Clavier bureautique Logitech Wireless Keyboard K350

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Wireless Keyboard K350

Prenez le contrôle total avec un seul récepteur !

Attention, le K350 est différent ! Il s'agit du premier clavier à être équipé du récepteur Logitech® Unifying... Ce petit concentré de technologie pouvant rester sur votre ordinateur portable en permanence si vous le souhaitez, même pendant vos déplacements, accepte simultanément d'autres périphériques compatibles (souris, pavé numérique sans fil...). Quoi de plus pratique que d'unifier tous vos périphériques, tout en tirant le maximum de la technologie sans fil 2,4 GHz ? Au programme : liberté, fiabilité... et cerise sur le gâteau, une durée de vie des piles de trois ans !

Le K350 multiplie les points positifs : la disposition à ondulation graduelle des touches respecte la forme naturelle de vos doigts, pour un confort accru. C'est dans le même esprit que ce clavier a été doté d'un repose-poignets matelassé profilé et de trois réglages en hauteur ! Enfin, en plus de touches programmables, des raccourcis assurent le réglage instantané du volume, une lecture multimédia rapide (et le démarrage de Media Center ou Front Row pour Mac®)... Qu'attendez-vous pour l'essayer ?

Clavier bureautique Logitech Wireless Keyboard K350 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Fonctions supplémentaires Touches programmables
Hauteur réglable

Alimentation (claviers sans-fil)

Type d'alimentation 2 x AA
Piles fournies Oui

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® XP, Windows Vista® ou Windows® 7
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Nécessite un port USB.

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Logitech Wireless Keyboard K350

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 janvier 2012

Bon clavier, mais gamers passez votre chemin

Super clavier pour de la bureautique, et même pour des jeux tant que l'utilisation n'est pas trop 'hard'. Au bout d'une heure ou deux de jeu intensif, mon ensemble clavier-souris commence à galérer et le temps de réponse a tendance à augmenter. Très bon clavier, mais gamers passez votre chemin. 5 étoiles tout de même. Encore une fois, Materiel.net encore au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Amandine F. Avis posté le 4 février 2010

Que du bon !

Reçus ce matin. Emballage et rapidité, nickel comme tjrs avec materiel.net Pas encore pu tester sur du long terme mais les premières impressions sont très très bonnes. Acheté en remplacement d'un autre Logitech qui m’a lâché. Un peu d'hésitation à passer a un clavier sans fil mais pour le moment, vraiment pas de problème. Récepteur branché, clavier allumé et reconnu tout de suite ! Un bouton marche arrêt (j'ignore si tous les claviers sans fil en ont, sûrement). Un indicateur quand les piles sont nazes (pas encore testé, j'espère que c'est précis). Pas contre aucune petite loupiote sur le clavier pour indiquer que MAJ est verrouillé, si le pavé est activé ni pour les touches F. Ca s'affiche à l'écran mais pendant un jeu, c'est pas terrible. Un look vraiment pas mal. Un toucher souple et silencieux. Un petit temps d'adaptation pour le clavier "disposition à ondulation graduelle". Repose poignet très agréable ! Donc, mon premier clavier sans fil, tjrs contente des produits Logitech. Je recommande +++

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;