Hotas PC Saitek Pro Flight Yoke System

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Simulation de vol PC Saitek Pro Flight Yoke System
Dernier prix affiché : 149,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Hotas PC Saitek Pro Flight Yoke System

Spécialement pour Flight Simulator X

Le Pro Flight Yoke System vous garantit les meilleurs sensations de pilotage pour un plaisir d’immersion incomparable !

Devenez un véritable pilote ou commandant de bord grâce notamment au Yoke avec 8 boutons programmables et chronomètre intégré, pour contrôler avec précision assiette, inclinaison et ailerons.

Contrôlez de la façon la plus réaliste possible vos réacteurs et votre poussée grâce au Pro Flight Throttle Quadrant, un module équipé de 6 boutons et 3 leviers pour vos instruments de vol.

Devenez le roi des airs sous Flight Simulator X !

  • 14 Boutons de contrôle
  • Manche en acier très résistant
  • Contrôle précis
  • Fixation ultra stable
  • Chronomètre intégré pour minutage de plan de vol
  • Logiciel de programmation SST fourni
  • Hub 3 ports USB intégré

Hotas PC Saitek Pro Flight Yoke System - Caractéristiques détaillées

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Divers

Pilotes Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Liste de compatibilité consoles PC uniquement

Les derniers avis clients sur Hotas PC Saitek Pro Flight Yoke System

  • 5 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime B. Avis posté le 1 mars 2016

Un magnifique Produit

Un produit juste parfait pour le prix, et seulement sur Materiel.net a ce prix

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

LUDOVIC R. Avis posté le 22 mars 2013

rien à dire !

J'ai reçu le matériel en moins d'une semaine alors que je suis en Polynésie Française (et oui même à l'autre bout du monde il y a des gamers)  Livraison clean, rapide et surtout bien emballée et tout marche correctement. Pour un premier achat sur le site, ça donne confiance !!! Le seul petit hic, si on peut dire ça, c'est les frais de livraison, bien plus chers qu'en métropole (pas de frais en douane pour ceux que ça intéresse, j'ai juste payé le prix HT+Frais de livraisons).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent B. Avis posté le 28 juillet 2012

Rapport Qualité

-Expedition rapide et très bien soignée comme toujours chez Matériel.net .  -Le Saitek Pro Flight Yoke est vraiment sympathique niveau esthétique , l'installation a été simple et rapide (CD drivers compris) sous Vista 32 Bit .  -Un léger défaut au niveau du calibrage qui peu être corrigé avec un Logiciel ou mécaniquement (pour les bricoleurs confirmés mais attention à la garantie) .  Zone morte dans la profondeur et la direction .  -Je m'en sers depuis une semaine et un Grincement ou plutôt un Frottement désagréable est survenu progressivement  dans la direction , ce qui a diminué la précision et fait du bruit .  -Il est clair que la qualité du Saitek Pro Flight Yoke est médiocre ( "Pro" est de trop dans le nom) . Je l'ai ouvert pour un Graissage approfondit mais cela ne règle que temporairement le problème . Soudures  et fixations fragiles .

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ELIE A. Avis posté le 28 février 2012

Très très bien

Très bon équipement rapport qualité/prix pour de la simulation. seul petit défaut : zone morte dans la profondeur, pas très pratique sur un GLIDE Précision : Fonctionne bien  sous MAC OSX avec X-Plane (pr moi OSX 10.4 sur un G4 PPC &  X-plane 9). Il suffit juste de mapper chacune des commandes/boutons. Parfait pour trainning IFR : je recommande

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas I. Avis posté le 25 octobre 2011

Très bon produit

Reçu sous 2 jours, je me suis empressé de l'essayer. Verdict : excellent contrôleur, rien à dire. Le réalisme est au rendez-vous.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2010

Rapport qualité prix nikel

Très bon produit, mais quelques imperfections, comme la zone morte mécanique des axes x et y (profondeur et ailerons) trop grande, c'est vraiment dommage, il faut alors compenser par une sensibilité minimum. Les manettes de gaz font un petit peu jouet, mais elles sont très bien foutues : poussée inverse etc... Un autre point qui fait plaisir, les touches sont pré-configurées, donc il suffit de brancher, la prise en main est immédiate. Enfin bon.. à 100 € on va pas chipoter !! Je le recommande :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe S. Avis posté le 19 mars 2010

Super produit

Reçu nickel, je branche lance fsx et là tout marche, les assignations sont à faire sous fsx ainsi que le calibrage. Seul reproche, les manettes des gaz font un peu jouet quand même, elles sont en plastique. Une nouvelle façon de piloter plus proche de la réalité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi L. Avis posté le 19 juin 2009

Excellent controleur.

J'avais vu ce Yoke en exposition dans un magasin aéronautique anglais, et l'avais testé sur place. Dès que je l'ai pris en main, j'avais déjà le sentiment que je l'achèterais sur Materiel.net. Une fois chose faite, paquet déballé, j'ai tout de suite branché, et en bon périphérique plug and play j'ai assigné mes commandes. Notez que les leviers du cadran peuvent être utilisé pour d'autres usages, comme les spoilers, la manette des gazs d'un moteur spécifique, les volets, le pas d'hélice, la richesse, etc.. Seul petit point noir, le calibrage ne semble pas fonctionner sur Vista, l'option est introuvable. Calibrez votre joystick sur un ordinateur qui a XP, cela prend 1 minute et tout sera parfait ! 10h non stop que je l'utilise, c'est que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;