Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Enermax renforce sa gamme de claviers avec le superbe Aurora Micro. Vous reconnaitrez aisément dans cette version ce qui a fait le succès de cette série : le superbe habillage en aluminium brossé argenté, taillé au diamant, et la qualité des finitions !
Le design ne fait pas tout, direz-vous, et vous avez raison de pousser un peu plus loin la découverte... Rassurez-vous, pour cette version, le ramage se rapporte à l'habillage, au plumage, au carénage... En clair, votre clavier ne décevra pas vos attentes ! Prenez sa structure en ciseau brevetée, par exemple : elle assure une durée de vie de 10 millions de frappes. Vous pourrez donc compter longtemps sur ce clavier doté de la technologie sans fil RF 2,4GHz pour assurer votre confort pendant vos loisirs multimédia. Imaginez-vous dans votre canapé, confortablement installé, en train de régler vos paramètres à l'aide de son trackball laser à la résolution réglable (400/800/1200 dpi), de sa molette et ses boutons gauche et droits intégrés. Sans oublier les 7 touches de raccourci de ce clavier compatible Windows MCE : pour un accès facilité à Media Center, à la télévision, à la musique... Compact, il a vu les choses en grand !