Boîtier PC Helios Case Warrior

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 83,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Helios Case Warrior

Equipements au complet !

La nouvelle marque Helios Case arrive sur le marché des boitiers gamers en nous présentant son boitier moyenne tour : le Warrior. Ce boitier fait son apparition avec des caractéristiques intéressantes qui ne vous laisseront pas indifférents !

Un extérieur soigné et ultra complet !

Ce boitier Helios Warrior affiche un look accrocheur et design qui l'ancre bien dans la catégorie des boitiers destinés aux gamers. Son extérieur en acier noir comporte de nombreuses entrées d'air sur le dessus et sur la façade constituée entièrement de mesh perforé. Sur le dessus on retrouve un panneau de contrôle extrêmement bien équipé, avec 4 ports USB, 1 e-SATA, 4 interrupteurs pour éteindre ou allumer les ventilateurs, ainsi qu'un port SATA destiné à y connecter rapidement vos disques durs sans les connecter en interne ! On note également la très pratique présence d'un lecteur de cartes mémoires en façade !

Helios Warrior

Tempête de fraîcheur à l'intérieur

S'appuyant sur un intérieur noir des plus classes, ce Warrior dispose de 5 emplacements pour disques durs 3,5 ou 2,5" que vous pourrez insérer sans outils dans des berceaux amovibles en aluminium. 5 emplacements 5,25" sont également présents dont 4 disposant d'une fixation sans outils. Côté ventilation accrochez vous bien, 6 ventilateurs sont présents et refroidiront très efficacement vos composants ! A noter qu'un fan duct (support pour ventilateurs) est présent et embarque 2 rotors de 80 mm qui refroidiront spécifiquement votre carte graphique !

Helios Warrior

Tous les petits détails qui font la différence sont présents, passes-cloisons pour le rangement des câbles, filtres à poussière sur tous les systèmes de refroidissement, passes tuyaux watercooling, ouverture pour le montage sans difficulté du ventirad, montage sans outils, boite de vis et accessoires fixée dans le chassis... Laissez vous tenter par ce Warrior !

Boîtier PC Helios Case Warrior - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 516 × 450 mm
Poids 12 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 2.5" - interne (max) 5 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 5
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 140 mm à LED en façade
1 x 120 mm arrière
2 x 120 mm à LED supérieur
2 x 80 mm latéral (sur panneau amovible, pour refroidissement cartes graphiques)
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 1 x lecteur de carte multifonction
4 x USB 2.0
2 x Audio
1 x SATA
1 x eSATA
4 x interrupteurs pour ventilateur

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Helios Case Warrior

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mai 2011

Superbe et complet !

De la place à revendre, 12 kilos d'acier, de plastique et de ventilateurs, rangement de câble avec toujours un max de place, il suffit d'une seule prise molex pour contrôler 4 ventilateurs, le lecteur de carte d'origine, les rallonges pour alimentation...etc  Bref beaucoup de matos pour un peu plus de 100 euros, un superbe boitier !!! PS: pas 5 étoiles , car la perfection n'est pas de ce monde !   

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;