Les avis clients sur : Clavier bureautique Cherry G83-6105 Azerty PS/2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cherry G83-6105 Azerty PS/2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cherry G83-6105 Azerty PS/2

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin B. Avis posté le 21 février 2011

Clavier qui doit être assez sympa

Seul défaut pour moi à première vue c'est la taille des touches qui est un peu petite sinon je me suis planté je voulais le même mais en prise USB -_- mais bon pas grave j'aurai juste à mettre un embout pour convertir la prise PS/2 en USB . Après pour ce  qui est de l'emballage de Materiel.net rien à dire à part que je trouve la taille du carton un peu démesuré pour un simple clavier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 décembre 2009

Plutôt sympa

J'avais bien aimé Cherry par le passé dans les années 90s avec un duo Windows 95/Pentium 166. Les claviers étaient lourds, solides et la frappe géniale. Depuis les années 2000 et encore plus récemment avec la déferlante de machins extra-plats, je faisais de plus en plus de fautes en me laissant tenter par Logitech et autres marques noname... Sans pour autant prôner le retour des mécaniques, je trouve que le claviers étaient meilleurs avant, à l'époque du tout beige. C'est ce que j'ai tenté de retrouver avec celui-là, mais bon maintenant tout est en noir, dommage. Le bilan est plutôt positif avec un confort nettement meilleur que toutes ces bêtises made in China que j'ai pu avoir entre les mains. Même si celui-ci est "Made In Germany" je ne retrouve pas la finition d'antan que je recherchai; car si niveau confort c'est mortel, rien à redire, surtout sous vi ;-), ça sent le low-cost à plein nez... Surtout sur l'impression des touches, je parle des lettres et symboles : c'est une véritable catastrophe. Pour décrire : c'est style patte de mouche quoi, fort dommage, car çà gâche tout. C'est censé être fait au laser, faudrait juste penser à nettoyer les cellules de temps en temps alors..... D'autant que l'impression des caractères est couleur plutôt beige/crème. Un blanc mieux contrasté aurait été le bienvenue. Bien que je le trouve un poil trop léger il reste bien en place pendant la frappe et le câble est suffisamment long. La descente des touches est rapide et le bruit des touches est sympa je dois dire, un peu bruyant certes mais le bruit est uniforme et net ! clap clap clap et sa glisse sous les doigts.... Le design classique lui donne une allure pro, pas besoin de razer et autres gadget de gaming pour avoir la classe...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;