Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod Original Gris

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 18,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod Original Gris

Prêt pour de nouvelles aventures !

Le Gorillapod Original est le trépied photo le plus léger et le plus polyvalent disponible à ce jour. Muni de plus d’une vingtaine d’articulations flexibles et pivotantes, il permet de fixer solidement votre appareil photo numérique compact sur pratiquement n’importe quelle surface – partout et en tout lieu !

Le Gorillapod est l’accessoire idéal pour les photographes qui sont sans cesse en mouvement. Glissez-le dans votre poche ou votre sac à dos, et vous voilà prêt pour de nouvelles aventures !

Si le Gorillapod offre toutes les fonctions d’un trépied photo classique – stabilisation de l’appareil en conditions de faible éclairage, photos de groupe au retardateur ...

C’est le seul trépied qui soit suffisamment malléable pour assurer une prise de vue parfaite en étant enroulé autour d’une branche d’arbre, suspendu à un mât ou perché sur un rocher à la surface irrégulière. Les possibilités sont infinies !

Gorillapod articulations flexibles

  • Les articulations flexibles peuvent se plier et pivoter sur 360° pour prendre la forme parfaite. Le Gorillapod est réalisé en plastique moulé par injection de grande qualité pour garantir la solidité des jointures même après utilisation intensive.

Gorillapod clip ultramince

  • Le clip ultramince reste monté en permanence sur l’appareil photo et vient s’encliqueter dans le Gorillapod pour une fixation instantanée.

Gorillapod bague de retenue

  • La bague de retenue du Gorillapod offre une sécurité supplémentaire en assurant la solidité de la fixation de votre appareil photo.

Gorillapod embouts caoutchoutés

  • Des bagues et des embouts caoutchoutés vous permettent d’accrocher votre appareil encore plus solidement où que vous soyez.

Retrouvez le reste de sa famille à cette page

Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod Original Gris - Caractéristiques détaillées

Spécifications Trépied :

Poids 45,3 grs
Supporte Charge tolérée : 325 grs

Informations importantes

Le modèle Gorillapod Original est la solution idéale pour les appareils photo numériques automatiques compacts ne pesant pas plus de 325g.

Les derniers avis clients sur Trépied avec rotule Joby Trépied Gorillapod Original Gris

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2007

Très bon produit

On m'en a offert un et c'est franchement pratique parce que complètement articulé et simple d'utilisation : la partie vissable peut se désolidariser du pied pour rester vissée sur l'appareil pour pas avoir à visser/dévisser à chaque fois. Vraiment bien pensé !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;