Clavier gamer Corsair Raptor K50

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 74,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Corsair Raptor K50

18 touches programmables : Lancez vos actions dans la minute !

Le clavier de jeu Raptor K50 de Corsair est bluffant de part ses caractéristiques techniques : 18 touches programmables, une mémoire interne qui stocke vos profils, un rétro-éclairage réglable parmi 16,8 millions de couleurs, et bien d'autres fonctionnalités, qui font de ce clavier un concurrent sérieux aux plus grands !

Un clavier qui a les macros dans le sang !

A un prix raisonnable, le clavier gaming Raptor K50 s'agrémente d'arguments intéressants sous des finitions de qualité. Taillé pour le jeu, vous n'en finirez plus d'utiliser ses 18 touches programmables, directement accessibles à gauche du clavier. Tenez vous prêt à lancer une action, un sort, une commande : votre taux d'APM n'aura jamais été aussi bon !

Avec des touches à membrane, ce clavier n'en est pas moins gamer, offrant une frappe silencieuse et efficace !

Ne le sous-estimez pas, ce clavier envoie du lourd !

Déterminé à s'adapter à votre manière de jouer, sa mémoire embarquée de 36 KB enregistre 3 profils différents, représentés par les 3 boutons supérieurs du clavier. Aucune place au doute, ciblez rapidement les fonctions et les outils dont vous avez besoin sur le moment grâce à ses 6 touches multimédia et son port USB qui rapproche un périphérique USB au plus près de vous.

Embarquant un Full Key rollover en USB qui vous permet de presser toutes les touches du clavier simultanément et un rétro-éclairage LED entièrement réglable parmi 16,8 millions de couleurs, vous êtes dans de bonnes conditions pour prendre le contrôle et augmenter vos performances !

Pour ceux qui aiment avoir une multitude de macros à leur portée !

Clavier gamer Corsair Raptor K50 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 3
Touches programmables (macros) 18
Fonctions supplémentaires Mémoire interne de 36KB

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® 8, 7, Vista, ou XP
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Informations importantes

Deux connecteurs USB sont nécessaires pour l'USB pass-through.

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Corsair Raptor K50

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathan L. Avis posté le 4 octobre 2014

Excellent clavier :)

ce clavier est irréprochable le rétroéclairage est juste génial je peux enfin voir les touche dans le noir sans me tromper en tapant

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément L. Avis posté le 17 septembre 2014

très bon produit

J'ai acheter ce clavier pour remplacer un cyborg v7, j'ai beaucoup hésiter mais celui-ci a retenu mon attention, il est leger (plus que le v7) la sensation au toucher des touches est agréable (plus que le v7), la choix de la couleur est effectivement très précis ( réglages Rouge-Vert-Bleu de 0 à 255) et a un rendu vraiment beau avec une luminosité elle aussi réglable. Un trés bon point restera celui de l’installation automatique des pilotes au branchements, le rendant directement pret a l'emploi (par rapport a l'enfer vécu avec l'ancienne version du madcatz v7 (cyborg a l'époque)), logiciel de personnalisation tout aussi simple a trouver et installer depuis corsair.com  et qui offre une personnalisation des touches programmables en macro facile et intuitive. Le temps  confirmera ou non mon enthousiasme pour ce clavier, ma bête noir étant le nettoyage des fiches de circuits imprimés a répétition (connu sur la précédente version v7 vieux de 2 ans).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien A. Avis posté le 8 janvier 2014

Parfait :)

N'ayant jamais utilisé auparavant de clavier dit "gamer", ce premier est juste génial  :D   Le rétroéclairage est super, parfait pour jouer dans le noir, le revêtement est agréable et les touches maccro fonctionnent impecc ;) Petit inconvénient par contre : beaucoup de mal au début à passer sur un clavier totalement différent au niveau de la taille et du positionnement des touches ( fautes de frappe  ) mais on s'habitue et  ce n'est pas spécifique à ce clavier . À acheter les yeux fermés ;-)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;