Smartphone Wiko Cink Slim (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Wiko Cink Slim (noir)
Dernier prix affiché : 108,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Cink Slim (noir)

Le smartphone sur-mesure !

Véritable arme de séduction massive, le Wiko Cink Slim s'inspire de votre quotidien pour vous proposer un univers high-tech original, le tout à petit prix. Doté d'un écran tactile 4 pouces, d'un processeur double-coeur à 1 GHz, d'un environnement sous Android 4.0, d'un double emplacement pour carte-SIM et d'un APN de 8 mégapixels, pour ne citer qu'eux, ce smartphone hors du commun et conçu en France n'a pas fini de vous surprendre !

Un puissant smartphone sous Android 4.0

Conçu en France, le smartphone Cink Slim de Wiko possède tous les arguments pour vous séduire ! Suivez la voie de l'originalité, avec ce téléphone fin au design épuré, qui séduit dès le premier regard par un écran de 4 pouces, tactile multipoint, de technologie IPS. Beau, certes, cet écran est surtout réactif ! Vous pouvez remercier son processeur dual-core cadencé à 1 GHz qui offre à vos applications une remarquable fluidité. Une efficacité hors pair, sous Android version 4.0 (Ice Cream Sandwich).

Pensé pour s'adapter à vous

Du côté de la connectivité, le smartphone Wiko Cink Slim ne laisse rien au hasard en vous offrant navigation Internet et téléchargements en haut-débit, en 3G+ et WiFi ; vous pouvez même utiliser votre smartphone comme hotspot wifi (point d'accès). Avec une autonomie de plus de 12 heures en communication, vous avez de quoi en profiter ! Enfin, les professionnels seront ravis de se servir de sa double SIM, qui leur permet de séparer vie professionnelle et vie personnelle... pour un smartphone sans fausse note !

Un puissant smartphone sous Android 4.0

Un rapport qualité-prix bluffant

Le Wiko Cink Slim fait le plein de multimedia, avec son appareil photo de 8 mégapixels doté d'un zoom numérique 4x et d'un autofocus. Pour la visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 1,3 mégapixels. Pour le son et l'image, vous aurez l'embarras du choix entre sa radio FM et son lecteur audio et vidéo. Pour les applications de géolocalisation, une puce GPS est intégrée. Bref, vous l'aurez compris, rien ne manque à ce smartphone Android plus que complet lorsqu'il s'agit de vous divertir!

Efficace, complet, puissant... vous pensiez avoir tout vu, mais ce smartphone cache encore un atout, et de taille : son petit prix ! N'attendez plus !

APN 5 mégapixels, puce GPS, radio FM

Smartphone Wiko Cink Slim (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 127,5 x 65,5 x 9,9 mm
Poids 140g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4" 480 x 800
Processeur Cortex A9 1GHz Dual Core
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.0
Autonomie communication Jusqu'à 12h (max)
Autonomie veille Jusqu'à 8 jours (202 h)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,874W/kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 8 Mégapixels
Capteur secondaire 1,3 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 2.1
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Cink Slim (noir)

  • 8 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 6 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jérémie M. Avis posté le 1 novembre 2014

utilisateur

propriétaire d'un Wiko Cink slim depuis 5 mois, j'ai dû m'en servir un mois en tout et pour tout car je n'ai eu que des ennuis avec ce modèle. le premier souci a été un problème de batterie le téléphone ne prenait pas la charge. le second problème problème d'affichage écran pixelisé. troisième problème écran pixelisé de nouveau après une semaine d'utilisation. les deux premiers retours se sont passés par Materiel.net assez rapidement et sans frais. Le troisième retour est en train d'être effectué auprès de Wiko délai  énorme chez wiko et frais d'envoi a ma charge. SAV incompétent. Je suis très déçu sachant que c'est mon troisième gsm Wiko je déconseille fortement cette marque. Vas très bien pour téléphone d'appoint lors de vacances ou seconde ligne avec appels exceptionnels.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

LAETITIA M. Avis posté le 7 mai 2014

Wiko cink slim

J'ai acheté le Wiko cink slim (bleu) en janvier dernier et je suis assez déçue. En effet, après seulement 4 mois d'utilisation la batterie ne tient pas la journée : je l'allume vers 8 h le matin et à 16 h il sonne pour m'alerter qu'il faut le recharger ! je trouve cela un peu dommage pour un smartphone tout neuf. Ensuite, je trouve que la fluidité de l'écran n'est pas bonne. Des pages s'ouvrent toute seule alors que je ne le souhaite pas ... J'ai contacté le SAV de Wiko, ils m'ont conseillé de télécharger une appli qui éteint toute seule les appli ouvertes afin de conserver la charge + une nouvelle version mais cela ne change rien :-( Certains disent que le WIKo égale un iphone ... je ne suis pas d'accord. C'est un smartphone correct mais pas extraordinaire. Je pense le revendre pour revenir sur un Iphone ou un galaxy.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joëlle R. Avis posté le 12 février 2014

achat

colis reçu rapidement, bien emballé, avec suivi. rien a redire. parfait. Bon produit. portable très complet. belle qualité. très contente de mon achat. a recommander

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Loic D. Avis posté le 7 janvier 2014

portable bon marché

rien a dire concernant Materiel.net, ils font leur boulot : vendre! concernant le smartphone par contre, évitez d'acheter celui la, deux mois d'utilisation , panne de l'écran et plus d'un mois bloqué en réparation. Les mails se croisent chez eux, aucun rapprochement ni sérieux, suivis du traitement zéro. J’attends toujours mon smartphone....je met une seule étoile pour le prix car c'est de l'ordre de l'abordable. Autrement évitez d'acheter ce portable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul T. Avis posté le 27 décembre 2013

1 an, Bilan positif

C'est un excellent rapport qualité/prix, cela fait maintenant un an que je l'ai acheté et je le conseil à tout ceux qui attendent un vrai smartphone à petit prix. Mis à part le problème de la batterie assez faible qui est récurrent, c'est un téléphone solide, mon écran est fissuré (l'ayant fait tomber une dizaine de fois) mais ça ne m'empêche absolument pas de l'utiliser parfaitement ^^ ... N'hésitez plus c'est une vraie bonne affaire, à bon entendeur. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier G. Avis posté le 14 décembre 2013

wiko cink slim

je possède un Wiko cink slim depuis 9 mois . C'est une merveille, gps, photos, fluidité, luminosité, aucun problème. Seul point faible (mais tous les smartphones ont le même inconvénient ...) l'autonomie de la batterie. Il faut le charger tous les jours . Pour ce prix je le conseille vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Baptiste G. Avis posté le 27 septembre 2013

Très mauvaise qualité

Je l'ai acheté pour son prix attractif il y a 6 mois. Ce téléphone ne vaut rien. Les problèmes sont les suivants : * Problème de connexion (il faut toujours le rebooter) ; * Problème d'affichage écran ; * Très faible autonomie ; * Le GPS ne fonctionne pas. Il est parti en SAV une fois pour un échange a neuf. Les problèmes sont les mêmes, et maintenant WIKO ne veut plus le reprendre en SAV. Un ingénieur était censé me rappeler il y a 3 mois j'attend toujours son appel... Ce sont des voleurs ! N'acheter surtout pas cette marque de téléphone.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Simon P. Avis posté le 19 septembre 2013

mouai...

pour mon premier smartphone, je suis assez déçu... le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas (problèmes de connexion au réseau), le SAV Wiko n'a réagi à AUCUN de mes 4 mails, par téléphone, j'ai réussi à me le faire échanger avec un neuf, qui n'a plus ce problème. Sinon, malgré la plutôt bonne finition, autonomie assez faible, l'écran tactile n'est VRAIMENT PAS le summum de la précision, le téléphone n'est pas des plus véloce et chauffe parfois, bref, j'aurais mieux fait d'aller voir ailleurs...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;