Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Video Transfer

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,15 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Video Transfer

Idéal pour archiver les vidéos de famille en toute simplicité !

Voici le moyen le plus simple et le plus rapide de transférer une vidéo sur tout périphérique de stockage USB 2.0 à partir d’une source analogique, et cela sans même passer par un ordinateur !

Vous allez par exemple pouvoir regarder vos émissions favorites sur votre iPod® ou votre PSP® en branchant simplement votre adaptateur TNT/satellite ou votre télévision sur cet appareil. Mais ce Pinnacle Video Transfer peut également stocker vos vidéos sur un disque dur USB 2.0 directement à partir de votre caméscope analogique.

Côté capture, le savoir-faire Pinnacle frappe encore, avec un encodage MPEG-4 haute qualité. A vous de choisir la qualité de votre vidéo (Bien, Mieux ou Meilleur), en appuyant sur une seule touche.
Et son encombrement réduit, puisqu’il mesure seulement 12 cm, est particulièremet adapté à son utilisation nomade.

Il deviendra vite l’accessoire indispensable de toutes vos vidéos !

Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Video Transfer - Caractéristiques détaillées

Entrée(s)

Type d'acquisition Analogique
Composite PAL, SECAM (en entrée), NTSC
S-Vidéo PAL, SECAM (en entrée), NTSC

Sortie(s)

Composite PAL, SECAM (en entrée), NTSC
S-Vidéo PAL, SECAM (en entrée), NTSC

Format(s) de capture

Format PAL/SECAM
Taille d'image maximale 720 x 576

Format(s) d'importation

Vidéo DV, MPEG-1/2, DivX®, MPEG-4, WMV, DVD (non protégés)
Audio WAV, MP3

Format(s) d'exportation

Médias CD, DVD, fichiers, appareils portables (iPod® et PSP™)
Format MPEG-4 haute qualité au format H.264

Présentation

Interface USB 2.0
Accessoire(s) fourni(s) Câble audio/video 3 x RCA
Adaptateur péritel
Adaptateur secteur
Guide de démarrage rapide

Les derniers avis clients sur Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Video Transfer

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien C. Avis posté le 28 août 2009

Bon produit, mais demande un peu d'effort...

Je cherchais un boitier de capture, et celui-ci m'a séduit sur le papier : pas besoin d'un PC, il marche tout seul. La qualité est bonne, enfin, aussi bonne que la source (je numérise les VHS des enfants - des K7 achetées de dessins animés). Quelques petits points d'attention tout de même sur ce produit : 1) Il faut absolument mettre à jour le firmware (sinon, en bout de K7, il écrit un fichier de 0 Ko et y'a plus qu'à recommencer) 2) Si, comme moi, vous ne voulez pas rester à côté du scope pour arrêter l'enregistrement, il vous faudra dénicher un logiciel pour éditer l'enregistrement, ce qui n'est pas forcément simple, vu le codec utilisé (pour information, j'ai pas mal cherché et avidemux (gratuit) a fait l'affaire pour moi) 3) Il faut investir dans un petit doubleur de signal ; je m'explique : si votre lecteur ne vous permet pas de voir la sortie vidéo, vous allez avoir du mal à caler l'enregistrement. Par exemple, sur mon magnétoscope, une seule sortie peritel ; et une fois que j'ai mis le boitier dessus, ben je suis en aveugle. J'ai trouvé (à la concurrence, pas chez Materiel.net, je le déplore), une espèce de multiprise avec 2 peritel (une mâle, une femelle) et des sorties RCA et S-Video dessus... Comme ça, je branche à la fois le boitier de capture et la TV sur la sortie (NB : le boitier coute moins cher que les frais de port ;) ). Donc, voilà, en somme, un très bon boitier de capture pour l'usage que j'en ai, mais qui m'a demandé un peu de recherche et un petit investissement annexe pour arriver à mes fins (d'où l'étoile manquante). Sinon, j'ai une clé USB "Flash voyager" de Corsair 8 Go, également achetée chez Materiel.net qui fait très bien l'affaire : aucun souci de débit avec ce stockage. Et (est-il encore besoin de le répéter ?), un bon boulot de Materiel.net qui m'a livré au point d'emport le lendemain de la commande...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;