Equipement de jeu Logitech G25 Racing Wheel PC/PS2/PS3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,72 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Logitech G25 Racing Wheel PC/PS2/PS3

Maintenant vous pilotez

Des matériaux de qualité (inox, cuir, acier, elastomère), des composants assemblés à la main, le volant G25 Racing de Logitech fait passer les commandes des simulateurs de course au niveau supérieur. Le système unique de transmission du retour de force à deux moteurs du G25 procure des effets de vibration puissants, très réalistes, relayés par le volant garni de cuir cousu main. Vous pouvez donc ressentir les survirages et les sous-virages avant même de percuter un obstacle. Grâce au pédalier extrêmement performant il est même possible de pratiquer le "talon-pointe" pour les meilleurs pilotes !

  • Ensemble complet volant, pédalier, levier de changement de vitesse
  • Retour de force silencieux, plus performant et progressif, avec 2 moteurs intégrés, mécanisme d’engrenages en métal, résistance programmable via le pilote
  • Jante de volant 28 cm gainée de cuir
  • Rotation du volant jusqu’à 900° (2,5 tours)
  • Système permettant la rotation ultra rapide du volant
  • Palettes (en inox) de changement de vitesse au volant ou levier séparé avec commutateur séquentiel/manuel (6 vitesse avec marche arrière)
  • Pédalier analogique confortable à 3 pédales (embrayage frein, accélérateur), avec socle anti-dérapant (même sur une moquette) et pédales en inox
  • Système de fixation performant pour l’utilisation sur une table ou un bureau (possibilité de visser le volant sur un cadre)
  • 4 boutons sur le volant et 8 boutons programmables sur le changement de vitesse
  • Connexion sur port USB, alimentation séparée
  • Compatible Windows XP, Vista, PlayStation 2, Playstation 3

Equipement de jeu Logitech G25 Racing Wheel PC/PS2/PS3 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Volant
Sans-fil Non
Retour de force Oui

Les derniers avis clients sur Equipement de jeu Logitech G25 Racing Wheel PC/PS2/PS3

  • 20 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gregory L. Avis posté le 2 mai 2010

Super volant

J'ai acheté ce volant, possédant un sur pc, l'avoir pris pour la ps3 , génial.Pour les configurations sur ps3 rien de plus facile, tout est configurable, très facilement. Merci à Matériel.net pour la rapidité et le sérieux de l'envoie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hollando L. Avis posté le 16 octobre 2009

Je m'amuse comme un malade !

L'idéal pour GRID, R Factor & Shift ! Pensez à faire une mise à jour du driver !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre B. Avis posté le 3 août 2009

Dément!!!

Parfait, confortable, géant!! Rien a redire sur ce volant il est nickel! Franchement un achat qu'on regrette pas du tout! Indispensable au fana de jeu de course (de plus GT5 le prend en charge :D).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé L. Avis posté le 23 avril 2009

Un volant à la hauteur !

En ne faisant que reprendre ce qui a déjà été dit : un très bon volant. Le pédalier est suffisamment stable/lourd. Le volant tient bien en place (accroches de qualité), de même que le module boîte de vitesse. Idéalement il faut prévoir une surface d'un mètre en longueur afin de pouvoir espacer correctement le volant et son module BV associé. Attention à l'épaisseur de la planche qui doit accueillir le tout. Pas plus de 2 cm ! Il est possible d'obtenir un bon feeling, proche d'un véhicule de série (commandes douces et progressivité des commandes) ou bien le régler pour obtenir un feeling "course" soit commandes plus dures, réponse des commandes plus directe, embrayage mois dosable etc... Le retour de force est idéal, tout en douceur, sans donner l'impression de forcer dans les mécanismes (alors qu'il apparaissait trop prononcé sur un DFP de la même marque, qui reste un excellent produit, moins sophistiqué donc plus polyvalent/"fun"). Le module boîte de vitesse est paramétrable pour utiliser la grille en H (6 vitesse + Mar) ou bien en mode séquentiel (configurable) via un switch. (Il est toujours possible de passer les vitesses via les palettes au volant, en alu s'il vous plaît !) La grille en H est suffisamment précise mais il faut absolument décomposer ses mouvements lors de rétrogradages sous peine de se retrouver sur le mauvais rapport. L'accroche du volant est excellente, gainé de cuir tel qu'il est. La taille du volant conviendra à un adulte, moins à un enfant je pense. Perso, je n'ai pas réussi à effectuer un talon-pointe, l'espacement des pédales ne me le permettant pas. En chaussant des bottines appropriées, peut-être cela est-il possible. Je joue en chaussettes et les pédales ne glissent pas d'un pouce. A ce propos, il est possible de dissocier l'axe des pédales, soit donc d'utiliser les pédales de frein et d'accélérateur en même temps. Et ça, cela n'a pas de prix !! :) J'ai pu tester le volant à la fois sur PS2 (GT4 et ENTHUSIA, la grille en H ne fonctionnant évidemment pas ;) la différence avec un DFP est notable), ainsi que sur PC (GT Legends, GTR2 démo, M3 challenge et la démo d'Rfactor). Les jeux typés Arcade sont à proscrire, tant leur conduite devient paradoxalement difficile avec tant de précision. A ce propos, je m'attendais à obtenir un jeu livré avec le volant, et là...j'ai pu découvrir Rfactor.....mais en version démo seulement. Cruelle déception tant ce jeu me paraît intéressant et réaliste ! Les sensations sont donc excellentes, ne manque peut-être que la gestion de l'usure des commandes, cruciale lors d'une course d'endurance, afin de pousser le réalisme encore plus loin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2008

Un très bon volant

Offert par des amis pour mon anniversaire, je ne suis pas déçu ! Jouant à GTR2, le retour de force est optimal ! Pour la boite de vitesse, je joue beaucoup en séquentiel, la boite en H n'étant pas très précise (et elle fait perdre énormément de temps !). Pour ce qui est du pédalier, chaque pédale a sa résistance, la pédale de frein étant plus dure par exemple, ce qui permet une plus grande immersion ! Les attaches sont parfaites, une fois le tout bien serré, pas de souci. Pour le pédalier, il tient bien, je joue sur du parquet, et il ne glisse pas. Une dernière chose à dire : à utiliser seulement pour des simulations. Joueurs de NFS s'abstenir, aucun intérêt sur ce genre de jeux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrick C. Avis posté le 9 novembre 2008

Magique.

Malgré son prix très élevé cela reste la référence en matière de volant pour jeux de simulation automobile. Parfait, robuste, magnifique, sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit en voyant ce volant. Si vous voulez vous faire une petite folie, profitez-en car c'est tous simplement hallucinant surtout sur test drive unlimited, et gtr2, le mode grille est super. J'ai mis 4 étoiles car même si ce volant est parfait, le prix reste quand même élevé, mais le rêve a un prix, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 juillet 2008

Un truc de dingue !

Démentiel, une tuerie, un truc de malade, dites ce que vous voulez, rien ne sera assez fort ! Il est précis, beau, lourd, etc... Certes 200€3 c'est pas donné, mais quand vous l'avez, c'est un achat qu'on ne regrette surement pas. Époustouflant de réalisme, le retour de force est un pur bonheur, bref, si vous avez les moyen ou si vous voulez faire une petite folie, achetez-le !!!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rodney P. Avis posté le 2 juin 2008

TERRIBLE

J'ai passé commande mercredi 25 mai à 9H du matin reçu le lendemain à 9h du matin. Que du bonheur sous 24h en colissimo (du travail sérieux). Très bon volant sauf la boite en H pas assez précise on peut vite passer la 4e au lieu de la 2e.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;