Boîtier PC Lian Li Lancool K7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li Lancool K7
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 1 mois
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li Lancool K7

Basé sur une architecture acier, ce boîtier Lancool K7 fabriqué par Lian Li bénéficie de tout le savoir-faire de cette marque.

D’une part, il reprend un design sobre et stylé célèbre, avec une finition aluminium brossé noir exceptionnelle.
D’autre part, le flux d’air créé par les 3 ventilateurs 12 cm fournis en standard assure un refroidissement efficace sur tous vos composants.

Et comme les petits détails font les grands boîtiers, le Lancool K7 fourmille de détails qui augmentent votre confort d’utilisation :
  • Dessus du boîtier et plaque de carte mère amovibles
  • Rails de fixations pour disques durs et lecteurs optiques
  • Tampons anti-vibrations pour la fixation des disques durs
  • Système de gestion des câbles pour un intérieur aéré et organisé

La touche originale de ce modèle réside dans la disposition des boutons et des ports en façade, situés sur le dessus du boîtier.

Le Lancool K7, c’est la qualité Lian-Li à petit prix !

Boîtier PC Lian Li Lancool K7 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 489 x 460 mm
Poids 7,2 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 3
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 2 x 120 mm frontal
1 x 120 mm à l'arrière
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li Lancool K7

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian B. Avis posté le 30 octobre 2008

Que du bon

C'est le deuxième que j'achète et franchement j'en suis ravi. Les petits plus qui font la différences : - usb au dessus (utile pour y placer un dd externe) - nettoyage facile de la poussière sur la façade - 3 ventilos compris (certes je les ai remplacé par un Noctua et deux xigmatek mais bon.. Geek inside) Les petits moins : - Système fixation HDD pas toujours faciles à mettre en place mais une fois le coup de main pris... no problem - La cage d'alim rivetée Bref un must pour ce prix

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Florent J. Avis posté le 24 septembre 2008

Bien, mais pas assez

Bon boitier avec refroidissement efficace et un bon agencement pour un prix correct, mais pour qui cherche un boitier pour une config silencieuse, passez votre chemin, les parois ne sont pas assez épaisses et ont tendance à vibrer (tout comme la façade), et pourtant dedans il y a : - 1 Disque dur 2.5" en 5400tpm encapsuler dans un boitier isolant - 1 un ventilateur noctua @5V - 1 alimentation seasonic Voilà, un beau boitier, bien conçu, mais dont le poids a trop été la priorité au détriment de la rigidité et des vibrations. Peut être que je n'ai pas de chance aux vues des commentaires précédents, mais tous le monde n'a pas les mêmes exigences en matière de silence et je voulais ajouter ma pierre. Dommage que les alimentations fanless soient encore si chères...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry G. Avis posté le 7 septembre 2008

Très bon rapport qualité/prix

Rien à dire , c'est un très bon rapport qualité/prix !!!!!! Monter avec 4 disques, Asus P5Q /intel 6700 , silencieux, ne chauffe pas. Pour moi : - pas de vibrations - pas de problèmes pour mettre les portes latérales - je trouve très pratique les boutons power et connecteurs usb en haut Remarque : Led on : bleue led disque : rouge

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent V. Avis posté le 12 juillet 2008

Très beau boitier

Super boitier pour le tarif proposé. Très bonnes finitions. Plein d'astuces pour le passage des câbles et autres, la plaque carte mère amovible (génial).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Carlos A. Avis posté le 16 mai 2008

pas mal

Pour le prix rien a dire c'est un excellent boitier. Positif: - bundle très bon, énormement de visserie, des rondelles anti vibration pour HD, des colliers. - le clipsage des HD et des 5"1/4 est simple et rapide. - boitier silencieux, les ventilo fourni sont presque inaudibles, couplé a mon Hyper 212 tout roule. Négatif: - les portes latérales ne s'emboitent pas naturellement dans la coque, il faut tjr corriger la trajectoire. - certaines parties sont assez coupantes. - les portes et la façade peuvent vibrer si elles sont mal serrées. Attention si vous n'avez pas une alim modulable, meme si il y a un rangement derriere la carte mere, c'est vite le bordel la dedans ! (surtout avec 3 disques durs)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 avril 2008

Excellent.

Le meilleur boîtier, et de loin surtout pour ce prix. Démonstration : La boîte à outils est complète, un tournevis spécial boîtier, les rondelles caoutchoucs pour disques durs, rien n'a été oublié... Un rangement des câbles d'alim. en trop côté droit du boîtier, les lecteurs optiques et HDD se mettent aisément. Super ventilation frontale à l'arrière, sans oublier les connecteurs 3 pins carte mère associés avec les molex (de ses 3 ventilos). Il en faudrait peu pour avoir un haut de gamme, un peu plus d'aluminium, de la mousse isolante sur les parois, un afficheur de températures avec sondes, des pieds à roulettes et le tour est joué, un boîtier à 150-200 euros.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2008

Achat malin...

Je vais pas trop tarder sur le produit car il est très bon, d'une part le coût, impec... La qualité est celle d'un haut de gamme, l'utilisation pour moi c'est : fréquence haute ce qui veut dire tout le temps ! De plus avec ses 3 ventilos, je n'ai fait que rajouter un extracteur juste à côté de la carte graphique, résultat, j'ai gagné 6°C, de plus le boîtier est beau par sa sobriété ! Vraiment, j'en suis ravi !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 janvier 2008

Le meilleur rapport qualité/prix

Habitué aux Lian Li, il s'agissait pour moi des meilleurs boîtiers du marché. Seulement, et ce n'est pas un secret, les Lian Li sont en alu ; et l'alu c'est fin et léger ! Bref, bonjour les vibrations, et même sur les modèles à 200 euros, vos HDD et ventilos se transforment en A380... Dépité par les vibrations, j'ai toujours espéré qu'un jour Lian Li sorte un boîtier avec leur qualité de finition, mais en acier. Quand j'ai entendu que mon souhait allait être réalisé, j'ai immédiatemment pris ce K7. Pour des questions d'image de marque ; Lian Li a créé la société Lancool (et oui, vendre des boîtiers à 69 euros au lieu de 200, ça baisse le prestige de la marque). Pour 69 euros, vous avez droit à un boîtier sobre mais élégant (moi j'adore perso), avec la finition Lian Li, et la solidité de l'acier. De plus pour ce prix, vous avez 3 ventilos 120 mm de 1200 RPM, et qui sous-voltés sont inaudibles + 2 filtres à poussières ; un panneau M/B amovible ; des racks HDD anti-vibrations ; des passes-tuyaux watercooling ; et une longueur suffisante pour les Geforce GTX et Ultra. Un boîtier tout simplement complet. Bref, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix du marché, et de toute l'histoire des boîtiers... Un seul regret par contre. Les ports USB et le bouton de démarrage sont trop reculés sur le top du boîtier ; et en cas de watercooling, mettre un rad double sur le top devient quelque peu compliqué... J'espère qu'une révision résoudra ce problème. Mais sinon, un boîtier, qui sera certainement un best-seller !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;