Boîtier PC In Win Dragon Rider

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 125,41 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC In Win Dragon Rider

Soufflerie à la taille XL !

Vous voulez du performant et suréquipé ? Voici le dernier bébé ou "gros bébé" plutôt signé In Win qui nous présente le grand frère du Dragon Slayer, plus costaud, plus grand et apte à accueillir vos cartes mères e-ATX. In Win a pensé à tout en concevant le Dragon Rider !

Équipement au complet

Habillé d'une robe noire en acier perforé en façade, sur le dessus et sur les côtés, rien ne lui fait peur et surtout pas la chaleur ! Le refroidissement est à l'honneur puisqu'en plus de ses nombreuses entrées d'air grâce au mesh, le Dragon Rider dispose de 5 ventilateurs pré-installés et silencieux qui feront de ce châssis une vraie soufflerie avec 4 unités de 120 mm et un dernier de 220 mm à LED sur le côté ! Mais son équipement ne s'arrête pas là, puisqu'en façade vous retrouverez 2 ports USB 3.0, 2 ports e-SATA, 2 ports USB 2.0, 1 fireWire ainsi que les classiques ports audio.

Toutefois l'intérieur n'a rien à envier à l'extérieur, puisque l'équipement y est tout aussi complet. On y retrouve suffisamment de place pour y installer une carte mère E-ATX, ATX ou micro-ATX ainsi que 8 ports d'extension. 5 emplacements 5,25" sont disponibles dont 1 compatible 3,5" et 6 emplacements 3,5" sont présents ainsi qu'un dernier destiné à un disque dur ou SSd de 2,5". Le montage quant à lui se fera sans outils, des filtres à poussière sont présents ainsi que des passes-tuyaux watercooling !

Boîtier PC In Win Dragon Rider - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Acier et PVC
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 239 x 578 x 556 mm
Poids 14 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Oui

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 3.5" - hot-swap (max) 1 via emplacement 5,25"
Baie 2.5" - interne (max) 1 emplacement dédié
Baie 5.25" (max) 5
Fixation sans outils Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm en façade
1 X 120 mm à l'arrière
1 x 120 mm sur le dessus
1 x 220 mm latéral gauche (à LED avec bouton on/off)
1 x 120 mm latéral droit
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
1 x Firewire
2 x e-SATA
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère Rallonge externe

Les derniers avis clients sur Boîtier PC In Win Dragon Rider

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathias O. Avis posté le 10 octobre 2012

Amazing

Un boitier superbe que ce soit au niveau du design ou des fonctionnalités/câbles en place. Le système pour les HDD/SDD/ODD est tout simplement parfait, gain de temps, pas de prise de tête... La tour est une vrai soufflerie comme indiqué sur la fiche du produit, pas de problème pour intégrer ma CG Asus Radeon HD 7970 DCII, ce n'est pas la place qui manque. Avec ma carte mère Asus P8Z68-V/GEN3 pas besoin de raccorder les USB 3.0 en façade (enfin plutôt sur le dessus du boitier) à l'arrière de la carte mère en passant par les trous du watercooling mais simplement les raccorder sur la carte mère elle même avec le câble fourni dans le boitier. Bref, tout simplement PARFAIT ! N'hésitez plus et foncez !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gil A. Avis posté le 20 avril 2012

Très bon produit

Très très content de mon achat concernant ce produit ! En effet le boitier est certes imposant mais a quand même, il faut l'avouer, la classe ! Seul point négatif pour moi : l'USB 3.0, en effet pour pouvoir utiliser les ports USB 3.0 en façade, nous sommes obligé de faire sortir les câbles par les trous pour le watercooling pour brancher l'USB 3.0 sur la carte mère au dos de l'appareil. A part ça je recommande ce produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 janvier 2012

Soufflerie Silencieuse

La soufflerie à taille XL prend ici tout son sens. Ce boitier est beau, grand, froid (chaleur étouffante ces derniers temps à la réunion) et en plus il est silencieux. Contrairement à certains boitiers que j'ai eu et où les ventilateurs se faisaient assez entendre, ce boitier permettrait presque d'entendre une mouche voler. Petit bémol: les prises USB 3.0 en façade se connectent sur les prises USB 3.0 du panneau arrière, et non sur la carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent R. Avis posté le 29 août 2011

Boitier de très bonne qualité

Alors même si j'ai dû sacrifier mon Noctua NU12F (je pouvais le garder mais il fallait enlever le plus gros ventilateur ou bricoler le boitier) pour revenir au ventilateur d'origine, je ne regrette rien. Le système de fixation des disques durs et lecteurs est formidable...c'est vraiment un boitier de gamer avec assez d'espace pour accueillir au moins 4 disques durs, voir une deuxième carte graphique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien C. Avis posté le 7 mars 2011

super

La livraison est très rapide, très bien emballé, et il est très bien équipé... J'hésitais à acheter un boitier plus petit pour un prix entre 30 et 50 euros mais finalement dès que j'ai vu celui là j'ai craqué. Il est gros mais franchement magnifique.. J'aimerais vous dire de l'acheter mais il est tellement bien que je veux être le seul à l'avoir ;). 100% convaincu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan S. Avis posté le 8 janvier 2011

Dragon extrème froid

Alors la j'ai été super étonné de la grandeur de la tour ! ^^ Moi qui d'habitude avait des moyennes tours atx, je suis passé aux grosses tour et là j'ai vu la différence ! Les systèmes de clips sont vraiment révolutionnaires pour mettre les disques durs ou encore les SSD ^^ Ma config : Asus rampages 3 extreme, avec 2 cartes graphiques asus 480 gtx , système de refroidissement waterblock corsair H50 et tout rentre dedans super facilement et il y a encore de la place ! Même mon alimentation de 800 W cool master fait toute petite dedans.. Sinon pour ce qui est de la fraicheur j'ai gagné plus de 5°C sur la fraîcheur de mes composants ! Avec 5 ventilos vous avez a coup sûr une soufflerie. Mais ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas bruyante ! ^^ et le plus étonnant dans cette tour c'est qu'ils ont mit un ventilateur derrière la carte mère au niveau du CPU. Enfin voila moi j'ai osé le tester car au niveau qualité prix c'était super pour moi et j'ai donc fait mon choix ! Et je peux vous jurer qu'elle a de la gueule cette tour !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;