Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire Pro

Un clavier mécanique doté de switches Cherry MX Red

Cooler Master continue dans la série des claviers mécaniques, périphérique destiné aux joueurs expérimentés, le Quick Fire Pro est à découvrir !

Cooler Master Quick Fire Pro : un clavier doté de switches Cherry MX Red !

Le Quick Fire Pro n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Clavier mécanique, il est doté de switches Cherry MX Red, déclinaison des très sérieux switches Cherry MX Black, la pression nécessaire à l’activation des touches est inférieure. Il vous faudra donc de la dextérité dans les doigts pour éviter les fautes de frappe ! Ultra sensible mais néanmoins très résistant, il a été conçu pour durer plus de 50 millions de frappes et dispose d'un N-key rollover sur 6 touches pour ne jamais vous faire défaut !

Cooler Master Quick Fire Pro : un clavier doté de Switch Cherry MX Red !

Du style avec un rétro-éclairage rouge !

Revendiquant son propre style, le clavier Quick Fire Pro affiche un rétro-éclairage rouge sur une partie de ses touches. Fonctionnalité nécessaire à tout bon joueur, la touche Windows peut être désactivée en jeu. A vous maintenant de prendre en main ce clavier Cooler Master pour révéler tout son potentiel !

Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire Pro - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 8
Repose poignets Non

Caractéristiques avancées (claviers mécaniques)

Type de Switchs pour touches mécaniques Cherry MX Red

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Fonctions supplémentaires Câble de 1,8 m
Temps de réponse 1000Hz/1ms
Touche Windows désactivée en mode jeu
Rétro-éclairage partiel rouge
(WASD + QERZXC + 12345 + F1 F2 F3 F4 + touches de direction + Esc + barre d'espacement)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Langue Français
Localisation Sauf mention explicite contraire, tous nos claviers sont AZERTY, même si le visuel peut présenter une autre version

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Cooler Master CM Storm Quick Fire Pro

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yohan N. Avis posté le 5 mai 2014

Bon rapport qualité/prix.

Acheté via promo : + N-Key Rollover : il détecte toutes les touches sur lesquels on appuie en même temps. + Solide, lourd et compact. + Possibilité de bloquer la touche Windows (pas de retour Windows sans le vouloir). + Retro éclairage : on peut régler l'intensité, clavier complétement éclairé ou alors juste les touches ZQSD ou les 4 flèches à droit du clavier. + Possibilité de bloquer la touche "FN" pour avoir accès aux options du son sur les touches F1-F2-etc. dont les touches pour le retro-éclairage. + Câble USB changeable et celui de base est bien renforcé. + Mécanique : pas besoin d'enfoncer complétement la touche pour qu'elle soit détectée/validée. - Les touches un peu "relevé", plus hautes que sur un clavier traditionnel car plus de chemin à parcourir avant qu'elles soient complétement appuyé. Ça demande 2-3 jours d'adaptation. Aucun problème sur Windows 7 en USB 2.0 ou 3.0.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christine A. Avis posté le 19 septembre 2013

Super clavier

Cet un très bon clavier très confortable et beau dommage que le rétroéclairage  ne soit pas complet (seul la moitié du clavier est  éclairé à gauche) sinon rien  à redire

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Léon R. Avis posté le 29 octobre 2012

Super efficace

Que dire sur ce clavier, un prix correct, des touches réactives, une impression de robustesse, limite incassable. Il faut un petit temps d'adaptation pour dompter les switchs red mais niveau qualité vraiment incroyable. Ce que je trouve dommageable c'est le manque de fioritures, un petit port USB en plus comme chez les concurrents n'aurait pas été de refus, ni un repose poignets car le clavier reste assez en hauteur, mais ce qui lui enlève vraiment une étoile, c'est le rétro éclairage, pourquoi n'est-il pas intégral, une fois en main, avoir un rétro éclairage sur certaines touches (parfois totalement isolé) choque vraiment. Mais sinon, impeccable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anne O. Avis posté le 2 août 2012

Excellent !

C'est mon premier clavier mécanique et je peux vous dire qu'on sent vraiment la différence ! Le confort de frappe est optimal. Très bon produit, avec un très bon rapport qualité/prix. Ça en vaut le coup !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyrille D. Avis posté le 20 juillet 2012

Parfait

Reçu à l'instant. Premier clavier méca', temps d'adaptation 5 minutes, quelle solidité, finition, switch rouges, quel régal à la frappe, en jeu d'autant plus. Coolermaster impeccable sur-ce coup, dépassant les concurrents à un prix correct. Merci M.net pour la livraison, produit emballé très très très très sérieusement. Rien à dire, 5.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent G. Avis posté le 13 juillet 2012

Superbe produit

Je possédais déjà un très bon clavier ( l'Illuminated Keyboard de Logitech), mais il faut bien l'avouer, quand le jeu est aussi important que la bureautique : il faut un accessoire plus adapté! Ce Cooler Master Quick Fire Pro est  un clavier de Gaming de très bonne qualité et ce dès l'emballage, très bien conçu et qui annonce le meilleur. Le clavier en lui même un monstre de 1.3Kg très bien fini, paraissant extrêmement solide. Le toucher mécanique est un régal non seulement pour le jeu mais également pour la saisie de texte. On retrouve le plaisir du Tac Tac des touches qui peut il est vrai en incommoder certains. L'impression de très bonne finition et de grande solidité est vraiment le sentiment dominant. On sent que l'on va pouvoir fragger pendant des heures comme des dingues. Enfin la cerise sur le gâteau un câble USB tressé, un "chemin" pour orienter le câble ou bon nous semble en fonction de la disposition de son bureau et un éclairage partiel du plus bel effet -rouge-  avec différents paramétrages selon ses goûts. Bref, un très bon produit orienté clairement gaming. Certains lui reprocheront peut être le manque d'éclairage total des touches mais ne boudons pas notre plaisir. Quant à Matériel.net, parfait et professionnel comme d'habitude.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;