Boîtier PC Antec Six Hundred V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec Six Hundred V2

Le gaming sans compromis

Antec propose une mise à jour de son célèbre boitier "Gaming" : le six hundred. Cette version 2 diffère par des unités de stockage revues au goût du jour avec 1 emplacement 2,5" externe et hot swap et un emplacement 2,5" en interne idéal pour vos SSD. Pour le reste on ne change pas une équipe qui gagne.

Retranché derrière son armure argentée, le Six Hundred est un châssis sans compromis. Il ne fait pas le café, il ne lave pas le linge, mais quand il s'agit de refroidir un système en plein burn sous un FPS bien gourmand, là il répond présent ! Pour se faire, il se dote d'un 200 mm externe à 3 vitesses ainsi que d'un 120 mm à l'arrière. Un duo déjà bien performant qui peut être renforcé par 2 unités de 120 mm à placer juste devant les disques durs.

Coté design, le Six Hundred ne fait pas dans le feutré. Son châssis en acier est renforcé par une armature argentée incluant une façade perforée et le fameux ventilateur externe de 200 mm sur son sommet. Votre configuration sera mise en valeur par une porte latérale vitrée du plus bel effet qui peut également accueillir un dernier ventilateur de 120 mm, portant ainsi le total à 6. Certes, ce design atypique ne plaira pas à tout le monde, mais il a au moins le mérite de ne pas passer inaperçu.

Les baies du Six Hundred V2 ont la particularité d'embarquer un mini rack 2.5" qui vous permet de brancher un disque dur S-ATA en hot-swap, facilement accessible via la façade. Le reste est plus conventionnel avec 3 emplacements 5.25" et 6 emplacements 3.5" pour vos disques durs ainsi qu'un dernier emplacement 2,5" qui fait la particularité de cette V2. L'intérieur du petit Antec cache également quelques filtres anti-poussière et une ouverture pour fixer votre ventirad.

Boîtier PC Antec Six Hundred V2 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 212 x 492 x 491 mm
Poids 6,9 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 292 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 1 emplacement dédié
Baie 2.5" - hot-swap (max) 1 à accès en façade
Baie 5.25" (max) 3

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm supérieur
1 x 120 mm arrière
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm frontaux
1 x 120 mm latéral
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 3 x USB 2.0
2 x Audio

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec Six Hundred V2

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas M. Avis posté le 24 novembre 2011

Il fait très froid

Comme dit dans le titre, il fait froid et en silence svp....  boîtier très spacieux, Noctua C14 et 2 barrettes Corsair Vengeance sans problème. Il y a de la place, fortement recommandé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GAETAN A. Avis posté le 30 septembre 2011

Rien à redire

C'est sur comparé à mon vieux boitier Antec qui n'avait que deux petits ventilateurs et qui pesait ses 13 kilos, ce boitier est de la bombe, plus léger, plus beau, plus de frais et c'est toujours aussi simple de caser sa config. Bref, un bon achat que je recommande d'autant que le prix est raisonnable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice B. Avis posté le 23 août 2010

Que du bon

Rien à dire, elle est parfaite, les ventilateurs d'origine et à vitesse minimale suffisent largement à refroidir la machine même pendant de longues sessions de jeux ! Si on charge la bête avec pas mal de disques durs ou du crossfire on peut rajouter (en option) des ventilateurs pour mieux refroidir tout ça. C'est silencieux, spacieux et le montage dans cette tour est un jeu d'enfant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Andy P. Avis posté le 16 avril 2010

Plus que parfait...

Un beau design, il prend pas beaucoup de place... La possibilité de faire un montage propre sans fil qui traîne. Moi je l'ai monté avec mon P5E, Core 2 Quad Q6600 O.C 3,6 GHz, Noctua NH-CP12, 4 Go DDR2 8500 G.Skill Kit Extreme 2 et un CrossFire de XFX Radeon 4890 1 Go , un Western Digital Caviar Green avec une petite OCZ Modxstream. C'est de la balle. Rapport qualité/encombrement/prix y'a pas mieux. Je suis à la Réunion, pensez juste à ajouter les ventilateurs en façade (et sur la fenêtre pour CrossFire sinon ca chauffe). Mais très bon matériel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe D. Avis posté le 27 mars 2010

Du sur mesure :)

Spacieux, bien refroidi (un 200 mm au dessus et un 120 mm derrière éjectent l'air). > Les ventilos sont bruyants au max, je les met tout le temps au min. et ça suffit largement pour refroidir mes composants. J'ai aussi rajouté un Noctua 120 mm en façade (+ silencieux que le 120 mm de derrière) pour refroidir le HDD. > Alim bien placée en bas, j'ai gagné en degrés un peu partout (-15% environ sur le GPU et CPU en full). > La façade est très bien conçue : un rack, 2 emplacements pour HDD, un front panel efficace. > Le dessus est bon : malgré un gros 200 mm, les poignées façon SKELETON sont bien pour les LAN, et donnent un design robuste rassurant. Par contre le 200 mm à sa pale qui monte et descend de 3/4mm quand il tourne (normal pour cette taille mais bon ...). NB : La LED du 200mm peut être désactivée si elle gêne. Un point négatif, les disques durs auraient dû être à 90° à mon goût, mais rien de méchant. Je suis ravi de ma nouvelle vraie tour, et de ses qualités à un prix qui bat la concurrence.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lucas V. Avis posté le 13 janvier 2010

Impressionant !

Je viens de recevoir le boitier cet après midi et franchement je suis largement satisfait. J'imaginais le Six Hundred plus petit eh bien non, il est super spacieux, tout rentre facilement et on a de la place pour tout les composants ! Même mon imposante carte graphique rentre sans difficulté. J'ai été étonné par sa capacité à refroidir mon système, les températures sont toujours très basses, on voit la différence ! En bref c'est le boitier parfait, à acheter si vous voulez un boitier spacieux et bien ventilé.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;