Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro 4000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique PRO PNY Quadro 4000
Dernier prix affiché : 842,80 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro 4000

Concevez, itérez et livrez des projets plus rapidement !

La Quadro 4000 est la première solution graphique professionnelle à intégrer des fonctions de calcul haute performance avec des techniques de visualisation avancées permettant de transformer tous les workflows. En délivrant des performances jusqu’à 5 fois plus rapides, la solution graphique professionnelle Quadro 4000 accélère une grande gamme d’applications de conception, d’animation et de vidéo. Avec la technologie Scalable Geometry Engine™, Quadro 4000 peut traiter jusqu’à 890 millions de triangles par seconde. Concevez, itérez et livrez des projets de haute qualité bien plus rapidement

Architecture révolutionnaire Quadro Fermi

Les applications modernes exploitent l'architecture de traitement parallèle NVIDIA® CUDA™ des GPU Quadro pour délivrer des performances jusqu’à 8 fois plus rapides par rapport aux générations précédentes dans les applications de calcul les plus exigeantes de l’industrie, comme celles de ray tracing, de traitement vidéo et de mécanique des fluides numérique. Quadro 4000 intègre une double précision en virgule flottante de 64 bits qui permet de garantir une précision et une fiabilité maximales dans toutes les applications critiques à haute précision. Des applications d’imagerie médicale à celles d’analyse structurelle, l’intégrité et la précision des données est assurée sans sacrifier les performances.

Plateforme visuelle de supercalcul

La Quadro 4000 n’est pas uniquement un processeur graphique, c’est surtout une véritable plateforme visuelle de supercalcul, qui intègre des technologies matérielles et logicielles garantissant des capacités avancées telles que la 3D en stéréoscopie, ainsi que des méthodes de visualisation évolutive et diffusion 3D en haute définition.

Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro 4000 - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset NVIDIA®
Chipset Quadro 4000
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 2048 Mo
Type GDDR5
Largeur de bus 256 bits

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, une
DisplayPort 2

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.0
Type de refroidissement Ventilateur

Les derniers avis clients sur Carte graphique pour Modélisation 3D PNY Quadro 4000

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jordan V. Avis posté le 21 mars 2012

Enorme !

J'avais vu pas mal de tests sur cette carte graphique, je l'ai prise pour ma station de travail avec Maya, et franchement j'en ai encore le souffle coupé. Elle fonctionne dans un silence totale, et gère sans problème des millions de poly. La quadro 4000 est tout simplement excellente, les drivers marchent, elle ne crash pas, j'adore ! Si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas ! Certes elle est un peu chère mais le prix est vite oublié une fois utilisé. Le core Cuda font vraiment la différence en rendu sous les produits Adobe ! C'est juste génial !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;