Les avis clients sur : Clavier bureautique Mobility Lab Design Touch Keyboard USB - noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 17,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Mobility Lab Design Touch Keyboard USB - noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mobility Lab Design Touch Keyboard USB - noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Édouard S. Avis posté le 14 décembre 2010

Très bon clavier

Il n'y a pas de doute, c'est un très bon clavier. Les touches sont correctement dimensionnées, leur course est bonne et elles sont agréables au toucher. La protection en silicone s'installe/s'enlève en un clin d'oeil et remplit parfaitement son office. Les grandes touches ont une course bien horizontale ; les diodes sont discrètes mais visibles. Enfin la qualité de fabrication est très bonne, le produit est bien fini. Cependant, je ne mets pas 5 comme note car il subsiste quelques défauts : - en général : * la position du bloc de touches suppr, inser et consorts est peu judicieuse : le faible encombrement du clavier fait que les touches impr écran et autres sont placées juste sous les diodes, décalant les touches inser et autres vers le bas d'une rangée. Vive les erreurs (inser au lieu de suppr, arret defil au lieu de début, ...). Le mieux, pour conserver les dimensions du clavier et une disposition la plus standard possible aurait été de placer la série de diodes au dessus des flèches ; * le câble est un peu court (en tous cas chez moi c'est juste). - sans la protection : * la frappe sans la protection est relativement bruyante ; * les touches ont un jeu qui donne l'impression de manipuler des dalles en équilibre sur un picot central ; - avec la protection : * les doigts glissent plutôt mal sur le clavier (forcément le silicone, ça accroche).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samuel R. Avis posté le 13 juin 2010

Remarquable

Que dire, sinon que la qualité et la finition sont au rendez-vous. Je suis agréablement surpris par ce clavier. Comparé à mon ancien clavier, c'est le jour et la nuit. Sur le bureau, il est discret et prend très peu de place (il me reste assez de place pour y mettre une tablette graphique Wacom Intuos 4 A4, mon prochain achat). Le niveau sonore est acceptable, et j'ai laissé la protection... en cas de poussières et salissures, y plus qu'à laver la protection et la remettre par dessus et le tour est joué. Très bon produit, à recommander : à ceux qui veulent un clavier simple sans fioriture, à ceux qui veulent faire un peu de place sur leur bureau, à ceux qui veulent un clavier mac sans avoir de Mac, enfin à ceux qui comme moi veulent se démarquer des standards.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dimitri C. Avis posté le 5 avril 2010

Super

Alors le clavier, c'était la pièce sur laquelle j'avais un doute, je me suis fait une config entière, et la première chose déballée, c'était ce clavier, curieux, impatient de voir...  Et bien c'est une bonne surprise, la qualité est bonne, la clavier est stable, anti dérapant aussi grâce à ses 4 patins, et les touches sont cool...  Déjà, l'entre touche est "plein" donc pas de place pour les poussières, cheveux, chips, et tous les trucs qui peuvent afficher votre vie. Ensuite, les points de pression sont bien gérés, genre on peut appuyer sur l'extrême droite/gauche de la barre d'espace, elle s'enfonce quand même bien horizontalement. La barre d'espace est un peu bruyante lors de la remontée, si on laisse pas son doigt dessus. Un petit temps d'adaptation est nécessaire, au dessus de la touche backspace se trouve le raccourci pour le navigateur web, résultat à chaque fois que je voulais effacer un truc, pan un onglet chrome, super... Dans le même ordre d'idée, au dessus de la touche - sur le pavé num se trouve une autre touche backspace, l'idée est bien, mais pour arriver à ça, on a raccourci la taille du - classique, et le nouveau backspace prend la place supérieure de l'ancienne touche, je sais pas si vous suivez, mais en gros, quand je veux faire 8-), je fais 8, backspace, ), ce qui a expliqué que 50% de mes smileys étaient loupés sur msn, mais bon c'est l'histoire de qq heures. Le clavier est moins beau avec la protection, si bien que je pensais la virer, MAIS la protection: -protège (si si !)  -rend le clavier plus silencieux -procure une sensation étrange, un peu comme taper sur un préservatif, c'est super drôle  Voila, pourquoi pas 5 ? -parce que niveau confort/bruit, sans la protection on peut avoir mieux, même si je répète que là c'est déjà fort bien  -parce qu'une même version avec rétro-éclairage, ça serait mieux ! J'espère que vous avez trouvé cet avis intéressant.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;