Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 67,21 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro

Efficacité, design et élégance

Voici une nouvelle marque dans le monde du boitier PC grand public : CUBITEK. Issu de la gamme Tatto ce boitier a pour objectif de réunir toutes les fonctionnalités que l'on peut rechercher dans un boitier résolument moderne, ultra design, bien équipé et à un prix doux et raisonnable !

Ce boitier Tattoo Pro vous séduira en premier lieu par son design extérieur puis son intérieur pensé au mieux et équipé d'un maximum de fonctionnalités. Du haut de ses 48 cm il pourra embarquer jusqu'à 5 baies au format 5,25", 5 disques durs au format 3,5" ainsi que 2 disques durs ou SSD 2,5". La ventilation a également été conçue au mieux, puisqu'il embarque 3 ventilateurs dont 2 de 140 mm à LED ainsi qu'un dernier de 120 mm : de quoi conserver bien au frais vos petits composants !

Doté d'un panneau latéral transparent qui vous permettra d'apercevoir son intérieur noir et sa finition impeccable ce Tattoo Pro est équipé en façade sur la partie supérieure de 2 ports USB, d'un port e-SATA et de ports Audio. Ses pieds un peu surélevés autorisent une bonne circulation de l'air sous le boitier et donc une bonne ventilation de l'alimentation. De filtres à poussière sont présents, un câble management soigné et efficace, un plateau pour poser et recharger vos équipements ou votre téléphone est également de la partie sur le dessus du boitier. Que lui demander de plus pour un prix qui reste véritablement raisonnable !

Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 202 x 470 x 485 mm
Poids 9,44 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non
Connectique Longueur maxi : 290 mm

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1 via un emplacement 5,25"
Baie 2.5" - interne (max) 2
Baie 5.25" (max) 5

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 1 x 140 mm en façade (avec LED et son interrupteur on/off)
1 x 120 mm arrière
1 x 140 mm supérieur (avec LED et son interrupteur on/off)
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 2.0
e-SATA
2 x Audio
Plateau supérieur avec câble mini/micro USB

Informations importantes

N.B. : Taille maximale de la carte graphique : 290 mm

N.B. : Hauteur maximale du ventirad : 160 mm

N.B. : Longueur maximale de l'alimentation : 290mm

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Cubitek Tattoo Pro

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexander D. Avis posté le 12 février 2011

Un bon boitier

L'extérieur donne une belle impression de solidité. Il y a suffisamment de place à l'intérieur pour une configuration moyenne gamme, et le câble management est correct (configurations avec beaucoup de disques et lecteurs, passez votre chemin). J'ai laissé la gestion de la ventilation à la carte mère, elle se montre très discrète en "low" tout en aérant correctement les composants. La quasi-totalité des ouvertures est filtrée (les filtres s'enlèvent facilement et sont lavables), ce qui est très appréciable pour protéger les composants de la poussière des villes. Rien à voir avec mon vieux PC Dell qui s'encrassait rapidement. Points négatifs par contre : il faut démonter l'alimentation pour pouvoir nettoyer son filtre (filtre intérieur), et le système de fixation des disques durs qui place les connecteurs devant. Merci à Materiel.net pour me l'avoir fait découvrir.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;