Barebone MSI Nightblade (001BEU)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 344,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone MSI Nightblade (001BEU)

Armez-vous d'un arsenal gaming haut de gamme !

MSI dévoile son premier barebone Gaming, le Nightblade (modèle 001BEU), une plateforme idéale pour concevoir une machine de jeux puissante et ultra-compacte. Articulé autour du format mini-ITX, le barebone MSI brille par sa capacité à accueillir les meilleurs composants du marché : processeur (4ème génération), carte graphique et stockage, vous avez carte blanche dans le choix des armes. Le barebone MSI est prêt à satisfaire les gamers, n'ayez aucune pitié pour vos adversaires.

Barebone Gaming MSI : Une force de frappe imparable

A la recherche d'une solution compacte capable de satisfaire les joueurs exigeants, le barebone MSI Nightblade réunit un design exclusif sans faire le moindre compromis. Élégant et facile à transporter (avec sa poignée inférieure), les amateurs de LAN-Party apprécieront tout particulièrement la praticité développée par l'armure du Nightblade.

Sous le capot, tout a été pensé pour mettre au point un PC de jeux de dernière génération. Le barebone s'articule autour d'une carte mère (mini ITX) MSI Gaming Nightblade Z87I, prête à exploiter la pleine puissance d'un processeur Intel (de 4ème génération) combiné à un maximum de 16 Go de mémoire. Concevez un PC de tueur, hyper puissant et réactif.

Pour satisfaire vos exigences en matière de performance, une alimentation haut de gamme de 600W (certifiée 80+ Or) met à votre disposition toute l'énergie nécessaire pour répondre aux sollicitations d'une carte graphique surpuissante (29 cm de longueur max).

Façade Barebone MSI Nightblade

Osez l'overcloking pour booster vos performances

Pour optimiser la performance de votre équipement en sessions de jeu intensives comme pour les applications gourmandes, le barebone MSI Nightblade bénéficie d'un mode overclocking très pratique à l'utilisation.

Un simple appui sur le bouton OC Genie permet un boost de la fréquence processeur, l'activation de ce mode étant facilement reconnaissable par l'émission d'un halo de lumière rouge sous la face avant. L'effet de style est garanti lorsque le mode OC est enclenché !

Bouton d'overclocking OC Genie Barebone MSI Nightblade

Composants Military Class et prestation haut de gamme

MSI parachève l'arsenal matériel par l'intégration d'un vaste panel de fonctionnalités : un graveur slim (accessible en façade), une connectique audio / vidéo / réseau très complète (à l'arrière) ainsi qu'une compatibilité audio HD 7.1. Vibrez avec passion chaque instant d'utilisation grâce à une connectivité optimale avec tous vos périphériques.

MSI ponctue l'excellente prestation de son barebone gaming Nightblade par une haute qualité des composants sélectionnés certifiés Military Class (sur la carte mère).
Utilisation intensive chaudement recommandée.

Military Classe Barebone MSI Nightblade

Le plaisir d'un stockage et d'un refroidissement évolutif

Au delà d'un équipement de pointe, le barebone MSI permet une forte évolutivité de la configuration matérielle. Affrontez le monde du stockage lourdement armé en équipant votre PC avec 2 disque durs / SSD (2,5" et 3,5") associés à 2 SSD (mSATA). Le compromis rêvé pour réunir vitesse et le volume de sauvegarde.

Un Refroidissement de tueur. Avec pas moins de 3 entrées d'air (face avant, côté, dessus), le barebone MSI bénéficie d'un excellent flux d'air sous la direction d'un ventilateur MSI Dragon ultra-silencieux (situé à l'arrière).

Les PC les plus ambitieux pourront même installer un second ventilateur (120 mm latéral) pour calmer (si nécessaire) les ardeurs thermiques de votre V6 Turbo. MSI prend soin de votre équipement et de sa longévité, un filtre anti-poussière (dessous) protège et améliore toujours plus votre configuration gaming. Une réussite prête à faire parler la poudre !

Filtre anti-poussière Barebone MSI Nightblade

Barebone MSI Nightblade (001BEU) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Socket Socket 1150

Mémoire

Type de mémoire DDR3
Maximum 16 Go
Mémoire embarquée Ajouter barrette(s) mémoire - Aucune par défaut

Connectique façade

E/S Micro/casque Oui
USB 3.0 4

Connectique arrière

USB 2.0 2
USB 3.0 4
eSATA 1
DVI 1
HDMI 1
DisplayPort 1
RJ45 1
SPDIF 1

Chassis

Dimensions 345,8 x 277,3 x 175,7 mm
Couleur dominante Noir
Installation Espace disponible carte graphique 290 mm longueur max ; 35 mm d'épaisseur
Baies 3,5" interne 1
Baies 2,5" interne 1

Alimentation

Alim intégrée Oui
Puissance 600 Watts certifiée 80+ Or

Accessoires

Accessoires inclus 1 x Refroidissement processeur

Informations importantes

Modèle avec graveur.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;