Clavier bureautique Logitech Media Keyboard Elite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Logitech Media Keyboard Elite
Dernier prix affiché : 24,77 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier bureautique Logitech Media Keyboard Elite

Le Logitech Media Keyboard Elite représente la mise à niveau parfaite pour la plupart des ordinateurs personnels. Il bénéficie d’un design Zero Degree Tilt plus plat et plus fin. La forme et la disposition de ses touches ont été repensées pour vous apporter un niveau de confort et de contrôle étonnant. Le Media Keyboard Elite est étanche et met à portée de touche les commandes essentielles pour simplifier votre expérience multimédia et la rendre plus amusante. Lancez votre lecteur multimédia préféré et contrôlez les principales fonctions de lecture à partir du clavier. Vous pouvez facilement effectuer un zoom avant ou arrière dans les images et les documents. Accédez à votre courrier électronique, votre page d’accueil Internet et d’autres favoris à l’aide d’une simple touche. Lancez les programmes Microsoft Office à l’aide des touches F intuitives et programmables.

Clavier bureautique Logitech Media Keyboard Elite - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Bureautique

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 29
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 98/Me/2000/XP
Localisation Tous nos claviers sont AZERTY même si le visuel produit peut présenter un modèle QWERTY

Les derniers avis clients sur Clavier bureautique Logitech Media Keyboard Elite

  • 4 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian G. Avis posté le 3 mars 2007

Très bon clavier malgré certains défauts ...

Bonjour, Ce clavier, le Media Keyboard Elite, est de toute beauté ! Il a été finit avec une précision magnifique et je n'ai rien à dire tant sur le plan ésthétique que sur le plan organisation des touches. Mais, parceque il y a toujours un mais, ce clavier n'est pas un clavier silencieux... C'est le seul petit défaut que je peux lui donner ... Je le recommande pour sa beauté et sa qualité de frappe malgré les petits bruits de touches ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian D. Avis posté le 11 janvier 2007

Bon rapport qualité/prix.

Ce clavier sort un peu de l'ordinaire par son design... Les touches ne font pas trop de bruit, les quelques inscriptions sur le le clavier sont écrites en français. On retrouve les touches pré-programmées habituelles et 4 autres sont programmables. A acheter sans hésiter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 octobre 2006

Vraiment bien !!!

Je l'ai eu pour mon anniversaire. J'ai besoin d’un certain temps d'adaptation pour les claviers et passer de mon ancien à celui-là était un peu dur, mais une fois habitué c'est une tuerie. Je joue essentiellement à CS1. 6 et le touché est très bien ainsi que la légère inclinaison des touches du bas. J'ai eu un petit problème avec les driver mais il est réglé. Il est donc très bien pour ceux qui veulent jouer ou écrire dans de très bonnes conditions sans dépenser 80€

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas M. Avis posté le 25 septembre 2006

Super clavier !

D'abord, je tiens à remercier mon pote qui ma offert ce clavier pour mes 20 ans et qui a lui aussi a rédigé des tests sur ce superbe site ! Clavier reçu aujourd'hui et je le teste en même temps que j'écris. Points positifs : Superbe clavier très "classe" qui mérite d’être détaillé : 2 teintes de noir différentes, un noir très "mat" (noir principal) et un brillant (mais ne fait pas de traces de doigts), les grosse touches grises sont elles aussi soulignées par un liseré brillant. Les touches d’accès rapide ont l'air très utiles (surtout la calculette, les touches multimédia, le « mute », et les 4 programmables). Bundle bien fourni : logiciel (que je n’ai pas installé) qui permet de se servir des touches citées plus haut. Adaptateur de port PS/2. La frappe des touches est relativement silencieuse (beaucoup plus que mon vieux clavier ^^) et celles-ci sont vraiment très agréables au touché. Perso je n’ai aucun problème d'adaptation avec ce clavier. Point négatifs : Les LEDs sont jaunes "classiques", j'aurais aimé quelles soient bleues (soit dit en passant, c'est un détail). Les petites pattes pour rehausser le clavier m'ont l'air assez fragiles. Le câble mesure environ 1 mètre, faites donc très attention à ce que votre unité centrale ne soit pas trop éloignée du bureau. Voilà ! encore merci à Damien alias xgameur !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric M. Avis posté le 22 septembre 2006

Bon clavier

Je l'ai acheté pour remplacer un clavier Microsoft et là je suis comblé. Plastique de qualité, reconnu de suite sous windows, pas trop de touches inutiles, adaptateur USB fourni, 5 ans de garantie. Que demander de plus ??

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien N. Avis posté le 7 août 2006

No problemo !

Au toucher impec', les touches supplémentaire plus ou moins pratique mais le prix, terrible pour cette qualité ! ! ! La nouvelle disposition des touches est en fait bien plus naturelle (et logique !). Une petite période d'adaptation est tout de même nécessaire. La longueur du câble me convenait (un bureau standard) et la taille des touches aussi (je ne suis pas agriculteur...). Pour ce qui est de la couleur dans le noir, je ne comprend pas le problème car blanc ou noir dans le noir... à ce prix là il ne faut pas non plus s'attendre à avoir un G15 rétro-éclairé ! Bon produit, bon service, merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Daniel C. Avis posté le 15 décembre 2005

Bof bof

J'avais la version précédente de ce clavier. Avec elle, aucun soucis, mais avec celui-ci, que de problèmes. Quelle idée d'avoir changé la disposition des touches, en verticale ??? L?accès n'est pas pratique et la disposition bizarrement pensée. Pour qui a l'habitude des claviers de PC, ce pavé est à proscrire sous peine d'erreurs en série. Le reste du clavier : pour une raison que je n'expliquais pas, taper un A avec ce clavier m'emmenait à taper une tab en même temps. Après examen, la touche tab est légèrement sur la droite par rapport à un clavier normal, et les touches légèrement plus petites en général. C'est extrêmement déstabilisant. Je dois à nouveau regarder mes touches en tapant. Donc pour un habitué des claviers PC, à proscrire. Pour les autres, le clavier est de qualité, les touches personnalisées pratique et la fonction zoom du clavier totalement inutile. Bof bof...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 novembre 2005

Aucun regret pour moi

Acheté il y a un an, si je devais acheter un autre clavier aujourd'hui, ce serait le même, sans hésitations !!! - au niveau du toucher, il est vraiment très agréable, les touches sont fermes sans pour autant être dures, elles sont plates et assez espacées pour éviter les erreurs de frappes, le clavier étant plat, cela diminue grandement la fatigue que l'on peut ressentir lorsque l'on tape longtemps. Le seul défaut est qu'il n'est pas parfaitement silencieux. Bref, aujourd'hui je ne peux plus taper sur un clavier ordinaire. - au niveau des fonctionnalités : les touches multimédia fonctionnent correctement, et il y en a suffisamment pour satisfaire les plus exigeants. La disposition des touches rapproche le pavé numérique du reste du clavier, ainsi que les flèches, qui sont beaucoup plus proches. - personnellement je joue beaucoup avec et je peux dire qu'il est tout à fait adapté à une utilisation intensive. Seul bémol effectivement, le clavier est très noir, et quand on joue sans lumière, cela peut parfois être gênant. Mais bon, avec l'habitude, on ne cherche même plus les touches, on y va direct ;-) Pour conclure, c'est un clavier que je recommanderais à tout le monde sans hésitation.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;