Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,92 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 6 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Hasim K. Avis posté le 10 janvier 2011

2 jeux de barettes KO

BSOD à l'installation de windows 7, au lancement des MAJ, n'importe quand -> memtest KO Après deux retours SAV je suis passé sur G.Skill et là ça marche du premier coup ! En plus, le 1.65V est mal géré sur certaines cartes mères (M4A78LT-M LE) PS : SAV materiel.net exemplaire ! Très déçu d'OCZ :(

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christian J. Avis posté le 17 octobre 2010

déçu

Et hop, après deux semaines j'ai des écran bleus. Après test avec memory test plus de 2500 erreurs. Heureusement que le SAV de materiel.net est exemplaire de sérieux et d'efficacité. J'espère avoir plus de chance avec le nouveau kit que je viens de recevoir .

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 10 octobre 2010

Très déçu

Ayant besoin d'un configuration rapide et stable pour une utilisation polyvalente, j'ai choisi ce kit et je regrette amèrement ce choix : - système instable avec BSoD fréquents et totalement aléatoires (aucun réglage manuel ne parvient à stabiliser la RAM) Après tests avec Memtest 4.1, il s'avère qu'une barrette est totalement défectueuse et l'autre renvoie quelques erreurs. On comprend mieux les problèmes précédents... Renvoi SAV en espérant tomber mieux cette fois... Ce sera ma dernière expérience OCZ. Préférez Kingston ou Corsair.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

CYRILLE D. Avis posté le 24 septembre 2010

Déçu

Après plusieurs écran bleu sous windows 7, j'ai donc décidé de tester les barrettes une par une et à ma surprise une ressortait avec des erreurs donc je pense que c'est parti pour un retour SAV. Bien sur je vais me retrouver sans barrettes vu qu'il faut envoyer le kit très déçu de ces barrettes, mais je suis quand même très content de MATERIEL.NET très rapide et fiable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi G. Avis posté le 3 septembre 2010

Très bon produit

Un très bon produit avec la rapidité habituelle de materiel.net. Nice nice nice

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Elie T. Avis posté le 23 mars 2010

Bonne RAM mais une des deux étaient défectueuse

3 mois de BSOD à chercher d'où cela venait, en testant les 2 en même temps avec Memtest aucune erreur mais il faut tester ces barrettes une par une ( et je le saurai à l'avenir ) car une des deux à renvoyer plus de 7000 erreurs au 2nd PASS. Petite anecdote : Windows me plantait toutes les 1h avec des BSOD complètement aléatoire alors que Ubuntu tournait 24/24 7/7 sans planter (c'est pour ça que je pensais à un problème de drivers). J'oubliais de préciser que le retour en SAV de cette RAM avec matériel.net c'est très bien passé, pris en charge rapidement je pense que ça aura pris moins d'une semaine envoi/retour.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;