Les avis clients sur : Onduleur APC Back-UPS RS 800VA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 177,49 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 5 avis

  • 5 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

APC Back-UPS RS 800VA
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur APC Back-UPS RS 800VA

Note : 5

NOTE : 5 /5

Kévin G. Avis posté le 18 avril 2010

Aucun problème

Quelques mois que je l'utilise (réception dans les temps si je me souviens bien) et j'en suis satisfait, j'ai 15min d'autonomie (de quoi éteindre le PC en toute sécurité) avec cette config : 1 Quad @3Ghz + 3Go de Corsair + 1 ATI HD4870 + 4 disques durs dont 2 en RAID0 + 2 écrans LCD 19" je suis à mi-charge en idle, un peu plus en plein jeu L'interface est bien faite, seul truc que je regrette c'est le selftest au démarrage qu'on ne peut pas désactiver (je fais partie de ceux qui éteignent leur onduleur et je dois à chaque fois attendre la fin du selftest de l'UPS pour démarrer le PC) mais je chipote car il est vraiment excellent et plutôt esthétique ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Erwann L. Avis posté le 24 décembre 2009

excelent!!!

Merci à Materiel.net pour leur rapidité de la gestion de la commande. Commandé le 21 décembre, commande reçu via Chronopost le 23 décembre. Très satisfait de mon achat et très bon produit. La réputation d'APC en matière d'onduleur n'est plus à faire. Je recommande ce produit !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Ludwig V. Avis posté le 12 octobre 2007

Du lourd

Voila déjà plusieurs mois que j'utilise cet appareil et je n'en suis pas déçu du tout. Il s'installe parfaitement et fonctionne sans broncher. J'ai déjà eu plusieurs coupures de courant et nada symptôme, même pas une oscillation sur l'écran... du pur bonheur. De plus, avec ma config : - P4 3, 2Ghz Geforce 6600GT 2Go DDR 2 HD 120Go IDE en raid 1 HD 80Go SATA, Graveur DVD dans boitier Antec Sonata II 400V - Écran LG LCD 17" Flatron - Switch Peabird 8 ports - 2. 1 Altec Lansing - FreeBox - Téléphone main libre Siemens Gigaset C460 Ben j'arrive pas à la moitié de charge... ce qui me laisse 30 min d'autonomie. Donc n'hésitez-pas c'est vraiment nickel. J'ai même branché un deuxième poste dessus, sans problème pour lui. L'interface est super conviviale et fonctionnelle. Que du lourd.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas D. Avis posté le 26 février 2006

Très satisfait !

Cet onduleur est vraiment un excellent produit, fiable, robuste et très complet. Je l'utilise pour protéger mon poste + l'installation réseau suite à la mort du précédent (une daube unitek à 60 &euro ), soit : - Ecran 17" LCD LG - Ordinateur tour (P IV 3.0 Ghz, Ati radeon 9600 xt, 1024 DDR 3200 crosair, 2 disque dur seagate S-ATA, carte mere Abit IC7-G, graveur Plextor, 4 ventilateur de 80 et un de 120, alimentation seasonic S12 430 W) - Carte audionumerique de home studio E-MU 1820M - Switch D-link 8 ports - Ampli hi-fi 2*40 watts et une imprimante jet d'encre sur un prise uniquement anti surcharge. Avec cette congif j'obtiens 26 minutes d'autonomie, même avec l'ampli en utilisation. Le logiciel de configuration est très clair et bien presenté, on peut l'updater gratuitement à la version 2.0. L'onduleur possède en plus de ses prises ondulés et anti surcharge une protection du modem via prise RJ11 et une protection de la carte ethernet en RJ45. J'utilise les deux, aucun problème ! On rajoute à cela un coupe-circuit réarmable en cas de très grosses surcharges, une borne de mise à la terre pour d'autres appareils anti surtension, un silence total -en dehors du fonctionnement sur batterie- et l'on obtient un produit parfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean-Yves A. Avis posté le 4 avril 2005

Exceptionnel

Bonjour, Pour 800 VA, délivre 540 W (au-dessus de la norme) = pour ma config gourmande, 27 min d'alim sur batterie !!! Toute cette puissance dans un boîtier très élégant et compact, relativement léger 9,3 Kg (mon précédent pesait 18 Kg pour 8 min de protection). Il comporte un disjoncteur en cas de surcharge, sans cela la batterie grillerait instantanément ; mais ce n'est tout : un superbe logiciel qui donne un + à la config (c'est beau !) avec une foule de réglages qui pilotent l'onduleur à votre convenance, d'indications en temps réel (consommation, état de la batterie, marge d'ajout de périphs, et j'en passe) un suivi en temps réel du service technique APC en ligne, gratuit et permanent (si on le souhaite) et encore tellement plus. Je suis frappé que la plupart des possesseurs de PC, ne le protègent pas des variations du secteur dommageables pour les composants tellement onéreux, sans parler des délestages EDF (une nouveauté!) en cas de surcharge du réseau à cause de la météo ! Croyez-moi ; à acheter à tout prix et plutôt avant qu'après le PC.

Avis publié via Materiel.net