Boîtier PC Lian Li Lancool DragonLord K58

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,21 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li Lancool DragonLord K58

Avec cette très attendue gamme de boitiers DragonLord, on peut dire sans se tromper que Lian Li redonne ses lettres de noblesse à l'acier. Souvent mis au second plan au détriment de l'aluminium, l'acier a encore son mot à dire et le prouve encore une fois sous le sigle Lancool.

Aussi classieux à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'esthétique du DragonLord K58 ne laisse pas indifférent. Peinture noire percutante, larges entrées d'air et surtout un niveau de finition propre à la marque qui laisse sans voix. Encore une fois Lian Li étonne et offre à cette structure en acier les mêmes égards qu'à ses boitiers haut de gamme.

Avec son orientation gaming non dissimulée, le K58 offre un véritable loft pour vos cartes graphiques. Les 8 slots d'extension ainsi qu'un espace de 290 mm vous permettent de monter des configurations multi-GPU ultra-puissantes. Le refroidissement est pris en charge par une unité de 140 mm en frontal relayée par une de 120 mm à l'arrière.

La finition Lian Li perceptible à l'extérieur se dévoile réellement une fois la porte latérale ouverte : montage sans vis sur pratiquement tous les éléments, filtres anti-poussière, pads anti-vibrations, ouverture pour ventirad, fixations pour SSD ... Tout a été pensé pour une installation et une stabilité au top.

Boîtier PC Lian Li Lancool DragonLord K58 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 214 x 496 x 498 mm
Poids 9.45 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 2.5" - interne (max) 4 via adaptateurs fournis
Baie 5.25" (max) 5
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 140 mm frontal
1 x 120 mm arrière
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li Lancool DragonLord K58

  • 14 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Douglas C. Avis posté le 9 juillet 2011

Mon top

Ce boitier c'est mon top depuis 1 an. J'ai monté 2 ordinateurs avec et je suis comblé. L'emplacement des disques durs est un régal.  Pour moi le meilleur rapport qualité / prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas H. Avis posté le 26 août 2010

Bon boitier

Très bon boitier pour son prix: design sympa, tout ce monte sans outils, les ventilos sont montés sur des silentblocs, le système de fixation des cartes est vraiment génial, assez spacieux.... Seuls défauts, les ports usb, micro et casque qui sont sur le haut du boitier: une accumulation de poussière se forme au bout de quelques mois. Il est possible de mettre 2 ventilateurs de 140mm sur le haut du boitier (ce que j'ai fait), mais la présence de la tôle devant les ventilos entraine une résonance assez insupportable: il suffit de les couper et le tour est joué!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel D. Avis posté le 18 août 2010

Excellent boitier avec un prix sympa !!!

Je viens de le recevoir, c'est du très bon boitier avec un prix qui va bien. A choisir les yeux fermés. Et Matériel.net toujours au top, merci.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic K. Avis posté le 15 août 2010

Satisfait

Je l'ai acheté il y a un mois et je suis tout à fait satisfait. Le montage sans outils est assez sympa, silencieux, beau (sobre), pas cher. Coté ventilation je suis toujours étonné du frais qui en sors quand je passe à côté. A acheter sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 avril 2010

Excellent rapport qualité / prix

Le meilleur rapport qualité/prix sans hésitation à acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine M. Avis posté le 2 avril 2010

Parfait pour le prix !

Reçu ce jour, boitier de qualité ! Septique sur l'utilité d'un boitier de marque, je tient a dire merci aux forumeurs ! Les plastiques sont souples, des fixations ingénieuses et sans vis, bundle simple mais au top, même les patins anti-vibrations pour les HDD sont là. Rien a voir ni dans les finitions ni dans l'impression de qualité qu'il dégage avec les boitiers dans les même prix mais "noname".

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mars 2010

Excellent rapport qualité / prix

J'ai longtemps hésité à prendre un boitier très haut de gamme du genre Cooler Master ATCS 840 mais le prix m'a fait garder raison. Dans la même gamme de prix, j'ai déjà monté un Antec Three Hundred (10€ moins cher quand même), mais le K58 a de meilleurs atouts. Y compris sur le design, malgré qu'en photo je trouvais le Antec plus beau. + Très facile à monter, même avec une grosse carte graphique (HD 4870 X2). + Disques durs devenus inaudibles. + Cable management, bien que le cable d'alimentation 4-pin de la carte mère soit trop loin pour passer le câble par derrière. + Températures (j'ai gagné 15° sur la carte graphique). + Look agressif (genre militaire). - Très lourd. - Bruit (j'avais un boitier Cooler Master Cavalier avant, complètement fermé donc, avec des températures beaucoup plus hautes. Il faisait approximativement le même bruit). Donc un rapport températures / bruit / prix excellent.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Killian B. Avis posté le 12 mars 2010

Que dire?!

Ayant ce boitier depuis 3 semaines, je commences à bien le découvrir, et ce ne sont que de bonnes découvertes ! Le design est sympa, assez sobre mais efficace. Les filtres à poussière sont assez efficaces, les ventilateurs très silencieux, le système de maintien de la cage à disques durs très pratique. Au niveau des températures, je suis à 37° pour mon Phenom II X4 955 @ 3,4Ghz en idle, et je n'ai pas dépassé les 70° à fond, avec un Hyper TX3; Les disques durs sont très bien refroidis (21°), et ma carte graphique (HD5770) tourne à 37° en idle, et pas au dessus de 65° à fond. Seul petite remarque, dommage que des attaches pour 2 ventilateurs de 140mm sur le dessus ne soient pas fournis. Je le conseille fortement pour les budgets serrés, ou juste pour le design, ou les deux !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;