Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation)
Accueil > Ordinateurs PC et Apple Mac > Barebones > Shuttle SP35P2 Pro

Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) Shuttle SP35P2 Pro Noir, Socket 775, DDRII, 32,5 x 22 x 21 cm

Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) Shuttle SP35P2 Pro
Ce produit n'est plus au catalogue
Produit hors Catalogue HORS CATALOGUE
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 1 an constructeur
Autres vues du produit
Vue arrière
Vue arrière
L'avis des consommateurs
note de 5/5 pour Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) Shuttle SP35P2 Pro
4.5 5
4 avis sur ce produit
Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) Shuttle SP35P2 Pro
En savoir plus sur
 


Informations sur le produit Shuttle SP35P2 Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Ce mini-PC est une solution avantageuse en termes de compatibilité, fiabilité, vitesse et prix. Son design inégalé allié au son 8 canaux HD, un port réseau Gigabit propulsent votre productivité et vos activités multimédias. Vous pouvez même y intégrer les derniers composants tels qu’un processeur Intel Core 2 Duo ou une carte graphique PCI-express. Laissez vous surprendre par les capacités dont est capable un si petit mini-PC, les Shuttle XPC rivalisent facilement avec les grandes tours.
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.


Shuttle SP35P2 Pro - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Socket Socket 775
Northbridge Intel® P35 Express
Southbridge Intel® ICH9R

Mémoire

Emplacement(s) 4
Type de mémoire DDRII
Fréquence 800/667/533 MHz
Maximum 8192 Mo

Ports d'extensions

PCI-E 16x 1
S-ATA/II 4
PCI 1
IDE 1
Support RAID 0, 1, 5, 10, JBOD
Disquette 1

Périphériques intégrés

Contrôleur son Realtek ALC882 8 canaux (7.1)
Contrôleur Réseau Marvell 88E8056
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s
Contrôleur Firewire TI TSB43AB22A
Vitesse Firewire 400 Mb/s

Connectique façade

E/S Micro/casque Oui
SPDIF Oui
USB 2.0 2
Firewire 1

Connectique arrière

E/S Micro/casque Oui
USB 2.0 6
Firewire 1
eSATA 2
VGA 1
RJ 45 1

Chassis

Dimensions 32,5 x 22 x 21 cm
Poids 4,2 Kg
Couleur dominante Noir

Alimentation

Alim intégrée Oui
Puissance 400 Watts certifiée 80 Plus®


Les 4 avis de nos clients sur Shuttle SP35P2 Pro



LUDQ, le 20/08/2008
Superbe performance et élégance !
Ma configuration :.
- Boitier Shuttle SP35P2 Pro
- Intel® Core™ 2 Quad Q9300 2.66Ghz
- Corsair Twin2X 2 x 2Go DDRII PC6400
- Carte graphique Asus EN9600GT/HTDI/512M
- Samsung Spinpoint 500Go - 16 Mo (Silencieux)
- Lecteur Bluray Asus BC-1205PT
- Windows vista Ultimate 64bits (32bits supportant mais ne pouvant dépasser 3,25Go)

C'est juste une bombe ! Hormis le SLI, et l'ajout obligatoire d'une carte graphique (PCI-E x16), il vous restera un emplacement PCI, certes pour certain cela sera une gêne mais la plupart des sorties sont prévues pour les plus exigeant d'entre vous, avec en plus, la possibilité de mettre 2 disques dur sataII dans ce tout petit boitier.

Concernant le bruit, j'ai suivi le tutoriel de Haro (voir plus bas) ce qui permet de réduire effectivement le bruit de la bête.

Merci à Matériel.net pour leur rapidité et leur convivialité (je parle pour ma part de l'équipe basé sur Nantes ;-) )
Sympathix, le 19/03/2008
Toujours aussi fameux
J'ai fait l'acquisition de ce produit il y a 2 semaines environs. Il remplace mon SN25P dont j'étais déjà très content. Couplé à un E8400, 2 Go G-Skill PC6400HK et une 8800GT, c'est une bombe.
Je n'ai par contre aucun soucis de bruit, mon Shuttle est aussi silencieux que mon ancien. Vraiment aucun regret, c'est mon 3ème Shuttle et je ne suis pas prêt de retourner vers de grosses tours encombrantes.
existence, le 15/04/2008
Excellent !
Ma configuration
SP35P2 pro
E8500 3.16GHz
Maxtor 500Go 7200tr
G.Skill 6400 2x(2x2Go)
NX8800GTX 768Mo

Ce mini pc me surprend énormément ! Il est vrai que quand on regarde la taille du bestio on se dit qu'on sera certainement restreint pour les divers ports pci/S-sata/usb bin figurez vous qu'il y a de quoi faire mise a part que le SLI ! On peut oublier ! Mais bon on ne peut pas tout avoir ! C'est pour cela que j'ai pris une carte graphique qui ratrappe un peu le jeu ! Avertissement: la 8800 ne bougeras plus ! Elle est coincée par le condensateur du chipset et le slot ! je vous rassure cela ne l'empêche pas de tournée mais ce n'est pas jolie a voir !

Alors l'étoile en moins c'est tout simplement pour l'alimentation 400 watts ils auraient pu fournir une alim 500watts au moins!
Et rien a dire pour la livraison malgré la pénurie mondial ! Depuis 2004 je commande sur Materiel.net jusqu'à présent toujours satisfait ! Merci encore
Haro, le 27/02/2008
Simpa mais...
J'ai acheter ce Shuttle pour y intégrer une configuration puissante et pour remplacer ma tour µATX. Je ne suis pas déçu, le prix est certes un poil élévé mais le matériel est de qualité, aucun rebords tranchants, montage facile, design sobre, nombreuses connectiques, etc...
Malgré sa petite taille on peu facilement y intégrer une grosse carte graphique. Il accepte les derniers processeurs Intel et l'alim de 400W est vraiment un plus!
Le gros hic (d'où l'étoile en moins) est le système de ventilation. Il fait un boucan pas possible pour des performances médiocrissimes.
Vous trouverez ici:www.cs-view.com
Un lien qui vous expliquera comment faire taire votre Shuttle. J'ai simplement remplacé les ventilateurs d'origines, les perfs et le silences dans un boîtiers tout petit et classe pour quelques euros de plus !




Pour comparer et acheter les meilleurs produits Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) Shuttle au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Barebone (mini PC avec carte mère et alimentation) sélectionnés par les experts Materiel.net.