Barrette mémoire DDR2 DDRII 1 Go PC6400

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barrette mémoire pour PC Sans marque DDRII 1 Go PC6400
Dernier prix affiché : 19,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barrette mémoire DDR2 DDRII 1 Go PC6400

Il existe une infinité de marques de mémoire à tous les prix. Nous avons choisi de vous proposer de la mémoire à un prix très attractif sans pour autant faire l’impasse sur la qualité.

De plus, ces nouvelles barrettes de mémoire au format DDRII permettent d’avoir une plus grande bande passante mémoire grâce à leur fréquence plus élevée.

Barrette mémoire DDR2 DDRII 1 Go PC6400 - Caractéristiques détaillées

Informations générales

Gamme Entrée de gamme

Mémoire

Type DDR2
Capacité totale 1 Go
Fréquence 800 MHz - PC6400
Nombre de barrette(s) 1
Capacité par barrette 1 Go

Spécification

ECC Non
Registered Non

Garantie

Garantie constructeur 1 an

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Attention : barrette mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2).

Les derniers avis clients sur Barrette mémoire DDR2 DDRII 1 Go PC6400

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Virginie B. Avis posté le 21 août 2009

Déjà HS

Achetée en novembre 2008, elles sont déjà HS :(

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 27 novembre 2008

Pourquoi prendre plus cher ?

Cette mémoire est plus que satisfaisante. Elle me pousse à me demander pourquoi j'ai acheté de la Corsair pour un autre ordinateur, puisqu'elle fonctionne aussi bien. Bien sûr je n'ai pas essayé d'overclocker, ce n'était pas le but. Attention cependant elle est vraiment très fine, j'avais peur de la casser en deux en la manipulant. Ah oui et l'emballage n'est pas au top... il n'y en a pas, on me les a données dans un petit sachet à bulles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 7 novembre 2008

2 sur 6 sont mortes.

Avant je commandais de la marque pour les configs que je monte. Je me suis dit un jour, pourquoi pas économiser quelques euros en commandant du no name? Sur 6 barrettes commandées, 2 étaient mortes à la réception de la commande... Passez votre chemin, pour 2 ou 3 euros de plus vous avez de la marque et de la fiabilité. Les 2 étoiles sont pour Materiel.net, pour leur service toujours aussi rapide et impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 décembre 2007

Surpris

Je pensais en commandant cette barrette tomber sur un modèle bas de gamme lent et inefficaces. Hé ben non J'ai pu l'overclocker de plus de 20% et augmenter le voltage jusqu'à 2 V vu qu'elle est dotée de radiateur pour le refroidissement. Je suis peut-être tombé sur un bon modèle mais je crois qu'il vaut mieux choisir celles-là que les "value" des autres grand fondeurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Brice V. Avis posté le 2 juin 2007

Très bon pour de la noname

Commande expédiée TRES rapidement, avec un emballage au top. Tourne à 400 MHz en CAS 4, aux timings correspondant normalement à ce qu'elle devrait avoir en fonctionnant à 266 MHz. Montée sur une Asrock socket AM2, voltage réglé sur "ultra high" (je pense que cela correspond à +0.2 v). 16 puces de 64 Mo, donc 8 par face. Certainement pas aussi bien que ma première barrette Kingston value 128 Mo x 8 avec des puces en gravure plus fine, mais la noname a l'avantage d'être refroidie par des rads conséquents. Elle fonctionnent en Dual. Bien que la qualité soit censée être aléatoire voire incertaine avec les barrettes noname, comme je l'espérais, il semblerait qu'elles soient bien sélectionnées par materiel.net (sans vouloir m'avancer :p), donc à ce prix là, n'hésitez pas trop, d'autant que la RAM est au plus bas en ce moment. Faites les stock :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;