Appareil photo Compact Fujifilm Finepix XP50 Orange

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 130,33 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Appareil photo Compact Fujifilm Finepix XP50 Orange

Finepix XP50, étanche 5 mètres, résistance aux chocs, résistance au gel, capteur 14 mégapixels, grand angle 28 mm ...

Le nouveau Fujifilm XP50 est l’appareil photo compact baroudeur accessible, fun et performant de cette année 2012 ! Le Fujifilm XP50 vous accompagnera partout avec son étanchéité à la poussière et à l’eau jusqu’à 5 mètres de profondeur, sa résistance aux chocs jusqu’à 1,5 mètres et au gel jusqu’à -10°. Il vous permettra d’immortaliser les souvenirs de vos sorties les plus variées en été comme en hiver !

Une utilisation tout terrain

L’étanchéité à l’eau du Fujifilm XP50 lui permet de prendre des photos et des films sous l’eau jusqu’à 5 mètres de profondeur, l’étanchéité à la poussière est parfaite pour une utilisation à la plage et les terrains poussiéreux.

La résistance aux chocs et chutes jusqu’à 1,5 mètres font du Fujifilm XP50 l’appareil photo idéal des marcheurs ou randonneurs.

La résistance au gel jusqu’à -10° du Fujifilm XP50 est idéale pour une utilisation aux sports d’hiver pour immortaliser vos souvenirs aux températures négatives.

titre image

Un équipement de qualité

Le Fujifilm XP50 offre des images de haute qualité, équipé d'un capteur de 14 mégapixels et d'un Zoom optique Fujinon 5x grand angle 28 mm pour une plus grande polyvalence. La stabilisation combinée à la haute sensibilité équipant le Fujifilm XP50 permet de prendre des photos nets même au niveau de zoom maximum.

Le Fujifilm XP50 est équipé d’un écran ACL 6,7 cm (2,7 pouces) avec un revêtement anti réfléchissant assurant une parfaite visibilité au soleil ou sous l’eau.

Utilisation

Un appareil photo baroudeur se doit d’être simple d’utilisation, Fujifilm l’a bien compris et propose avec le Fujifilm XP50 des options de détection automatique de la scène ainsi que la sélection manuelle des modes. Le mode vidéo HD permet des enregistrements de haute qualité au format AVC H.264/MPEG-4 d’une simple pression sur la touche dédiée à cet usage, ne perdez pas de temps à entrer dans les menus pour passer en mode vidéo !

Le Fujifilm XP50 est l’appareil photo idéal pour les vacances, saisissez vos meilleurs moments en photo ou en vidéo HD sur la plage ou les pentes de ski !

N'oubliez pas nos accessoires photo !

Pensez à protéger votre appareil photo avec un étui, une sacoche ou un sac à dos et à vous équiper d’une carte mémoire pour stocker vos photos (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC …).

Appareil photo Compact Fujifilm Finepix XP50 Orange - Caractéristiques détaillées

Capteur

Capteur CMOS de 1/2,3"
Résolution 14 Mpixels
Sensibilité Jusqu'à 3200 ISO

Optique

Zoom optique 5x
Zoom numérique Environ 6,8x
Focale 5,0 – 25,0 mm
Equivalence 24x36 28 – 140 mm
Ouverture F3,9 - 4,9
Stabilisateur d'image Oui par décalage CMOS de l'objectif

Mode vidéo

Niveaux de qualité Jusqu'à 1920 x 1080 pixels
Vidéo HD Oui

Ecran et viseur

Type TFT
Taille d'écran 2,7" (6,7 cm)
Résolution 230 000 pixels

Stockage et alimentation

Stockage SD / SDHC / SDXC
Type d'alimentation Batterie
Technologie d'alimentation Lithium-ion NP-45A
Autonomie Environ 220 poses (mode AUTO)

Caractéristiques physiques

Couleur(s) Orange
Poids Environ 175 g (incluant accessoires, pile et carte-mémoire)
Dimensions 99 x 67,7 x 25,6 mm
Accessoires fournis Batterie NP-45A au lithium-ion, chargeur de pile BC-45B, câble USB, dragonne, CD-ROM, guide d'utilisation
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;