Radiateur processeur caloduc Thermalright Venomous X Silence Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermalright Venomous X Silence Edition
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Thermalright Venomous X Silence Edition

Le Venomous X Silence Edition a été pensé et conçu pour pour être aussi silencieux que possible. Il est le résultat de nombreuses années d'évolutions et de perfectionnement que Thermalright a développé au cours du temps. Le soin apporté à la finition du produit est exemplaire et frise simplement la perfection. Les performances s'en ressentent et le Venomous X Silence Edition est un des ventirads les plus silencieux ayant jamais existé. Le système de fixation qui équipe ce radiateur à été pensé pour être à la fois simple et efficace. Compatible avec les socket Intel (775, 1155, 1156, 1366) et AMD (AM2, AM3), il permet de surcroit d'exercer une pression uniforme sur le processeur et ainsi d'optimiser le contact. Le Venomous X Silence Edition est fourni avec deux ventilateurs Thermalright de 120 mm qui tournent à la vitesse extremement basse de 600 tours/min, et offrent ainsi une nuisance sonore réduite.

Radiateur processeur caloduc Thermalright Venomous X Silence Edition - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 2 x 120 mm
Tours/min 600
Débit 30,5 CFM
Bruit 13,1 dB

Technique

Poids 1067 g
Dimensions (LxPxH) 127 x 113 x 160 mm
Alimentation 3 broches

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui

Compatibilité Intel

Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Thermalright Venomous X Silence Edition

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yassine J. Avis posté le 19 avril 2013

Très bon produit

Ce ventirad fait très bien son boulot, mon 2500K a perdu environ 14-15 degrés sous Battlefield 3 en FHD par rapport à celui d'Intel en passant de 66 degrés à 51 max ingame, le tout dans un Nine hundred. Sous 30 min d'OCCT à fond le core le plus chaud atteint 56 degrés (turbo activé donc à 3,8 Ghz). En IDLE et selon les cores cela va de 23 à 30-31 degrés. Le silence est de mise (encore heureux à 600 RPM me direz-vous :D ) mais en contrepartie vous ne pourrez pas augmenter la vitesse des ventilos (tout du moins pas directement dans le BIOS) , ce qui est dommage pour tous ceux qui voulaient tenter des OC plus poussés (vous pouvez changer les ventilos mais dans ce cas le rad ne fait plus son prix...) ! L'installation pas franchement rapide pour ma part mais la notice est bien faite. Un peu cher mais malgré tout je recommande !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;