|
Boîtier PC |
|
|---|---|
| Accueil > Composants PC > Boîtiers et accessoires > Boîtiers PC > Antec Six Hundred |
|
|
Boîtier PC Antec Six Hundred Acier, moyenne tour, sans alim., ATX / Micro-ATX / Mini-ITX, Noir
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Boîtier PC Antec Six Hundred - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Boîtier PC Antec Six Hundred |
Retranché derrière son armure argentée, le Six Hundred est un châssis sans compromis. Il ne fait pas le café, il ne lave pas le linge, mais quand il s'agit de refroidir un système en plein burn sous un FPS bien gourmand, là il répond présent ! Pour se faire, il se dote d'un 200 mm externe à 3 vitesses ainsi que d'un 120 mm à l'arrière. Un duo déjà bien performant qui peut être renforcé par 2 unités de 120 mm à placer juste devant les disques durs.
Coté design, le Six Hundred ne fait pas dans le feutré. Son châssis en acier est renforcé par une armature argentée incluant une façade perforée et le fameux ventilateur externe de 200 mm sur son sommet. Votre configuration sera mise en valeur par une porte latérale vitrée du plus bel effet qui peut également accueillir un dernier ventilateur de 120 mm, portant ainsi le total à 6. Certes, ce design atypique ne plaira pas à tout le monde, mais il a au moins le mérite de ne pas passer inaperçu.
Les baies du Six Hundred ont la particularité d'embarquer un mini rack 3.5" qui vous permet de brancher un disque dur S-ATA en hot-swap, facilement accessible via la façade. Le reste est plus conventionnel avec 3 emplacements 5.25" et 6 emplacements 3.5" pour vos disques durs. L'intérieur du petit Antec cache également quelques filtres anti-poussière et une ouverture pour fixer votre ventirad.
Boîtier PC Antec Six Hundred - Caracteristiques détaillées |
Design |
|
| Châssis | Acier |
| Façade | Perforée |
| Couleur extérieure | Noir |
| Couleur intérieure | Acier |
| Porte vitrée | Oui |
| Dimensions (L x P x H) | 212 x 492 x 491 mm |
| Poids | 7 Kg |
Carte mère |
|
| Format(s) | ATX / Micro-ATX / Mini-ITX |
| Ports d'extension | 7 |
| Plaque amovible | Non |
| Ouverture ventirad CPU | Oui |
Alimentation |
|
| Alimentation fournie | Non |
| Format(s) | ATX |
| Position | Basse |
Baies |
|
| Baie 3.5" - interne (max) | 6 |
| Baie 3.5" - hot-swap (max) | 1 à accès en façade |
| Baie 5.25" (max) | 3 |
Ventilation |
|
| Nombre de ventilateurs fournis | 2 |
| Ventilateurs fournis |
1 x 200 mm supérieur 1 x 120 mm arrière |
| Emplacements supplémentaires |
2 x 120 mm frontaux 1 x 120 mm latéral |
| Régulateur de vitesse | Oui |
| Filtre anti-poussière | Oui |
| Entrées d'air | Oui |
Ergonomie |
|
| Front panel |
3 x USB 2 x Audio |
Les 4 avis de nos clients sur Boîtier PC Antec Six Hundred |
|
Que du bon |
![]() |
|---|---|
C'est silencieux, spacieux et le montage dans cette tour est un jeu d'enfant ! |
|
|
Plus que parfait... |
![]() |
|---|---|
La possibilité de faire un montage propre sans fil qui traîne. Moi je l'ai monté avec mon P5E, Core 2 Quad Q6600 O.C 3,6 GHz, Noctua NH-CP12, 4 Go DDR2 8500 G.Skill Kit Extreme 2 et un CrossFire de XFX Radeon 4890 1 Go , un Western Digital Caviar Green avec une petite OCZ Modxstream. C'est de la balle. Rapport qualité/encombrement/prix y'a pas mieux. Je suis à la Réunion, pensez juste à ajouter les ventilateurs en façade (et sur la fenêtre pour CrossFire sinon ca chauffe). Mais très bon matériel. |
|
|
Du sur mesure :) |
![]() |
|---|---|
> Les ventilos sont bruyants au max, je les met tout le temps au min. et ça suffit largement pour refroidir mes composants. J'ai aussi rajouté un Noctua 120 mm en façade (+ silencieux que le 120 mm de derrière) pour refroidir le HDD. > Alim bien placée en bas, j'ai gagné en degrés un peu partout (-15% environ sur le GPU et CPU en full). > La façade est très bien conçue : un rack, 2 emplacements pour HDD, un front panel efficace. > Le dessus est bon : malgré un gros 200 mm, les poignées façon SKELETON sont bien pour les LAN, et donnent un design robuste rassurant. Par contre le 200 mm à sa pale qui monte et descend de 3/4mm quand il tourne (normal pour cette taille mais bon ...). NB : La LED du 200mm peut être désactivée si elle gêne. Un point négatif, les disques durs auraient dû être à 90° à mon goût, mais rien de méchant. Je suis ravi de ma nouvelle vraie tour, et de ses qualités à un prix qui bat la concurrence. |
|
|
Impressionant ! |
![]() |
|---|---|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |