Smartphone Wiko Iggy (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Iggy (noir)

Qu'est-ce qu'Iggy ? Y'a un nouveau smartphone chez Wiko ?

Dans le même esprit que le Ozzy, voici le Wiko IGGY ! Véritable allusion au célèbre chanteur des Stooges, ce smartphone offre un très bon rapport qualité / prix qui saura séduire le public grâce à son écran 4.5 pouces, son processeur dual core, son APN 5 mégapixels et ses 2 emplacements pour carte SIM. En tous cas, he wanna be your phone (il veut être votre téléphone) !

Le smartphone accessible au design épuré !

Décidément, Wiko aime les symboles. Après l'opposition paradis / enfer du Stairway et du Darkside, on retrouve une gamme résolument plus rock'n'roll avec le Ozzy et maintenant le Iggy. Avec un design épuré et une coque glossy, il saura attirer l'oeil par son écran tactile multipoint de 4,5 pouces de diagonale à la technologie IPS !


Un processeur double-cœur 1,3 GHz, sous Android 4.2.2

Le Wiko Iggy se distingue par de nombreux atouts : son processeur notamment, un Dual Core Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz qui vous apporte plus de puissance. Mais également son système d'exploitation, Android, qui passe à la version 4.2.2 (Jelly Bean). Sa mémoire de 4 Go (dont 1 Go réservé utilisateur) est extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro-SDHC optionnelle, pour vous permettre de stocker l'ensemble de vos données !

votre description de l’image

Un smartphone Dual-SIM compatible 3G++ et Wifi

Compatible 3G++ et WiFi, l'Iggy vous donne accès au haut-débit pour faciliter vos téléchargements et votre navigation Internet. Ce smartphone malin se permet même de faire point d'accès Wifi (hotspot) pour connecter d'autres appareils. Enfin, les professionnels seront ravis de retrouver la marque de fabrique Wiko, le double SIM, qui leur permet de séparer vie professionnelle et vie personnelle. Pour résumer, l'Iggy vous accompagne dans tous les instants de votre riche journée !


Wiko Iggy : I wanna be your phone !

Célèbre chanson des Stooges, I wanna be your dog est ici repris comme slogan de ce smartphone. Et que ce soit à un concert ou ailleurs, vous ne manquerez jamais rien avec le Wiko Iggy, qui vous propose un appareil photo intégré de 5 mégapixels et un second capteur frontal de 1.3 mégapixels, parfait pour les visioconférences. Une puce GPS, un lecteur multimédia, l'option dictaphone et une radio FM complètent efficacement l'équipement multimédia. Et pour les applications, notamment les jeux, vous passerez par l'offre pléthorique de Google Play, tout simplement. Ce smartphone sous Android va rocker votre vie !

votre description de l’image

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie !

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Iggy (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 135,5 x 68 x 11,1 mm
Poids 154g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4,5" 854 x 480
Processeur Cortex A7 1,3 GHz Dual Core
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.2
Batterie 1600 mAh
Autonomie communication Jusqu’à 16h
Autonomie veille Jusqu’à 358h (plus de 14 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,967 W/kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Capteur secondaire 1,3 Mégapixels
Zoom numérique 4x
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Iggy (noir)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Laurent B. Avis posté le 10 October 2014

Plutôt déçu

Acheté fin juin, le téléphone est bien fini, et semble de bonne qualité, il correspond parfaitement à mes attentes. Seulement, début septembre le Wiko Iggy refuse de s'allumer, de se recharger, le mode recovery affiche un écran "de neige" plein de points... Le téléphone a donc pris la direction du SAV Wiko qui malheureusement a une communication déplorable. Au final, j'espère avoir un téléphone au bout de 5 à 6 semaines au lieu des 2 annoncées et tout cela sans aucune communication de la part de Wiko !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey M. Avis posté le 12 April 2014

Qualité de service irréprochable !

J'ai commandé ce téléphone, Samedi 5 Avril, livré par Relais Colis le 11 / 04 / 14 à mon relais le plus proche. Le carton était impeccable ! Tout comme le smartphone en lui même, rien à redire, merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nn J. Avis posté le 24 February 2014

tres decu

j'ai acheté ce Wiko pour son rapport qualité/prix et en consultant les forums. Sur qu'il est bien noté mais par une majorité de personnes qui l'ont utilisé pendant un laps de temps très court. Mon retour à 3 mois et demi d'utilisation est mauvais voir tres mauvais. L'appareil photo a montré des signes de lacunes très rapidement pour finalement ne plus fonctionner a un mois et demi. Problèmes REÇURENT chez les Wiko que je n'avais pas vu. Maintenant c'est le clavier qui ne fonctionne plus pour l’écriture des SMS. A heure actuel après 3 mois d'utilisation, je peux quasi pas me servir de mon android. C'est donc un très mauvais choix et je le conseille a personne. j’espère faire un échange en magasin, pas donné

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel G. Avis posté le 23 February 2014

très bien pour le prix

rien a redire de ce smartphone fait tout ce qu'on lui demande, très simple d'utilisation,avec une très bonne autonomie pour une utilisation classique. idéal pour une utilisation classique

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Céline B. Avis posté le 26 October 2013

Bien même si

J'ai reçu ce portable 2 ou 3 jours après l'avoir commandé, ce qui est très bien. Le produit est arrivé en bon état et il fonctionne parfaitement bien. Ses fonctionnalités sont assez nombreuses pour son prix. Le petit hic : par exemple, j'ai téléchargé un jeu, et pour les accents, chiffres ainsi que certaines majuscules, l'écriture déforme les lettres/chiffres, ce qui les rend quasi-illisibles. Mais ça ne me fait ça qu'à un seul jeu et ça reste compréhensible, ce n'est pas un gros bug. On retrouve un peu le même genre de chose dans la liste des musiques (d'ailleurs il ne lit que mes musiques MP3), lorsqu'il y a un accent, soit il est suivi d'un #, soit lui et la lettre suivante sont remplacés par un kanji (caractère chinois), va savoir pourquoi... Tout cela n'empêche absolument pas une bonne utilisation car ce ne sont pas des problèmes importants. Internet marche très bien, l'envoie d'MMS est assez rapide et le son est plutôt bon (en tout cas par rapport à mon ancien portable haha), la qualité photo n'est pas trop mal non plus, je n'ai pas encore testé la vidéo. Voilà je crois que j'ai fait le tour ! J'ai passé un peu de temps sur les petits bugs mais vraiment il ne faut pas se focaliser là-dessus, il reste un bon smartphone à mon goût !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;