Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06B

AI-06B, un boitier plein d'idées !

Premier modèle de la marque Anidées, le boitier AI-06B fait une entrée remarquée dans le monde impitoyable des boitiers haut de gamme au format moyen tour. Méconnu du grand public et des amateurs de PC de jeux, ce premier boitier Anidées risque de faire des émules ! Avec un prix qui s'attaque directement une concurrence de renom, Anidées présente un boitier d'excellente facture où design / performance / qualité font la différence !

La noblesse de l'aluminium !

Le boitier PC AI-06B surprend d'entrée de jeu puisqu'il affiche un design noble et moderne caractérisé par des lignes affutées. Anidées tire sa quintessence par l'utilisation de surfaces en aluminium (façade et dessus) associées à un châssis en acier d'une finition remarquable. Le résultat est sans appel, le boitier Anidées AI-06B exprime un style raffiné, sobre et racé qui devrait combler les utilisateurs exigeants attirés par les boitiers PC innovants.

La conception Anidées met en exergue un sens aiguë de la créativité ainsi qu'un parfait mélange des matériaux : aluminium, plastique et acier ! La précision et originalité de ce châssis AI-06B ravira à coup sûr les amateurs ...

Boitier Anidées AI-06B

Des idées pour les gamers

Dimensionné pour les PC gamers, l'intérieur du boitier AI-06B offre un espace confortable, idéal pour une carte-mère au format ATX jusqu'à mini ITX. Derrière la façade pivotante, vous découvrirez 3 baies 5,25" tandis que l'intérieur est pourvu de 7 baies 3,5" également compatibles au format 2,5". Générosité mais aussi ingéniosité, les amateurs de jeux seront ravi à l'idée d'intégrer facilement plusieurs cartes graphiques, une performance réalisable grâce aux 2 cages HDD amovibles !

Le boitier lutte activement contre les vibrations avec l'utilisation de tampons en caoutchouc ainsi qu'un système de fixation de l'alimentation astucieux. La connectique est à l'image de ce boitier PC gamer, complète : 2 ports USB 3.0 suivi de 4 ports USB 2.0 et 2 audio.

Boitier Anidées AI-06B

PC de jeux, n'ayez pas peur !

Bien plus qu'un simple trait esthétique, les imposantes ouïes d'aération ainsi que les surfaces perforées en mesh alimentent généreusement le compartiment en air frais. D'origine, vous pourrez compter sur le soutien de 2 ventilateurs (140 mm et 120 mm) pour refroidir efficacement vos composants ! Les configurations les plus musclées pourront pousser le vice du refroidissement jusqu'à 5 ventilateurs 120 / 140 mm au plus fort de sa capacité ! A ce stade de performance, le châssis dispose de 3 passes-tuyaux pour les systèmes watercooling !

Boitier Anidées AI-06B

Véritable condensé d'idées, le boitier Anidées AI-06B impose le respect et un rapport qualité / prix / performance inébranlable !

Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 207 x 527 x 509 mm
Poids 11 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 8 + 1
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 280 mm / 428 mm (sans cage HDD)

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 7
Baie 3.5" - externe (max) 1 via un emplacement 5,25"
Baie 2.5" - interne (max) 8 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 3
Baies modulables Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 140 mm en façade (compatible 120 mm)
1 x 120 mm à l'arrière
Emplacements supplémentaires 1 x 120/140 mm en façade
2 x 120/140 mm dessus
2 x 120/140 mm dessous
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
4 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère Rallonge interne 20 broches

Informations importantes

N.B. : Taille maximum de la carte graphique : 428 mm

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06B

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexi H. Avis posté le 15 juillet 2014

Super boîtier ! Mais un peu poussiéreux !

J'ai acheté ce boîtier en décembre 2013, et j'en suis fort content. De la place pour y faire tenir une belle config, un beau cable-management et bien aéré par dessus tout. Cependant, je vous conseille de garder un aspirateur ou un blob nettoyant, car vous aurez besoin de faire la poussière une fois par semaine si, comme moi, votre ordinateur tourne tous les jours. En effet, ses superbes matériaux qui le composant agrippent la poussière assez rapidement, ce qui est gênant pour la durée de vie de votre PC. Néanmoins, je laisse les 5 étoiles, ce petit problème mis de côté, ce boîtier offre de la place et une bonne ventilation, ce qu'un gamer recherche avant tout !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CLAUDE E. Avis posté le 25 février 2012

Silence et performance

Boîtier très fonctionnel pour les câbles et une config propre, les ventilateurs (x2) sont très silencieux surtout en 5 volts. J’en ai rajouté 3, avec un rhéobus, silence et refroidissement parfait. Carte mère Asrock deluxe 5 890FX, processeur AMD 960T, overcloké sans souci à 3.8 Ghz stable, avec un ventirad fabuleux Alpenföhn Matterhorn. J’ai enfin un PC vraiment silencieux dont le processeur après test OCCT ne dépasse pas 45° en burn pendant 5 heures. Carte graphique Asus passive pour accompagner ce silence ainsi qu’une alimentation Seasonic. Pour conclure ce boîtier offre une très bonne ventilation, tout en silence, avec une fonctionnalité qui permet d’assembler proprement et parfaitement une config. De plus les matériaux sont de très bonnes qualités. Pour le look, c’est pareil.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;