Les avis clients sur : Clavier sans fil Keysonic KSK-5200 RFM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Keysonic KSK-5200 RFM

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Keysonic KSK-5200 RFM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joel P. Avis posté le 5 mars 2014

Ne tient pas la distance !

Voilà deux-trois ans que j'ai ce clavier. Il a, certes, été utilisé intensivement puisqu'il sert au HTPC du salon. Autrement dit, toute la famille s'en sert pour piloter le PC : musique, Media Center, TV... Le trackball est devenu très dur (il n'était déjà pas très précis) et la souris avance pas saccades. Les boutons gauche/droite à gauche ne fonctionnent plus ! Heureusement, restent deux autres boutons identiques sous le clavier qui permettent de continuer à utiliser le clavier... Les touches, elles, fonctionnent correctement. Il arrive, pour une raison inconnue, que le PC "perde" le clavier ; un reboot est alors la seule solution pour récupérer le contrôle...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 27 avril 2011

A distance !

Pour une vraie utilisation de son PC à distance, je recommande ce clavier ! Utile quand le PC est branché sur un écran 107cm pour le contrôler totalement sans avoir clavier + souris ! Petit bémol sur le trakball qui aurait pu être plus abouti.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dimitri M. Avis posté le 17 février 2011

Bien mais ...

L'ergonomie est bonne mais le trackball est imprécis, l'antenne à l'air d'être au niveau des poignets ce qui fait que posé sur les cuisses le signal ne passe pas toujours.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;