Barebone Intel Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 319,91 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone Intel Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE)

Le mini PC en Core i5 : ça va décoiffer !

Après le vif succès des premiers mini PC Intel NUC, voici le nouveau mini PC Intel équipé d'un très robuste processeur Intel Core i5 ! Plus puissant, avec un port USB 3.0 et la gestion du triple écrans ; il va faire parler de lui : le Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE) débarque chez Materiel.net ! Simplifiez vous la vie, passez au mini PC avec le Intel NUC en Core i5 sans faire de compromis sur la performance !


Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE)

Intel NUC Core i5 : toujours aussi compact, encore plus puissant !

Voici le dernier mini barebone signé Intel. A l'image de ses ainés, le mini PC Intel NUC Core i5reste un "carré" de seulement 11,6 cm et 11,2 cm de coté pour 3,9 cm de haut, ajoutez lui une connectique bien fournie avec un nouveau port USB 3.0 et vous obtenez le mini PC nouvelle génération idéal. Comme à son habitude, Intel offre une garantie de 3 ans sur ce mini PC. Bien que son format soit extrêmement réduit, le NUC pour "Next Unit of Computing" arbore un design novateur et va vous époustoufler par sa rapidité !


Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE)

Core i5, puce graphique HD 4000, triple écran... Le roi de la polyvalence !

Le mini PC Intel NUC trouvera sa place partout ! Que ce soit posé sur un bureau au travail, fixé derrière votre moniteur ou téléviseur (grâce à son support VESA fourni) dans votre salon en PC home cinéma il sait tout faire ! A vous d'en fixer ses limites, il sera idéal pour de nombreux types d'utilisations grâce à son format ultra compact ! Sa connectique n'a pas à rougir puisque cette nouvelle version du barebone dispose de 2 ports mini DisplayPort, d'un port HDMI, d'un port réseau RJ45, d'un port USB 3.0 en façade et de 2 ports USB 2.0 à l'arrière !

Sa puissance reposera sur son surpuissant processeur Intel Core i5-3427U ! Équipé de 2 coeurs à 1,8 GHz il embarque également la technologie Turboboost lui permettant de monter à 2,80 GHz et l'Hyperthreading qui vous fera bénéficier de 2 coeurs supplémentaires quand vos applications en auront besoin ! Grâce au très bon contrôleur graphique embarqué Intel HD 4000 vous pourrez profiter de tous vos contenus multimédia et même bénéficier d'un affichage triple écran grâce aux 3 sorties vidéo.

Assemblez votre mini PC en 5 minutes !

Pour profiter pleinement de votre nouveau mini PC, il vous suffit de choisir (voir plus haut nos produits complémentaires) :

Barebone Intel Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur Intel Core i5-3427U
Nombre de coeurs 2 coeurs
Fréquence 1,80 GHz
Hyperthreading Oui 4 Threads
Turbo Boost Oui. Fréquence maxi : 2,8 GHz
Puce Graphique Intel HD Graphics 4000

Mémoire

Emplacement(s) 2
Type de mémoire SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz recommandé (supporte 1066 & 1333 MHz)
Maximum 16 Go

Ports d'extensions et stockage

Mini PCI-E x1 2 (1 pleine longueur prise en charge mSATA, 1 demi taille)

Périphériques intégrés

Contrôleur vidéo Intel HD 4000
Contrôleur son 8 canaux via HDMI
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s

Connectique façade

USB 3.0 1

Connectique arrière

USB 2.0 2
HDMI 1
DisplayPort 2 (mini DisplayPort 1.1a)
RJ45 1

Chassis

Dimensions 116,6 x 112 x 39 mm
Couleur dominante Noir

Alimentation

Alim intégrée Oui chargeur externe (câble non livré)
Puissance 65 Watts

Accessoires

Accessoires inclus Support de montage VESA inclus

Informations importantes

N.B. : Attention le câble d’alimentation n'est pas livré avec l'adaptateur secteur. (Voir la liste des produits conseillés).

Les derniers avis clients sur Barebone Intel Mini PC - NUC Core i5 (DC53427HYE)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrick C. Avis posté le 18 mars 2014

Pas mal, mais...

En utilisation bureautique rien à redire, matériel donnant entière satisfaction. Un port USB supplémentaire et surtout une sortie audio Jack 3.5 MM serait un plus. Même si cela est signalé dans la fiche produit, pourquoi Intel ne fourni pas le cordon d'alimentation, cela me semble un minimum.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pascal S. Avis posté le 28 février 2014

Bien sauf pour le home cinéma

Je suis moins enthousiaste que le commentaire précédent: Les +: Il est vraiment très petit, c'est surprenant à l'ouverture de la boîte. Installation super rapide et facile de la RAM et DD mSATA crucial. Installation rapide et très facile d'un OS (W7 pour moi). Il est assez silencieux mais n'est pas sans bruit, quand on le pousse il se fait entendre. Les - L'adresse donnée sur un bout de papier dans l'emballage pour récupérer les drivers n'est pas bonne. Une petite recherche sur internet mais on s'y perd un peu entre les bundles et drivers seuls. Là où je met un gros zéro : les films HD avec XBMC : aucun ne passe, la puce graphique est trop juste, c'est impossible de lire tellement ça saccade, malgré quelques ajustement dans le BIOS, mise à jour des pilotes fin janvier 2014. Les iso blu ray je n'en parle même pas. Les ISO DVD et divx sont ok. En parcourant les forums je me rends compte que je ne suis pas le seul. Les MKV passent bien par contre avec VLC. donc ce petit NUC est parfait pour la bureautique ( d'ailleurs je pense qu'il va finir à mon boulot). Si vous voulez comme moi l'utiliser en home cinéma avec XBMC, je le déconseille fortement car inutilisable (sous W7). Je me posais la question à utiliser XBMC sous linux mais je souhaite aussi utiliser S.A.R.A.H. avec une kinect pour commande à la voix, donc Windows obligatoire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Edouard R. Avis posté le 20 janvier 2014

Aucun boitier Nuc ne fonctionne a plus de 5 metres

Aucun boitier Nuc ne fonctionne a plus de 5 mètres du modem & encore (sans obstacle) ! Ralentissement important & coupure dès le moindre obstacle. Les 2 raccords de le carte Centrino n'en sont pas la cause, c'est uniquement le boitier qui sert d'antenne, donc complètement nul ! J'ai été obligé de rajouter un D-Link Répéteur Wifi DAP-1320 a + de 50 €.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien B. Avis posté le 14 octobre 2013

Une petite bombe ce NUC !

Merci à Materiel.net. Commandé et livré en moins de 72h dans un emballage nickel. Installé avec un DD Crucial M500 - 120 Go - mSATA (pas besoin de plus étant donné qu'un NAS est présent pour le stockage) et G.Skill SO-DIMM DDR3 2 x 4 Go PC12800 SQ CAS11, cette petite machine est une bombe... Au niveau du montage du DD et de la mémoire, moins de 5 minutes chrono. Installation de Windows 8 en moins de 10 minutes. Installation de XBMC nickel. Démarrage en quelques secondes. Connecté au NAS et à la TV + Ampli, c'est nickel pour le Home Cinema, assez silencieuse donc c'est top. 1 port USB 3.0 en natif en plus aurait été top mais déjà je trouve que le NUC vraiment excellent pour ce que lui demande (Films HD, traitement dans Lightroom, surf sur le web).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;