Clavier gamer Razer DeathStalker Essential

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Razer DeathStalker Essential

Pas de chichi pour le DeathStalker Essential !

Le clavier DeathStalker Essential est la version sans rétro-éclairage du DeathStalker. Pour le reste, tout est pareil ! Il conserve bien entendu les touches séparées ultra plates de type chiclet qui favorisent la réactivité.

Touches plates de type chiclet

Habile, le clavier Razer DeathStalker Essential n'a pas peur de montrer qui il est et ose dévoiler au grand jour ses deux visages : élégant lorsqu'il est question de design, plus agressif lorsqu'il s'agit du jeu ! Au delà du confort de frappe, ses touches plates de type chiclet (2 mm d'épaisseur seulement) réduisent le temps de réponse ; vos doigts se déplacent plus vite car les touches sont plus faciles à repérer, favorisant votre réactivité et les commandes en rafale. Il ne vous reste plus qu'à suivre le rythme pour faire le plus de dégâts possibles sur votre passage ! Toutes les touches sont d'ailleurs entièrement programmables, qu'il s'agisse d'enregistrer de simples raccourcis ou des macros d’action évoluées...

DeathStalker Essential

Un rollover sur 10 touches

Ne laissant aucune place à l'incertitude, le clavier DeathStalker s'est doté d'un rollover redoutable sur 10 touches pressées simultanément. Aucune inquiétude donc, toutes vos commandes sont détectées instantanément et avec précision. Grâce au logiciel Synapse 2.0, synchronisez automatiquement le clavier à un serveur cloud pour accéder à vos réglages personnalisés stockés en ligne (profils, macros, etc.). Servez-vous enfin des touches de raccourci pour enregistrer vos macros à la volée ou activer le mode jeu (touche Windows désactivée) par exemple... En un mot, jouez !

Clavier gamer Razer DeathStalker Essential - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Profils enregistrables Oui
Touches programmables (macros) Oui
Fonctions supplémentaires 1000Hz Ultrapolling™
Compatible avec le Razer Synapse 2.0
Touches de type chiclet (touches séparées)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8 / Windows® 7 / Windows® Vista / Windows® XP
Mac OS X (v10.6-10.7 and above)
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Razer DeathStalker Essential

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien G. Avis posté le 14 novembre 2013

Sympathique

Acheté avec un pc monté par Materiel.net, il remplit son rôle de clavier, sans être "l'article de l'année". Le toucher est plutôt "dur", on aime ou on aime pas, mais les finitions sont dignes de razer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent H. Avis posté le 8 novembre 2013

Bon clavier

Le Razer Deathstalker essential est un bon clavier dans l'ensemble, pour ceux qui préfèrent les touches façon pc portable il est un bon compromis entre ça et le clavier gamer, cela reste agréable en jeu. Cependant pour le même prix je pense qu'il vaudrait mieux s'orienter vers quelque chose d'autre. Je ne pense que ça soit le must pour des jeux nerveux.  Concernant la livraison et la commande, je suis un peu déçu. Je précise que c'est ma première commande sur Materiel.net, j'ai passé la commande dimanche, elle a été expédiée mardi et reçue vendredi (08 novembre, aujourd'hui), pour autant de frais de port qu'une livraison express sur amazon je trouve ça un peu décevant. Sinon très bon emballage, rien à dire de ce côté là.  En sommes je conseil ce clavier pour ceux qui voudront un touché plus souple, un clavier assez polyvalent au final, mais si vous penser garder ce Razer DSE pour des années de jeux autant prendre un clavier méca pour un peu plus cher.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Juan-Joseph G. Avis posté le 3 août 2013

Excellent clavier

Je suis passé d'un Arctosa qui n'a que 6 mois à ce modèle largement supérieur. L'Arctosa étant trop plastique, assez bruyant, et j'ai commencé à rencontrer des soucis avec certaines touches (et je ne suis pas une brute lorsque je joue). Le clavier du Deathstalker est largement supérieur et plus silencieux. La frappe est vraiment agréable grâce aux touches de type chiclet. La finition globale du clavier est bien meilleure, plus robuste que l'Arctosa, et le prix est très correct. N'ayant pas besoin d'un clavier rétro-éclairé, l'Essential était mon principal choix et je n'ai aucun regret. Concernant Materiel.net, comme d'habitude, service impeccable. Commande passée jeudi en fin d'après-midi, disponible au point d'emport d'Aulnay-sous-Bois samedi matin, colis récupéré le jour-même (c'est vraiment agréable que cela soit ouvert le samedi), personnel sympathique, bon accueil et service rapide. 10/10.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Franck M. Avis posté le 31 juillet 2013

L' essentiel.

Enfin un clavier Razer a touche chiclet qui ne ressemble pas a un sapin de noël !! Il y a juste une led pour le verrouillage du pavé numerique. ça me change de mon Razer Tarantula. Par contre, a voir les photos, on pense que les touches sont souples (façon clavier Apple) mais ce n'est pas le cas, elles sont en plastique dure et font un peu de bruit quand on s'en sert/tape dessus. Vraiment dommage, il perd sa 5eme étoiles a cause de ça. Le clavier est personalisable de A à Z avec le logiciel Synapse 2.0 de Razer, un vrai plus quand on veut des raccourçis clavier. Rien a signaler sur Materiel.net, comme d'habitude, tout va bien. Par contre la livraison en point relay prend vraiment son temps pendant les vacances d'été et on ne reçoit aucune notification sur l'acheminement du colis/paquet.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;