Boitier PC gamer Advance Redboost

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Advance Redboost
Dernier prix affiché : 45,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Advance Redboost

En rouge et noir !

Advance continue de faire évoluer ses boitiers PC à destination des joueurs sans pour autant faire exploser le prix final. Avec le Redboost, pour moins de 45€, vous repartez avec un boitier PC gamer au design bien sympa et un système de ventilation conséquent. Pas moins de 3 ventilateurs sont fournis, dont un joli bébé de 250 mm sur le panneau latéral. Couplé le aux 2 unités de 120 mm et vous obtenez un flux d'air apte à refroidir une bonne configuration de jeu. Le tout est illuminé de rouge, ce qui se mari très bien avec la couleur intérieure noire du châssis. La partie ventilation se ponctue par un rhéobus en façade qui permet de contrôler les LED du ventilateur.

Du coté des baies, on a de la place pour 5 disques durs et 3 périphériques 5.25". Le tout est à fixer via des clips bien pratiques qui nous évite les prises de tête avec le tournevis.

Boitier PC gamer Advance Redboost - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 190 x 498 x 433 mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 3
Fixation sans outils Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
1 x 120 mm arrière
1 x 250 mm latéral
Capacité maximale de ventilateurs 3
Régulateur de vitesse Oui
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio

Informations importantes

N.B. : En raison de l'épaisseur du ventilateur latéral de 250 mm, il est conseillé de bien prendre les mesures à l'intérieur du boitier si vous souhaitez ajouter un ventirad plus grand que ceux fournis par Intel et AMD.

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Advance Redboost

  • 13 avis Note : 5/5
  • 8 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Billel Y. Avis posté le 13 février 2014

n'ayez pas peur, vous êtes avec materiel.net !!

J'ai acheté 2 boîtiers de ce genre, et si j'avais besoin d'un boitier, j'en recommanderais sans hésiter !! Sur le 1er boitier, aucun problème. Sur le 2ème boitier, le ventilateur latéral frottait légèrement sur le bord latéral (défaut de montage), mais Materiel.net a accepté mon retour et confirmé en expertise que ce ventilateur était défectueux. Ils ont accepté de m'envoyer uniquement le ventilateur latéral sans changer tout le boitier, pour éviter de tout démonter/remonter !!! Bref, ne vous en faites pas, vous êtes en très bonne compagnie. Ce boitier, avec 3 ventilateurs fournis, a un très bon rapport qualité/prix. Merci pour la qualité de votre suivi, Materiel.net. L'argent perdu/non rentabilisé est un gros plus et non une faiblesse ! :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy L. Avis posté le 10 septembre 2013

Très bon

Bonne tour, câbles suffisamment longs (pour carte mère mini ITX), visserie ok, front panel impeccable (bouton, audio jack et USB façade). Sauf le petit câble d'alimentation du ventilateur en bas de la façade qui est un peut court, il me manque 5 cm pour pouvoir le brancher à la carte mère(carte mère mini ITX). Mais passons, le reste est très bien ventilé, sans faire trop de bruit. Ventilateur de côté réglable en vitesse et assez imposant. Reçu très rapidement comme d'habitude, bien emballé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cathy M. Avis posté le 1 août 2013

Ventilateur latéral ne fonctionnant pas

J'ai acquis ce boitier avec des pièces ( carte graphique, carté mère ...) bref, tout ce qui est nécessaire pour faire un PC Gaming , je l'ai fait monté par le magasin puis après l'avoir reçu j'ai démonté le panneau latéral pour enlever le papier recyclé pour ne pas bouger les pièces pendant la livraison comme indiqué sur un papier, j'ai remarqué que deux câbles n'étaient pas branchés (un relié au ventilo et l'autre à plusieurs autres câbles) je les ai donc branchés puis j'ai allumé l'ordi mais le néon latéral et le ventilo ne marchaient pas ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaël R. Avis posté le 29 mars 2013

Excellent rapport qualité / prix

Pour les utilisateurs recherchant un boîtier de petit taille, stylé, avec ventilateur fourni, ne chercher pas plus loin, celle-ci est parfaite ! Tout d'abord, ce boîtier est stylé, les 2 ventilateurs à Led rouge lui donnent tout sont charme. 3 ventilateur fournis, qui sont très bien placés, 1 en latéral, 1 à l'avant (là où ce trouve les DD) et le dernier à l’arrière. Et bien sur, filtre anti-poussière qui est une preuve de qualité ! Régulateur pour le ventilateur latéral, qui est bien utile pour les flemmards =) La seul chose que je reproche, c'est la longueur de câble de bloc audio de la façade qui mérité 5 cm de plus pour permettre une installation optimale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maëva F. Avis posté le 2 février 2013

Vraiment sympa !

Ça fait 1 mois maintenant que ce boitier m'accompagne. Je l'ai choisis sur plusieurs critères : pas trop cher, boutons et USB en hauteur car il se trouve au sol, son petit côté "stylé" avec son effet de lumière rouge (pas trop voyant), les trois ventilateurs fournis (je prévois pour cet été !), et pas trop encombrant en taille. Très facile à démonter/remonter pour moi qui suis une novice en la matière. Le reste, j'ai surtout observé un ami plus expérimenté faire ;p. Le montage s'est assez bien déroulé même s'il a fallut parfois y aller à tâtons pour brancher certains câbles entre eux car c'était un peu étroit. En température, je crois que c'est bien aéré, les sondes m'affichent ~30° quand je fais rien de particulier, 57° max quand je joue. Niveau bruit, il est assez silencieux même en augmentant à fond la vitesse des ventilateurs. Car oui, on peut les régler (le latéral et le façade lié à la petite molette que l'on voit à côté des USB). En revanche, seul point négatif et assez ridicule à mon sens : le ventilateur de façade ne peut être réglable que si l'on se procure un fil particulier ! (quelques recherches internet pour s'informer). C'est vraiment bête de proposer de régler la vitesse si l'on ne fournit pas le câbles nécessaires !  Voilà, en tout cas très bien adapté à mes besoins de gameuse ^_^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean yves B. Avis posté le 30 janvier 2013

Excellent produit

Après maintenant plus d'une semaine de "test", le boitier est juste parfait, les ventilateurs fournis sont très silencieux (bien que je les ai changé pour des Aerocools Shark). Les vis à main sont un vrai bonheur, il est si simple de sortir des composants grâce à celles-ci. Merci materiel.net pour la livraison rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel D. Avis posté le 26 janvier 2013

Bon produit

Bon rapport qualité prix. Les + - Ventilateurs silencieux - Câblage ventilateur de 20 cm simple (mettre en concordance les fiches) Le - - Fil coupé sur le bouton de mise en service en façade A part cela, parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

VIVIEN C. Avis posté le 13 décembre 2012

Excellent rapport qualité/prix

Les 3 ventilateurs sont plutôt silencieux. La lumière des ventilateurs n'est pas trop agressive. Les clips de fixation pour les disques durs sont très faciles à utiliser. Les vis de fixation des plaques amovibles du boitier pouvant être visser à la main  sont très pratiques. La taille du boitier  est parfaite. La gestion de la vitesse du ventilateur latéral est pratique.  Les filtres anti-poussière sont une vrai preuve de qualité de la part de Advance. Tout simplement parfait.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;