Equipement de jeu Logitech G13 Advanced Gameboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 78,16 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Logitech G13 Advanced Gameboard

De nouvelles sensations de jeu !

Un gamer est toujours à l'affût des nouveautés semées sur son chemin vers la victoire ! C'est le cas du G13, en passe de devenir l'arme fatale qui va vous apporter de nouvelles sensations de jeu et toujours plus de rapidité ! Avec ses 25 touches programmables, ses macros rapides à attribuer à la volée et son joystick miniature programmable, foudroyez vos ennemis sur place ! Ne perdez pas non plus de temps dans le noir : ses touches rétroéclairées vous empêchent de tâtonner et de laisser bêtement la victoire à vos ennemis !
Toujours plus d'efficacité ! L'écran LCD GamePanel™ haute visibilité indique vos statistiques de jeu ainsi que d'autres informations importantes, nécessaires, donc vitales, sur le système, ou les communications provenant d'autres joueurs. La position que prend votre main est suffisamment naturelle pour que vous puissiez utiliser le G13 pendant des heures ! Vous apprécierez ses boutons de grande taille, son poids conséquent (650 g), et plus simplement sa conception robuste.
...Toujours plus de fun ! Emmenez votre gameboard partout, en profitant de sa mémoire intégrée pour enregistrer vos profils et les retrouver en LAN ou chez vos amis. Et quand on vous aura dit que ses touches sont personnalisables avec la couleur de rétroéclairage de votre choix... Vous saurez que le G13 ne demande qu'à jouer avec vous !

Equipement de jeu Logitech G13 Advanced Gameboard - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Clavier
Sans-fil Non
Retour de force Non

Compatibilités

Multiplateformes Non, PC seulement
PC Oui

Les derniers avis clients sur Equipement de jeu Logitech G13 Advanced Gameboard

  • 7 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Renaud D. Avis posté le 17 janvier 2013

très bon produit

je me suis laisser tenter par ce périphérique est je trouve que c'est un très bon outil, j'ai pas encore fait le tour de toute les fonctions mais disons que ça fonction principale (clavier de jeu) il le fait très bien. Au niveau des config prés enregistré il connait plein de vieux jeu mais il est pas super a jour sur les recent, ce qui est pas grave vu que de toute façon je configure mes touches comme je les aiment. Le truc qui m'a étonné c'est de voir les touches que Logitech a définie comme celle par défaut QZSD, elles sont en effet sur la dernière et avant dernière ligne de bouton, alors que je les auraient pensées au milieu histoire d'avoir des bouton tout autour, parce que du coup descendre jusqu’à la ligne la plus basse c'est pas évident. (mais bon on peut y mettre les raccourcis qui servent pas dans l'action genre tab , inventiare ou la map) En tout cas, c'est très confortable et ça c'est vraiment un gros plus je trouve. Puis bon, très bon service materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mai 2012

Un produit excellent!

Bonjour! Le G13 est un excellent produit, cependant il faut bien penser que c'est conçu principalement pour les MMORPG (avec en plus une optimisation pour WoW). Je réponds aux critiques :  -certaines touches inaccessibles... personnellement je n'ai pas ce problème mais je ne l'ai acheté qu'après l'avoir pris en main dans un magasin ; pour les petites mains se rétracter sur le n52 te de Belkin (alias nostromo de Razer). -le stick inutilisable, là j'affirme que c'est faux et pourtant j'ai de très gros doigts pas très lestes! Son seul défaut est l’impossibilité d'orienter les axes X et Y selon un angle précis... mais pas de là à être inutilisable! Non je n'ai pas de part chez Logitech mais j'ai eu longtemps le n52te et j'affirme de loin la supériorité du G13. 4 étoiles seulement parce que le prix pourrait baisser.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume H. Avis posté le 13 avril 2012

Avis mitigé !

Reçu depuis un peu plus d'un mois maintenant, voici mon premier avis. L'installation est rapide, un petit driver à mettre mais bon rien de méchant. La prise en main du soft est un peu laborieuse pour qui ne lit pas le manuel d'utilisation (je pense que c'est détaillé mais je n'ai pas regardé). Passée la phase d'approche, l’utilisation du soft est assez simple, création de profil, modification des touches, de la couleur des profils etc... on s'y retrouve assez vite. Les jeux pour lesquels je l'utilise pour le moment: - Borderlands - Torchlight (j'attribue le haut bas gauche droite du stick aux touches numériques 1, 2... pour avoir rapidement les sorts) - Sacred 2 (ZQSD pour les touches directionnel et stick pour les sorts) Il est très confortable c'est le principal avantage si comme moi on joue longtemps d’affilée. On peu en personnalisant bien la config, adapter son utilisation pour certains jeux qui ne sont pas des FPS mais il est clair qu'il faudra un temps d'adaptation. Conclusion, je suis trop habitué au ZQSD pour utiliser le stick pour les déplacements, j'explore au fur et à mesure les différentes possibilités de ce petit gadget qui au final ne remplace pas un bon vieux clavier sans fil à portée de main pour répondre au gens qui me parle sur steam. Possibilité de transférer les configs du pc dans le pad et inversement mais les configs ne s'écrasent pas automatiquement, on se retrouve vite avec une tonne de profils si on en créé 1 pour chaque jeu... Une étoile de moins pour le soft un peu lourd, espérons qu'une MAJ soit prévue. Pas indispensable donc forcément indispensable. Côté livraison c'est toujours le top. Merci M.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 29 février 2012

Produit Exceptionnel!

Je l'ai depuis 3 mois, remplace le Nostromo que j'avais avant, et franchement, Logitech, c'est moins tape à l'œil mais c'est vraiment beaucoup plus efficace! Remplace aisément un clavier de gamer! On s'y habitue très vite, après quelques réglages et test, ça devient vite un régal! les plus: _Ne prend pas trop de place _assise stable du produit _Prise en main rapide, les macros sont intuitives à enregistrer, et à configurer ça prend 3 minutes. _Super réactif, même avec des scripts et macro complexe. En temps de réponse il est très bon! _Personnalisable ^^ infinité de couleur, très appréciable Les moins: _Ergonomie, satisfaisante, mais , j'aurais apprécié qu'il soit inclinable, _Les premiers jours, le temps de m'y faire j'ai personnalisé 3,4 touches pour les reconnaitre au toucher, très vite je m'en suis passé, mais une texture différentes ou une granulation des touches principales serait un réel plus. Côté livraison, comme toujours, en 48 heures à la frontière espagnole, je tire mon chapeau !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Sébastien L. Avis posté le 3 août 2011

Bien mais pas indispensable

Après deux semaines d'utilisation intensive mon avis est partagé : Les + : Bonne ergonomie de la main Droite ! Désolé amis gauchers, le joystick est très pratique surtout pour les mmo (RIFT) pour des raccourcis de menu, joli design, robuste, bien fini, l'écran LCD très pratique et entièrement paramétrable accepte des logiciels comme AIDA64 (le nouveau Everest) pour les températures, ventilo etc l’écran est entièrement paramétrable via AIDA64 (disposition du texte, T°, vitesse). La touche "macro à la volée" est une super idée, en plein jeu on appui dessus on fait sa macro on ré-appui pour enregistrer et "op" c'est fini. L'écran est entièrement paramétrable en couleur et toutes les couleurs d'un panel classique. Les profils peuvent être chargés automatiquement ou à la volée grâce aux touches du haut. Les renfoncements des touches ZQSD pour savoir ou placer les doigts. Les - : Le repose paume est trop dur à mon gout (des fourmis dans les doigts après 1h), trop de touches et surtout le gros défaut est qu'il y a des touches impossibles à atteindre le G20,G21,G1,G8. Une prise en main assez difficile, pas évident de se souvenir des touches pour chaque jeu et surtout le prix n'est pas justifié. Cet accessoire n'est pas indispensable donc indispensable pour les geeks et gros joueurs, le prix est vraiment très élevé mais je ne regrette pas mon achat j'aurai du mal à jouer sans. Pour ceux qui on déjà un bon clavier gamer passez votre chemin pour les autres pourquoi pas, mais au même prix on peut trouver un bon clavier gamer. Materiel.net toujours au top continuez !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Edwin P. Avis posté le 17 décembre 2010

Avis mitigé !

J'ai reçu ce pad il y a maintenant deux jours, et je suis un poil déçu: Les + : - Facilement programmable, macros faisables en un clin d'oeil. - Repose poignet agréable. - Ecran LCD avec programmes personnalisables. - Touches rétro-éclairées et possibilité de changer leur couleur. Les - : - Premièrement, les touches membranes sont un poil "molles" et la sensation n'y est pas vraiment. - Le stick est tout bonnement inutilisable pour se déplacer, trop raide et n'agrippe pas le pouce, on glisse dessus et ça devient très laborieux d'être réactif. - Les touches G1, G2, G8, G7, G14, G16, G17, G18, G20 et G21 ne sont pas facilement accessibles (une fois que vous avez décidé de laisser tomber le stick pour jouer en ZQSD avec les touches G4, G10, G11 et G12) sur un peu plus d'une vingtaine de touches, ça fait beaucoup ! L'ergonomie n'est donc vraiment pas terrible. En bref, un beau gadget, certes, mais le confort de jeu n'y est pas, autant aller s'acheter un clavier gamer, parce qu'avec au final très peu de touches utilisables, j'aurai du mal à lui trouver des utilisations futures à ce joujou. Dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2010

The pad PC

Beau, facile à configurer d'une ergonomie bien pensée. Et le mini pad est vraiment pratique, moi qui suis plus habitué de jouer sur console. Tout simplement indispensable surtout pour les FPS. Et merci à Materiel.net pour sa rapidité et son accueil.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2010

Superbe !

Magnifique ! Ce pad additionnel est superbe. Si vous voulez un clavier destiné gamer, gardez votre clavier classique et achetez cet accessoire qui remplace parfaitement le clavier en jeu. Je n'utilise plus mon clavier classique pour mes jeux, tout passe par ce G13. Le joystick s'avère être très utilisé dans certains jeux : me vient à l'esprit GOW que je rejoue en ce moment, le joystick me sert à faire les pivots 90° gauche/droit, et ça simplement avec le pouce tout en ayant accès aux autres touches sans être désorienté. L'écran LCD est un plus, sans être indispensable au bon déroulement d'une partie, mais c'est sympa (on trouve quelques scripts sympa qui fonctionnent sur ce G13). Très ergonomique, le repose-poignet est très bien pensé. Enfin, la qualité de ce produit est irréprochable, ça respire la solidité. Très bien fini, les touches ne sont pas trop bruyantes. S'il y a un reproche que je peux lui faire, c'est l'accessibilité des touches G20 à G22. Placées au plus bas et au plus proche de la paume de la main, les doigts ne tombent pas dessus facilement. Je recommande ce G13 à tous ceux qui recherchent ce genre de pad.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;