Les avis clients sur : Clavier bureautique Labtec Ultra Flat Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 10,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Labtec Ultra Flat Keyboard

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Labtec Ultra Flat Keyboard

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2009

Très bon clavier

Je tapote sur ce clavier depuis quelques mois, et autant dire qu'il est vraiment bien pour la tranche de prix. Touches disposées de façon compacte, on s'y adapte très vite, le look est sympa, et au niveau des touches aucun souci. A ce prix-là, foncez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 octobre 2008

Imbattable pour le prix

Il remplit parfaitement son rôle (clavier additionnel pour un petit portable sans pavé num.) Il réagit parfaitement (les touches ont des courses courtes) et est super compact. De plus il est très confortable. (sans comparaison avec mon logi**** précédent dans la même gamme de prix.) Si vous cherchez un clavier pas "tape à l'œil" (avec un look sympa quand même) et compact, foncez. (Attention il faut s'habituer un peu à la disposition des touches (en particulier le 0 rétréci).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian D. Avis posté le 8 décembre 2006

Un air de portable sur un PC de bureau ?

J'ai commandé ce clavier et j'en suis pour le moment très satisfait ! Les touches sont astucieusement placées de façon à prendre le moins d'encombrement possible, en particulier en largeur. Je m'attendais à être dérouté un moment avant de m'adapter à cette nouvelle configuration des touches, et finalement ça vient tout seul. Je m'y suis vite habitué, en tout cas plus vite que je ne l'aurai imaginé ! Bref, ça c'est adopté. En ce qui concerne le confort de frappe, revenant tout droit d'un bon vieux (et bon gros) clavier "classique", j'avoue que ça fait tellement de bien de "clavarder" en silence et tout en douceur... justement parfois trop en douceur. Mais ça, c'est dans le détail ! Pour un clavier de ce prix, la qualité des touches reste bien évidemment correcte ! ;) Pour finir, les touches raccourci désormais classique que l'on trouve en haut (ou devrais-je plutôt dire touches "media") permettant de "piloter" sa musique le plus simplement possible : play/pause, stop, suivante, précédente, mute, plus fort, moins fort... et les deux touches Web : page de démarrage, et messagerie. Toutes ces touches sont reconnues instantanément par Windows XP et vous n'avez donc nul besoin du CD d'installation fourni si vous utilisez cet OS. PS : Materiel.net, efficace, rapide, parfait. Réellement sans faille :-) Merci

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean Christophe C. Avis posté le 30 juin 2005

Cherie, j'ai retréci le clavier !

D'aspect c'est vrai qu'il fait son effet ! En le déballant je m'imaginais l'exhibant à la prochaine LAN. De plus il a un côté hi-tech avec ses touches noires et sa carcasse graphite. Ensuite il faut admirer sa longueur et l'agencement astucieux des touches entres elles pour obtenir ce condensé de clavier. Vient alors le moment où il va falloir le brancher parce que c'est son rôle et là, le bât blesse : le toucher n'est pas ce qui se fait de meilleur, loin s'en faut ! À ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la touche à bascule mais j'ai touché de meilleurs membranes. Bref rien de bien excitant dans ce clavier a part son look et ma note est pour moitié pour les quelques touches de raccourcis qui fonctionnent sans installer de driver : volume, mute, browser et mail. À éviter si on peut s'offrir un Keytronic et qu'on a de la place.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;