Barebone Intel Mini PC NUC Celeron (BOXDN2820FYKH0) Baie 2,5" HDD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone Intel Mini PC NUC Celeron (BOXDN2820FYKH0) Baie 2,5" HDD

Faites l'expérience unique d'un mini PC si compact et silencieux

EQUIPEZ-VOUS EN SSD KINGSTON !

Gagnez en performance et rapidité ! Equipez-vous d'un SSD !

Pour bénéficier d’un ordinateur réactif et silencieux, les SSD Kingston vous apportent la meilleure solution de stockage, accessible et performante.
Disponibles de 60Go à 960Go, les disques SSD Kingston sont conçus pour satisfaire les exigences les plus élevées des PC de bureau / multimédia / HTPC.

Les SSD Kingston s'adaptent à vos besoins: SSDNow V300 (prix - performance) / KC300 (sécurité) / HyperX Fury (haute vitesse) / HyperX Savage (performance extrême). Faites confiance à la légendaire fiabilité Kingston associée à une garantie 3 ans et un support technique gratuit.

Découvrez-vite les SSD de la marque !

Vivez la révolution technologique avec le PC de l'avenir Intel NUC "Next Unit of Computing". Le mini PC Intel NUC est en réalité un barebone qui réunit compacité, performance et silence : il est pourvu d'un processeur Intel Celeron et d'une puce graphique performante. Il ne vous reste plus qu'à ajouter 2 composants essentiels : un disque dur 2,5" / SSD et de la mémoire pour profiter d'autant de puissance dans un si petit format. Faites l'expérience unique du PC Intel NUC Celeron (BOXDN2820FYKH avec cordon d'alimentation).

Intel NUC Celeron : Format élégant et ultra-compact

Fort de son expérience inégalée dans la fabrication de processeurs et de cartes mères, Intel a choisi de les intégrer ensemble dans un mini barebone. Prenez un "carré" de seulement 11,6 cm et 11,2 cm de coté pour 5,15 cm de haut, ajoutez-lui une connectique très bien fournie et vous obtenez un mini PC bluffant issu de la dernière génération Intel Celeron.

Avec une taille révolutionnaire, le PC NUC "Next Unit of Computing" arbore design novateur (en aluminium) et sobre qui renferme une puissance inouïe. Comme à son habitude, Intel offre une garantie de 3 ans sur ce mini PC NUC. Et ce n'est que le début d'un long voyage vers l'avenir numérique...

Façade PC Intel NUC Celeron N2820 BOXDN2820FYKH

Multimédia et bureautique : Le roi de la polyvalence !

Le mini PC Intel NUC trouve sa place partout dans votre maison ! Qu'il soit posé sur un bureau au travail, fixé à l'arrière de votre moniteur LCD ou de votre téléviseur HD (grâce à son support VESA fourni) dans un salon en tant que PC home cinéma : il sait tout faire.

Solution idoine pour satisfaire un large panel d'utilisations bureautique / multimédia / jeux, il bénéficie d'une puissance sans commune mesure dans un si petit environnement. Grâce à l'excellent processeur Intel Celeron de dernière génération (2 cœurs) conjugué à la puce graphique Intel HD, appréciez toutes les applications et partagez vos contenus HD.

Internet 2.0 : Soyez connecté à tout moment

Bien plus qu'un simple mini PC, l'avenir numérique est connecté. Pour exploiter à 100% tous les périphériques d'aujourd'hui (box internet, cloud, smartphone, disque dur externe...) il embarque une connectique complète : USB 2.0, USB 3.0, prise internet, Wifi, Bluetooth.

Adapté à un usage personnel et professionnel, les fonctionnalités telles que l'affichage double écrans est supporté grâce à la sortie vidéo HDMI.

Mini PC Intel NUC Celeron N2820 BOXDN2820FYKH

La liberté d'installer un disque dur 2,5" / SSD

La grande nouveauté de ce NUC réside dans sa capacité à accueillir un disque dur 2,5" (SATAT II 3 Gb/s) ou un SSD. Il offre à l'utilisateur un choix plus large dans le volume de stockage, une solution moins coûteuse qu'un disque mSATA et idéale pour satisfaire toutes les envies.

Du mini PC bureautique au media center ultra-compact et familial, la flexibilité de stockage répond à un plus grand panel d'applications tout en s’adjugeant un caractère plus évolutif.

Dans les faits, l'utilisation d'un disque dur 2,5" ou d'un SSD permet la conception d'un mini ordinateur (encore plus orienté) stockage ou performance à moindre coût.

Mini PC Intel NUC Celeron N2820 BOXDN2820FYKH

Assemblez votre mini PC en moins de 5 minutes !

Pour profiter pleinement de votre nouveau mini PC, il vous suffit de choisir (voir plus haut nos produits complémentaires) :

  • Un disque dur 2,5" ou un SSD, support de stockage idéal pour réaliser un PC média-center comme un PC professionnel
  • De la mémoire SO-DIMM DDR3L ( tension standard 1,35V uniquement, fréquence 1600/1333/1066 MHz)
  • Installez le système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 (en mode UEFI) - vendu séparément

Le NUC Intel Celeron s'illustre spécifiquement grâce à :

  • Une carte WiFi est déjà installée, communiquez encore plus facilement avec tous vos équipements (smartphone, tablette, box internet...)
  • Un capteur infrarouge (en façade) permet un contrôle à distance aisé (avec une télécommande par exemple)
  • L'alimentation est livrée avec le câble et 4 adaptateurs secteurs internationaux pour une utilisation au delà des frontières

Faites l'expérience d'un PC ultra-compact 100%, puissant et silencieux de toute dernière génération...

Barebone Intel Mini PC NUC Celeron (BOXDN2820FYKH0) Baie 2,5" HDD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur Intel Celeron N2820
Nombre de coeurs 2 coeurs
Fréquence 2,4 GHz
Puce Graphique Intel HD Graphics

Mémoire

Emplacement(s) 1
Type de mémoire SO-DIMM DDR3L (1,35V)
Fréquence 1066/1333/1600 MHz
Maximum 8 Go
Mémoire embarquée Ajouter barrette(s) mémoire - Aucune par défaut - Consulter notre catalogue

Ports d'extensions et stockage

Mini PCI-E x1 1 (demi taille format M.2) utilisé par la carte Intel Wifi-N 7260
S-ATA/II 1 - Ajouter HDD / SSD (9,5 mm hauteur max) - Aucun par défaut - Consulter notre catalogue disques durs 2,5 pouces ou catalogue SSD

Périphériques intégrés

Contrôleur vidéo Intel HD Graphics
Contrôleur son 8 canaux via HDMI
Canaux 7.1
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s
Contrôleur WiFi Carte Wi-Fi AC installée - Intel Wireless-N 7260
Norme WiFi 802.11 b/g/n
BlueTooth Bluetooth 4.0

Connectique

Façade 1 x USB 3.0
Micro, casque
Capteur Infrarouge
Arrière 2 x USB 2.0
1 x HDMI 1.4a
1 x RJ45

Chassis

Référence constructeur DN2820FYKH0
Matériau(x) Aluminium et plastique
Dimensions 116,6 x 112 x 51,5 mm
Couleur dominante Noir
Installation Horizontale
En VESA à l'arrière d'un Ecran PC / Téléviseur compatible

Alimentation

Alim intégrée Oui chargeur externe avec cable d'alimentation fourni
Puissance 36 Watts

Accessoires

Accessoires inclus 1 - Support de montage VESA inclus (compatible 75x75 mm et 100x100 mm)
1 - Guide

Informations importantes

N.B. : Nous recommandons le système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 avec une installation en mode UEFI.
La compatibilité avec Microsoft Windows 7 est désormais supportée par le barebone mais il faudra bien s'assurer d'avoir le dernier BIOS à jour.

N.B. : Attention, la mémoire SO-DIMM DDR3 compatible doit intégrer une tension standard 1,35V uniquement à une de fréquence 1600/1333/1066 MHz

.

Les derniers avis clients sur Barebone Intel Mini PC NUC Celeron (BOXDN2820FYKH0) Baie 2,5" HDD

  • 7 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

VIVIEN C. Avis posté le 26 septembre 2015

bon produit

Un bon produit qui agréable à utiliser grâce à la qualité des matériaux (aluminium). Testé avec 4Go 12800 Gskill et un HDD 2.5" 7k2 320 Go Sata 2. On sent que le système n'est pas tout à fait assez véloce pour gérer au quotidien Windows 8.1. Je pense que je le testerais avec un HDD sata3 voir avec un SSD mSATA La partie qui supporte le HDD 2.5" n'est pas simple à retirer sans outils ou si l'on a des gros doigts. Il faudra néanmoins la retirer si vous voulez changer la carte wifi (bgn) et/ou installer un ssd. Matériel.net toujours performant. Relais colis très efficace sur cette livraison.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc B. Avis posté le 4 septembre 2015

Très bon produit

Petit barebone performant pour du streaming, 4Go de RAM, HDD 500Go, clavier K400R sans fil et Windows 7. BIOS à mettre à jour impérativement. Pour Windows 7 un paramètre est à modifier dans le BIOS et tout roule.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Daniel A. Avis posté le 27 septembre 2014

À éviter

Technicien informatique, j'ai conseillé ce modèle à une de mes clientes, et je m'en mord les doigts. Après un premier retour SAV, où la machine a été déclarée défectueuse, un nouvel exemplaire nous a été envoyé, avec les mêmes problèmes. Cet ordinateur semble n'en faire qu'à sa tête, il peut fonctionner à merveille pendant 15 jours et ne plus pouvoir démarrer du jour au lendemain, puis remarcher si ça lui chante. Il y a un énorme souci de gestion des périphériques USB et même SATA, bref pour moi c'est le BIOS le gros souci sur cette machine, malgré les nombreuses mises à jour correctives, il n'est toujours pas stable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thibaut D. Avis posté le 30 août 2014

Discret, puissant, mais attention sous Linux

Il est beau, discret, puissant. Rien à dire. Par contre, attention sous Linux (et plus particulièrement sous Ubuntu). Après une installation de l'OS, impossible d'avoir du son via HDMI, problèmes de synchronisation verticale, etc... Rien d'insurmontable, après une petite soirée de bidouille tout fonctionne parfaitement, et il fait un superbe media center avec Plex ! PS: Une mise à jour du BIOS est obligatoire pour installer Linux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David P. Avis posté le 13 août 2014

fonctionne sous ubuntu 14.04.1

Je cherchais une solution compacte et pas chère pour faire un ordinateur de bureautique. Je voulais pouvoir installer Ubuntu. J'ai beaucoup hésiter car de nombreux commentaires sur le net disaient que le Nuc posait problème. J'ai mis à jour à le bios (version 0038), ça se fait facilement avec une clé usb. Puis j'ai installé Ubuntu 14.04.1, ça se passe sans problème. Wifi et autres sont reconnus, pas de problème d'affichage. Veille OK. C'est très réactif. Au final, ça fait un all-in-one (j'ai pris un ecran avec fixation VESA pour fixer le NUC au dos de l'écran) pas coûteux et rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Victor B. Avis posté le 28 juin 2014

Serveur web et stockage partagé

Bonjour, J'ai acheté ce NUC pour en faire un serveur web de développement et un serveur de stockage partagé.  Serveur Ubuntu 14.04 LTS. Aucun problème de détection matériel, tout fonctionne. Pour installer le serveur Ubuntu en EFI, il faut télécharger la version internationale, mais vous trouverez tous les tutos nécessaires sur le net. Attention toutefois à mettre à jours le BIOS, sans quoi, le NUC ne démarre pas sans branchement HDMI. Rédhibitoire pour un serveur. La dernière version du BIOS proposée par INTEL a résolue le problème. Je recommande donc fortement pour ceux qui en ont marre d'utiliser de vieux ordinateurs comme serveur. Là, j'ai un temps de latence largement meilleur qu'avant ! Et vu le prix, ça vaut le coup ! Du côté de Materiel.net, comme d'habitude. Commandé le lundi très tard le soir, livré le mercredi matin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric M. Avis posté le 29 mai 2014

Excellent

J'ai commandé ce PC lundi 26/05 emporté le 28 en agence. RAS. Pour le matériel jusque là tout va bien, alors que c'est la première machine que je monte, je n'ai rencontré aucun problème et je ne suis pas du métier. Utilisation pour du surf, de la lecture vidéo, et un peu de bureautique il est parfait. Configuration avec un SSD + 8Go de Ram (à mon avis c'est du luxe mais bon dans le doute...).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PATRICIA B. Avis posté le 9 mai 2014

Parfait pour HTPC

Acheté dans le but d'en faire un lecteur multimedia avec OpenElec 4 (xbmc gotham), ce boitier remplit parfaitement mon cahier des charges. Première chose à faire, mise à jour bios quasi obligatoire. Ne pas oublier d'augmenter ensuite la mémoire vidéo à 512MB dans le bios sinon Openelec ne décodera pas matériellement les vidéos. Sortie son en HDMI ou analogue, pas de soucis.  Openelec est installé sur clé USB 2 (boot en 30 sec), connecté en wifi vers Plex server sur un autre ordi;  utilisant une télécommande compatible MCE (port IR en façade fonctionnel). Décodage en hardware avec advanced pixel shaders et raffinement de l'image soft avec lanczos optimised (20 à 30% charge CPU). Le tout consomme entre 5 à 10 watts, dans un silence quasi absolu (ventilo réglable dans le bios au besoin). Bonus: Pied du Nuc en caoutchouc. Alimentation externe (36w) de la taille d'un chargeur d'Ipad. Support VESA métal inclus pour installation derrière la télé. Même si la fabrication de ce Nuc est mars 2014, il s'agit toujours de la version d'origine et non du 2830.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;