructeur et qui satisfera les utilisateurs en manque de place.

375 millimètres de haut pour moins de 4 kilos sur la balance ! Des dimensions de mannequin qui permettent tout de même d'accueillir des configurations à base d'alimentation et carte-mère de tailles ATX, ainsi que des cartes graphiques longues de 270 mm. Bien confinés dans leur cage dédiée, 3 disques durs peuvent être fixés à l'avant (avec pads anti-vibrations) tandis que 4 emplacements 5.25" sont disponibles juste au dessus (fixations sans outils).

Tous les éléments postés derrière la façade profitent de l'utilisation du metal mesh qui laisse librement passer l'air. Le refroidissement actif est assuré par un ventilateur de 140 mm et un de 120 mm, positionnés respectivement à l'avant et à l'arrière du châssis. Des filtres anti-poussière sont présents.

Attention : Ce boitier est fourni avec 2 supports qui permettent de fixer l'alimentation à l'extérieur du boitier et ainsi profiter d'un plus grand espace intérieur. Si vous décidez de fixer l'alimentation de manière traditionnelle, sans l'aide de ces supports, attention à la hauteur de votre ventilateur CPU. Nous recommandons l'utilisation du ventilateur d'origine de votre CPU.

Boîtier PC Lian Li PC-A06F - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 187 x 490 x 375 mm
Poids 3.8 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 3
Baie 5.25" (max) 4
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 140 mm frontal
1 x 120 mm arrière
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-A06F

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent G. Avis posté le 5 décembre 2009

Très beau boîtier

Le boîtier n'est pas donné mais je dois dire que je ne regrette pas mon achat. La finition est excellente et l'ensemble semble solide. Couplé à une carte mère Micro ATX basée sur le chipset Intel P55, un processeur Core i7 860 et une carte graphique à refroidissement silencieux, l'ensemble reste très discret et ne chauffe pas à l'usage. Les deux ventilateurs livrés avec le boîtier sont largement suffisants et leur bruit ne couvre même pas celui de la tête de lecture du disque dur. Je tiens également à ajouter que l'assemblage de l'ensemble, laissé aux bons soins de Materiel.Net, est irréprochable.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;