Boîtier PC Gigabyte 3D Mercury - argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 361,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Gigabyte 3D Mercury - argent

Watercooling intégré !


Remplissage facile !

Le nouveau boîtier Gigabyte 3D Mercury va mettre votre configuration à flot sans vous mouiller !

Véritable révolution dans le domaine du refroidissement liquide, le nouveau boîtier Gigabyte 3D Mercury intègre un système de watercooling très efficace.

Alliant performance et beauté, le 3D Mercury vous permettra de tirer le meilleur de vos composants dans un design à la fois sobre et élégant.

Un refroidissement liquide de haute qualité

  • Pompe haute qualité
  • Radiateur en cuivre avec 2 ventilateurs de 12 cm régulables.
  • Réservoir rétro-éclairé avec indicateur de niveau.
  • Indicateur de flux rétro-éclairé en façade.
  • Mise à niveau du liquide simplifiée.

Refroidissement à l’extrême !

  • Un waterblock pour processeur
  • 3 ventilateurs 12 cm à l’intérieur du boîtier.
  • Il ne vous reste qu’a installer votre waterblock pour carte graphique !
Extrêmement simple à mettre en place, le 3D Mercury lance une nouvelle génération de boîtiers intégrés pour le plus grand bonheur des passionnés. Incontestablement un produit qui va faire parler de lui !

Contrôleur de flux intégré !

Connectivité en façade !

Boîtier PC Gigabyte 3D Mercury - argent - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Argent
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 205 x 535 x 620 mm
Poids 12 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 4
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
2 x 120 mm à l'arrière
Régulateur de vitesse Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 4 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Informations importantes

N.B. : Aucun assemblage de configuration ne peut être effectué par Materiel.net à partir de ce boîtier.

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Gigabyte 3D Mercury - argent

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Michel R. Avis posté le 27 novembre 2010

Magnifique

Très beau boitier, les finitions sont parfaites, aucun plastique visible, mise à part le bouchon du réservoir et bien entendu la plaque transparente latérale. L'intérieur ne prend pas trop la poussière. Le watercooling est très performants, température ambiante de la pièce avec un AMD Phenom™ II X6 1090T Black Edition. Et ne dépasse pas les 40° OC à 4ghz.. Le montage des composants est très simple, et le watercooling s'adapte sur un socket AM3 sans modifications (Asus Crosshair IV Formula). Je l'ai depuis plus de 4mois, aucune dégradation du fait du vieillissement. Rien à dire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JOANN B. Avis posté le 10 mars 2008

DIABOLISANT

Pour commencer je tiens à remercier Materiel.net pour la rapidité de la livraison; Comme le dit loveseve ci-dessous : le carton est vraiment impressionnant !!!! Tout le monde me regardait avec des gros yeux dans la rue, d'ailleurs si vous n'êtes pas spécialement baraqué, venez à 2 ;) Rentrons dans le vif su sujet, le boîtier est de bonne finition, vraiment pratique ; les ports en façade (4 usb / 1 firewire / audio / mic), le ventirad en façade permet de jongler avec la puissance des ventilos, vraiment silencieux en mode minimum, un vrai plaisir. Le seul moins est le manque de poignées pour le transport. Côté montage, toutes les étapes sont résumées sur une feuille A4 et le waterblock est vraiment très simple à mettre en place ; il y a même la place pour 2 autres waterblocks (emplacements pour les durites). Pour info ma config dedans vient entièrement de Materiel.net, je me suis inspiré de la config H2O, donc j'ai mis un E8400 sur une carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA avec 2 Go de Corsair PC8500 CAS 5 Dominator, et 2 Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo Overclocked Edition en Crossfire, RAID 5, le tout alimenté par une alim 850W... Héhé un vrai régal... Et au passage, j'habite à Tahiti (17 000 KM de la FRANCE), vous assurez !!!!! Merci encore à tout le staff Materiel.net...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Luc M. Avis posté le 15 octobre 2007

Exceptionnel

Je l'ai monté il y a 3 jours, et quelle belle bête... Le carton est ENORME, et ça surprend un peu. Mais quand on l'ouvre, on comprend : de la mousse pour tout protéger, avec des petites cases creusées dedans pour tout ranger (notice, liquide de watercooling...). On sort la bête et on voit qu'on a affaire à du très haut de gamme. Boîtier entièrement en alu (brossé je crois), façade extrêmement bien finie (4 ports USB en façade espacés pour pouvoir mettre 4 lecteur MP3 par ex), les caches baies de la façade sont en métal troué noir avec dans chacun un filtre en mousse pour limiter l'entrée de poussière, des pieds rétractables très bien pensés. Pour le montage, il faut quand même s'y connaitre un peu (je ne parle pas de l'aspect watercooling), car toutes les étapes ne sont pas détaillées. Un petit point qui obscurcit le tableau est l'absence de plaque amovible pour pouvoir fixer la carte mère en dehors du boîtier. C'est pas facile, mais avec de la patience, on y arrive. Les branchements de la façade sont ultra simples, car bien indiqués. Pour la partie watercooling, j'ai été très surpris de la facilité d'installation. Le waterblock CPU est déjà monté, il suffit juste de le fixer à la carte mère et c'est tout. Ensuite, il faut remplir le réservoir de liquide (fourni), laisser tourner quelques secondes pour chasser l'air, puis recommencer quelques fois cette manip, pour avoir le WC opérationnel. Une fois tout ça installé, mon CPU tourne à 24°C au repos... Pas mal. Points Forts : - Design (c'est personnel) - Finition excellente - Pratique - WC performant - Silencieux (vitesse des ventilos réglables) Points Faibles : - Prix... - Carte mère pas pratique à installer.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;