Clavier gamer Logitech G710+ + PowerShell Controller - Cherry MX Brown

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Logitech G710+ + PowerShell Controller - Cherry MX Brown

Un clavier mécanique tout en puissance !

Nom de code G... comme Gamer !

Nom de code G... comme Gamer !

Logitech dévoile sa nouvelle gamme de produits pour joueurs avec pour seule ligne de conduite La science au service de votre jeu (Science wins). Pour la marque, aucune place pour l'à-peu-près ni l’improvisation, votre gameplay doit révéler votre talent ! Tous les périphériques de jeu de la gamme G bénéficient donc d'une conception réfléchie, pensée et conçue pour la performance... Pour VOTRE performance !

Un clavier mécanique dotés de switches Cherry MX Brown !

Logitech s'attaque désormais au clavier mécanique... Et pour ce faire, la marque a soigné son entrée ! Le clavier mécanique G710+ est doté de switches Cherry MX Brown qui affichent une course de 4 mm et nécessitent une pression de 45 g pour l’activation.

Ce clavier précis et réactif ne laisse donc aucune place à l'erreur, vous ressentez parfaitement chaque action menée. Il annonce même gérer un anti-ghosting sur ses 110 touches, ainsi qu'un rollover de 26 touches pressées simultanément, mais à ce rythme, ce sont vos doigts qui ne vont plus suivre !

G710+

6 touches G programmables sous le coude !

En revanche, vous êtes tout à fait en mesure de gérer les 6 touches G programmables qui enregistrent 3 macros chacune. Ce qui vous donne un total de 18 macros uniques par jeu, à enregistrer à la volée pendant votre partie grâce à la touche MR.

Le G710+ propose aussi de nombreuses autres fonctionnalités, telle que la désactivation des touches Windows/Menu contextuel et dispose également d'un port USB haut débit 2.0 pour y connecter un périphérique, d'un repose-poignets détachable et de commandes multimédia avec molette de contrôle pour le volume.

G710+

Un rétroéclairage à LED blanc tout en élégance !

Le clavier G710+ n'est pas là pour pavaner sur votre bureau mais bel et bien pour passer à l'action ! Et pour cela, son rétroéclairage LED blanc vous apporte tout son soutien dans l'obscurité. Ce dernier dispose de 4 niveaux d'intensité ou peut être complètement désactivé, et les zones ZQSD ainsi que les flèches de direction peuvent être rétroéclairées indépendamment pour une meilleure visibilité.

En résumé, un clavier mécanique complet qui va faire beaucoup de dégâts sur son passage c'est certain !

G710+

G710+

Clavier gamer Logitech G710+ + PowerShell Controller - Cherry MX Brown - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0 (x2)

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Brown
Switch "à clic" Non
Type Tactile
Distance d'activation 2 mm
Force d'actionnement 45 g
Force d'actionnement maximale 55 g
Sensibilité des touches mécaniques Souple (45 g et moins)

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 3
Touches programmables (macros) 6
Fonctions supplémentaires Rétroéclairage à LED blanc

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)

Caractéristiques physiques

Dimensions (sans repose-poignets) 508 x 220 x 38 mm
Poids 1,46 kg
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, Windows® 7 or Windows Vista®
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Logitech G710+ + PowerShell Controller - Cherry MX Brown

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-Claude J. Avis posté le 9 août 2014

Joueurs, attention touches trop fragiles...

Clavier mécanique séduisant à tout point de vu, mais les touches sont très fragiles. la partie de la touche qui s'emboîte est extrêmement fine est cassante. Si on ne presse pas en plein milieu de la touche, surtout si elles sont larges, elles mettent peu de temps à casser. alors si vous êtes un peu tendu en jeu, genre FPS, je vous laisse estimer la durée de vie de certaines touches de ce clavier... vraiment dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eddy Z. Avis posté le 10 juillet 2014

Nickel!

Très bon produit, j'en suis parfaitement satisfait étant un gamer (FPS) assidu ! Pour ce qui est de la livraison Materiel.net, comme toujours, au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume B. Avis posté le 10 juillet 2014

repond a mes attentes

Je ne peux comparer qu'a un vieux clavier IBM mécanique: je dirais que la qualité des plastiques est correcte mais j'aurais préféré qu'elle soit meilleure (aspect, dureté à l'image du vieux clavier IBM de très bonne facture). Concernant le bruit je le trouve largement supportable par rapport aux anciens claviers mécaniques. Les touches programmable sont utiles comme la molette pour le son. Je fait énormément de programmation et j'apprécie travailler avec ce clavier. Je dirais que globalement c'est un clavier de qualité a un prix attractif (avec l'ODR) . Le clavier était très bien emballé lorsque que je l'ai reçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémie G. Avis posté le 20 mai 2014

Un bon clavier aux touches fragiles

Ce clavier m'as séduit par son prix, son design et ses touches windows, il m'a également permis d'essayer un clavier mécanique. Et après presque un an d'utilisation, voila ce que j'en pense. Les plus : - Il est joli. - La molette de son super pratique. - Je n'ai pas eu de problèmes avec les touches en plus (raison malheureuse de mon précédent changement de clavier). - La luminosité des leds est réglable de manière différenciée entre les touches ZQSD et le reste du clavier. - Bien que particulier au début, le toucher fini par être agréable et la frappe est rapide. - La prise usb est très pratique pour brancher sa souris. - Les "rehausseur" ont l'air solide. Les moins : - Les touches sont très fragiles (j'en ai cassé 2 sans violence pour le moment, le ctrl gauche et la touche échap recollé avec de la glue). - Il n'y a qu'une couleur pour les leds (blanc). - Il m'arrive souvent d'avoir deux majuscule en début de phrase à cause de la "durée" ou de la sensibilité du shift (COmme ça.) Les plus ou moins : - Ce clavier est peu imposant pour un clavier gamer, la frappe est bonne, mais le clavier en lui même est assez petit / discret, ça en ravira certain, d'autre moins. Malgré le bricolage de touches à la glue ce n'est pas un mauvais clavier, il a peu de défaut et reste relativement bon marché.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Karl E. Avis posté le 28 avril 2014

Décevant

Positif : * 3 touches Macro * 6 touches réglables * 5 niveaux de rétro éclairage avec séparation ZQSD et des flèches Négatif : * Etant habitué au clavier de jeux celui-ci est vraiment TRES bruyant ! * rétro éclairage BLANC (un rouge aurait été plus adapté surtout pour jouer dans le noir) Dommage de pas avoir pu l'essayer avant, j'aurais opté pour un autre modèle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien R. Avis posté le 21 avril 2014

Superbe

Design parfait, toucher superbe, confort de frappe merveilleux (même après plusieurs heures de code), retroeclairage sublime en blanc. Probablement le mécanique le plus silencieux, il pèse aussi son poids (Et donc ne bouge pas, j'adore !). A ce prix la je voulais 0 défaut, et je n'en ai pas encore trouvé ! Toujours conquis par la qualité Logitech.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume H. Avis posté le 19 décembre 2013

Une merveille

Plus d'un an et demi de bon et loyaux service et il est toujours en pleine forme ! Très difficile d'être sur un autre clavier lorsqu'on est habitué au 710+. Le rétroéclairage est sublime en blanc !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Steven D. Avis posté le 2 octobre 2013

1er mécanique

Feedback après 6 mois d'utilisation intensive. Achetez le. Ne réfléchissez pas. Je cherchais un clavier mécanique BROWN, avec des touches multimédias. Je ne suis pas déçu, loin de là. J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut, il est beaucoup plus résistant que le reste de la gamme Gaming de Logitech, plus sobre d'un point de vu esthétique, les touches "multimédias" sont plus discrètes. Prenez juste le réflexe de couper votre micro lorsque vous rédigez un long texte.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;