Barebone Zotac ZBOX Blu-ray HD-ID33

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 361,15 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone Zotac ZBOX Blu-ray HD-ID33

Puissant, petit et full HD !

Zotac nous gâte et nous présente son nouveau mini barebone : le ZBOX Blu-ray HD-ID33. Au programme on retrouve une nouvelle fois un design fin, élégant avec une conception toujours plus astucieuse et pratique !

A l'intérieur tout plein de bonnes choses avec en tête de cortège le processeur Intel® Atom™ D525 équipé de 2 cœurs cadencés à 1,80 GHz qui délivreront toute leur puissance pour vos applications multimédias. Second atout et non des moindres, ce mini barebone s'appuie sur un processeur graphique NVIDIA® ION™ de nouvelle génération. Il dynamisera votre PC avec jusqu’à 10 fois plus de performances que les chipsets graphiques intégrés. Avec son lecteur de Blu-Ray intégrés vous allez pouvoir profiter pleinement de tous vos médias, Blu-Ray et de vos vidéos en full HD 1080p.

Une connectivité parfaite

La connectique aussi a été particulièrement soignée, puisque l'on retrouve pour l'affichage une sortie HDMI et 1 port DVI. Un contrôleur WiFi est également intégré prenant en charge les normes dernière génération b/g/n. Un lecteur de cartes mémoires 6 en 1 est situé en façade et l'on retrouve 2 ports USB 2.0 dont un combo e-SATA et 2 ports USB 3.0. Pour ne rien oublier Zotac inclus avec ce barebone ZBOX Blu-ray HD-ID33 un kit de montage VESA pour pouvoir facilement l'installer derrière votre téléviseur ou moniteur ou en mural.

Que lui demander de plus, il sait déjà tout faire ! Il ne vous reste plus qu'à l'équiper de mémoire vive (DDRII SODIMM), un disque dur SATA de 2,5" et d'un système d'exploitation.

Barebone Zotac ZBOX Blu-ray HD-ID33 - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur Intel® Atom™ D525 (dual-core)
Fréquence 1,80 GHz
Socket Intégré
Fréquence du bus 800 MHz

Mémoire

Emplacement(s) 2
Type de mémoire SO-DIMM DDRII
Fréquence 800 MHz
Maximum 4096 Mo

Ports d'extensions et stockage

S-ATA 1

Périphériques intégrés

Contrôleur vidéo NVIDIA Next-Generation ION
Mémoire vidéo 512 Mo
Contrôleur son NVIDIA® ION™
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s
Contrôleur WiFi Oui
Norme WiFi 802.11 b/g/n

Connectique façade

Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Format(s) supporté(s) 6-en-1 (MMC/SD/SDHC/MS/MS Pro/xD)
E/S Micro/casque Oui
SPDIF Oui
USB 2.0 1
USB 3.0 1

Connectique arrière

E/S Micro/casque Oui
USB 2.0 1 combo e-SATA
USB 3.0 1
eSATA 1 via port USB 2.0 Combo
VGA 1 via l'adaptateur DVI/VGA
DVI 1
HDMI 1
RJ45 1

Chassis

Dimensions 187 x 280 x 40 mm
Couleur dominante Noir
Baies 5,25" Intégré lecture Blu-ray 4x , 8x DVD / 24x CD lecture/écriture
Baies 2,5" interne 1

Alimentation

Alim intégrée Oui

Accessoires

Accessoires inclus Câble d'alimentation
Accroche pour moniteur VESA inclut
Support
Adaptateur DVI / VGA
Manuel
CD de drivers

Informations importantes

N.B. : Livré sans système d'exploitation

Les derniers avis clients sur Barebone Zotac ZBOX Blu-ray HD-ID33

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas L. Avis posté le 3 février 2011

tout est deja dit...

Même config que laurent sauf pour le SSD onyx remplace par un vertex pour ma part. Pas de bruit pas de conso pas de chauffe, que demander de plus pour un PC Home Cinéma ? De plus avec cette config c'est vraiment rapide... j'ai longuement hésité avec un autre lecteur type popcorn C200 mais au final on possède sur le Zotac une machine évolutive qui touche un peu à tout même si elle est idéale pour les blu-rays. Une fois de plus, le suivi Materiel.net est impeccable!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David S. Avis posté le 17 janvier 2011

Très bien

Très silencieux le zotac. On l'entend juste au démarrage et après...le murmure du silence... Je recommande fortement ! Avec une debian squeeze, lit sans broncher toutes sortes de vidéos haute définition (après installation des drivers nvidia pour l'accélération matérielle), le son avec alsa via HDMI est clair. Un seul mot, n'hésitez pas !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent D. Avis posté le 9 novembre 2010

FORMIDABLE !!!

J'attendais cette petite merveille depuis que je l'avais vue sur les différents sites qui l'ont présentée en septembre : 2 mois, C'EST LONG !!! Sans parler des problèmes d'approvisionnement... Heureusement, tout est bien qui finit bien et Materiel.net a enfin réussi à l'avoir vraiment en stock. Réception ce matin (vive les postes belge et française : envoyé vendredi, arrivé mardi matin). 1ère impression : un bijou ! Petit, léger, design, exactement ce que j'espérais. Vite vite, on lui installe sa RAM (2x 2Go G.Skill DDR2 800) et son SSD (OCZ Onyx 64Go), et on allume : pas bruyant du tout l'animal ! Juste un coup du ventilo à fond au démarrage, puis directement plus un bruit. Bon, je mens : il y a bien un bruit de ventilateur, mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ça fait du bruit. Très silencieux donc, et c'est tant mieux vu sa future utilisation HTPC. Différents tests pendant la journée (Windows 7 Home Premium, Ubuntu 10.10 et XBMC Live) pour finalement ne laisser que Windows 7 Home Premium : perso, j'aime l'interface de Windows Media Center, et avec les bons codecs, tout est décodé sans problème ni saccades (pour ma part, les packs de codecs de Shark007). Non négligeable : PowerDVD 8 est inclus dans la boite, et il s'intègre parfaitement à WIndows Media Center. Tout ce que j'ai pu testé comme vidéos (MKV, AVI, WMV, etc...) passe sans problème, même en full HD 1920x1080. Directement connecté à un ampli Yamaha via le HDMI, tout est envoyé en passthrough, donc tout est également compatible point de vue du son. Pour parfaire le tout, une petite télécommande Media Center (pas dispo chez Materiel.net, malheureusement :( ) et un petit clavier qui va bien (Keysonic KSK-3201 RF) et je me retrouve avec une machine de guerre pour parfaire mon installation home cinema. En 1 mot comme en 100 : FONCEZ ! Vous ne regretterez pas votre achat. Et merci Materiel.net pour tout, mais ça, ça n'étonne plus personne ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;