Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Dernier prix affiché : 92,80 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

G.Skill s’est taillé une réputation qui n’a rien à envier à celle de Corsair ou Crucial. Egalement garanties à vie les barrettes G.Skill de la série Extreme offre des performances de hautes volées, des capacités d’overclocking plus que suffisantes pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre processeur et tout cela à des prix défiant toute concurrence.

Profitez vous aussi des performances de ces barrettes, et rejoignez les nombreux utilisateurs satisfaits par cette marque.

Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - Caractéristiques détaillées

Informations générales

Référence constructeur F3-10666CL9Q-16GBRL
Série de la marque G.Skill Ripjaws
Gamme Haute Performance

Mémoire

Type DDR3
Capacité totale 16 Go
Fréquence 1333 MHz - PC10600
Nombre de barrette(s) 4
Capacité par barrette 4 Go

Performance

Timings 9-9-9-24
Tension (certification) 1,50 Volts

Refroidissement dissipateur

Ventilateur(s) inclus Non

Spécification

ECC Non
Registered Non

Garantie

Garantie constructeur A vie

Les derniers avis clients sur Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Louis K. Avis posté le 20 janvier 2012

Finis les lags interminables

Retour de veille écran : affichage de la page avant mise en veille (heure en retard dans la zone de notification), trou noir de trois à huit secondes, puis retour de l'image avec un sablier interminable : je poussais parfois le bouton "reset" pour reprendre la main sans attendre une dizaine d'heures...sur un L3426 Mais ça c'était avant ! J'avais démarré sur ma p7p55 ws supercomputer avec le kit 2*2 Go kingston recommandé par materiel.net, sous vista x64, ça a eu payé, mais sous seven integral x64, ça ramait parfois grave, et depuis l'installation de SFR backup, à chaque fois !!! Les besoins de seven en mémoire vive sont prodigieux 5.4 Go sont typiquement requis, et mon utilisation moyenne est de 6.5 Go sur mes quatre barrettes ! Quand le témoin disque dur est allumé fixe : y-a pas, sans opération de copie dd à dd, c'est le fichier d'échange permanent (mémoire virtuelle) qui rame à mort... Les recommandations de ram feraient bien d'être revues à la hausse ! Le truc qui m'a fait hésité : je penchait au départ pour le kit 16 Go en 17 033 à 300 brouzoufs environ, quand, par acquis de conscience j'ai consulté le site d'Asus pour la compatibilité ram : catastrophe, aucune des barrettes 4 Go dispo. ici ne figurait avec la mention compatible dual channel, voire usage en 16 Go. Je me suis rabattu sur ce kit ci, en me disant que je perdrais moins de fric si je devais rester sur deux barrettes sans le dual channel. Seven rapporte 16 Go dispo. sans dire si c'est en dual channel, mais ce clampin de windows a la fâcheuse manie de se moquer de cette info. Aida64 Xtreme Edition indique Dual DDR3-1333 ; s'il ne voit que deux bancs mémoires, le dual channel devrait être actif, mais je manque d'expertise dans ce domaine ! Je confluerais en recommandant aux testouneurs du DDR3 de privilégier les kits 4 barrettes plutôt que deux kits 2 barrettes ; si le fabricant y croit au point de vendre par quatre, ça peut VRAIMENT le faire...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;