Kit d'évolution PC Materiel.net Bazoo Kit

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Bazoo Kit
Dernier prix affiché : 576,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit d'évolution PC Materiel.net Bazoo Kit

Votre PC vous dira merci !

Bizarrement, lorsque vous essayez de lancer Starcraft II sur votre rutilant Pentium II 450 MHz (overclocké à 465 MHz quand même) et son mono-Giga de mémoire SDRAM, il se passe un truc moche sur votre écran. Tout devient bleu et un message pas très sympa s'affiche : "hé ho, tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ?". C'est le signe qu'il est temps de changer de configuration !

Dans cette détresse, une lumière jaillit : le Bazoo Kit de Materiel.net ! Avec lui, terminées les railleries, terminés les enfants qui vous jettent des cailloux pointus dans la rue, terminées les minutes perdues à mettre tous les détails au minimum avant de pouvoir lancer Diablo 1. Le Bazoo Kit, c'est du lourd, du très lourd, pour un prix qui reste tout à fait correct vu la puissance de l'engin.

Dans le détail :

Processeur Intel Core i5 3570K : 4 cœurs propulsés à 3,40 GHz avec un Turbo Mode à 3,80 GHz, une vraie boule de nerfs qui ne demande qu'à délivrer tout son potentiel, y compris en overcloking grâce à son coefficient débloqué.

AMD Radeon HD 7850 : un rapport qualité/prix hors normes pour cette carte graphique DirectX 11 qui s'est faite remarquer dès sa sortie. Une vraie petite bombe qui ne craint aucun environnement 3D, détails poussés au maximum.

Mémoire DDR3 Corsair : 8 Gigas en double channel pour optimiser la bande passante et offrir à votre système toute la vivacité dont il a besoin.

MSI Z77A-G45 : LA plate-forme idéale compatible SLI et CrossFire, dotée de 3 ports PCI-Express 16x, de l'USB 3.0, du SATA-III, le tout sur un magnifique PCB noir.

Kit d'évolution PC Materiel.net Bazoo Kit - Caractéristiques détaillées

Processeur

Marque Intel
Modèle Intel Core i5 3570K
Nombre de coeurs 4
Fréquence 3,40 GHz
Mémoire cache 6 Mo de cache L3

Carte mère

Marque MSI
Modèle Z77A-G45
Chipset Intel Z77

Mémoire

Marque Corsair
Capacité mémoire 8192 Mo
Nombre de barettes 2
Fréquence PC12800

Chipset graphique

Marque AMD
Chipset Graphique AMD Radeon HD 7850

Informations importantes

ATTENTION : la prestation montage n'étant pas incluse dans ces kits, une mise à jour du bios pourrait être nécessaire lors de l'installation de ces composants.

Les derniers avis clients sur Kit d'évolution PC Materiel.net Bazoo Kit

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoit F. Avis posté le 23 novembre 2012

Excellent !!

Excellent kit. Couplé à un SSD Corsair et un ventilateur Cooler Master Hyper 212 EVO, la config est hyper performante et quasi-silencieuse. Je n'ai pas encore trouvé les limites du proc ni de la CG.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric D. Avis posté le 29 septembre 2012

Parfait

Materiel bien emballé, livré rapidement. Ce pack homogène est très efficace. Je lui ai ajouté un SSD 128Go Crucial pour obtenir une config parfaite. La carte graphique est puissante et silencieuse. Que du bonheur !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean noel B. Avis posté le 9 juillet 2012

que du bonheur !!!

C'est du lourd y'a pas à dire ça marche fort, les derniers jeux passent à fond : Max Payne 3, Spec Ops : The line ... Un très bon rapport qualité prix de plus le processeur peut être overclocké jusqu'à 4,2ghz à condition d'avoir un refroidisseur digne de ce nom (celui founi avec le processeur est très mauvais et bruyant ) PS : La carte vidéo est une Sapphire overclockée dual fan et est très silencieuse. Colis toujours bien emballée et rapide Materiel.net au TOP

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;