Smartphone Wiko Iggy (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Iggy (blanc)

Qu'est-ce qu'Iggy ? Y'a un nouveau smartphone chez Wiko ?

Dans le même esprit que le Ozzy, voici le Wiko IGGY ! Véritable allusion au célèbre chanteur des Stooges, ce smartphone offre un très bon rapport qualité / prix qui saura séduire le public grâce à son écran 4.5 pouces, son processeur dual core, son APN 5 mégapixels et ses 2 emplacements pour carte SIM. En tous cas, he wanna be your phone (il veut être votre téléphone) !

Le smartphone accessible au design épuré !

Décidément, Wiko aime les symboles. Après l'opposition paradis / enfer du Stairway et du Darkside, on retrouve une gamme résolument plus rock'n'roll avec le Ozzy et maintenant le Iggy. Avec un design épuré et une coque glossy, il saura attirer l'oeil par son écran tactile multipoint de 4,5 pouces de diagonale à la technologie IPS !


Un processeur double-cœur 1,3 GHz, sous Android 4.2.2

Le Wiko Iggy se distingue par de nombreux atouts : son processeur notamment, un Dual Core Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz qui vous apporte plus de puissance. Mais également son système d'exploitation, Android, qui passe à la version 4.2.2 (Jelly Bean). Sa mémoire de 4 Go (dont 1 Go réservé utilisateur) est extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro-SDHC optionnelle, pour vous permettre de stocker l'ensemble de vos données !

votre description de l’image

Un smartphone Dual-SIM compatible 3G++ et Wifi

Compatible 3G++ et WiFi, l'Iggy vous donne accès au haut-débit pour faciliter vos téléchargements et votre navigation Internet. Ce smartphone malin se permet même de faire point d'accès Wifi (hotspot) pour connecter d'autres appareils. Enfin, les professionnels seront ravis de retrouver la marque de fabrique Wiko, le double SIM, qui leur permet de séparer vie professionnelle et vie personnelle. Pour résumer, l'Iggy vous accompagne dans tous les instants de votre riche journée !


Wiko Iggy : I wanna be your phone !

Célèbre chanson des Stooges, I wanna be your dog est ici repris comme slogan de ce smartphone. Et que ce soit à un concert ou ailleurs, vous ne manquerez jamais rien avec le Wiko Iggy, qui vous propose un appareil photo intégré de 5 mégapixels et un second capteur frontal de 1.3 mégapixels, parfait pour les visioconférences. Une puce GPS, un lecteur multimédia, l'option dictaphone et une radio FM complètent efficacement l'équipement multimédia. Et pour les applications, notamment les jeux, vous passerez par l'offre pléthorique de Google Play, tout simplement. Ce smartphone sous Android va rocker votre vie !

votre description de l’image

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie !

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Iggy (blanc) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Blanc
Dimensions 135,5 x 68 x 11,1 mm
Poids 154g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4,5" 854 x 480
Processeur Cortex A7 1,3 GHz Dual Core
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.2
Batterie 1600 mAh
Autonomie communication Jusqu’à 16h
Autonomie veille Jusqu’à 358h (plus de 14 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,967 W/kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Capteur secondaire 1,3 Mégapixels
Zoom numérique 4x
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Iggy (blanc)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Monte G. Avis posté le 14 juin 2014

iggy

un phone super bon

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibaut D. Avis posté le 29 janvier 2014

EXCELLENT !!!

Je poste mon avis sur ce téléphone acheté fin décembre après Noel (Livraison super rapide comme d'habitude, même en période de rush et jours fériés). Ce téléphone est, selon moi, le meilleur rapport qualité/prix, a 130€ vous trouverez pas mieux ! Points forts: - Accroche réseau excellente (H+ 21 Mbps, pas de Dual Carrier 42 Mbps mais qui est inutile car on atteint jamais ce débit même en face d'une antenne réseau en grande ville) - Android 4.2.2 Stock, surcouche constructeur quasi inexistante ! Ce qui est un point fort (car pas d'appli supplémentaire inutiles, donc gain de RAM) - Une caméra principale de 5MP d'une qualité surprenante (je m'attendais à un résultat moins bien, eh bah non !) - Un processeur Mediatek MT6572 Dual Core 1.3 GHz, et un processeur graphique (GPU) Mali 400 mhz qui fait tourner 99.9% des jeux (Modern Combat 4 est très fluide, Asphalt tourne bien aussi) - Score Antutu v.4 de 11300 environ  (téléphone sortie de la boîte) puis 11000 après une vingtaine d'appli et jeux installés) - Les partitions étant connues au format Ext3 ou 4. Elles sont ici au format UBIFS (à parement un nouveau format qui accrue les performances) - Une RAM de 512 MB (fait son boulot), il faut juste installer un Task Killer pour éviter qu'elle soit trop mangée lorsque qu'on a trop applis qui tournent en arrière plan (mais à ce prix là, on peux pas forcément lui reprocher) Le seul bémol que j'ai eu c'est que j'ai mis plusieurs heures à le rooter à cause de ce format de parition, j'ai essayé près de 6 ou 7 méthodes différentes en vain car ce processeur est peux connu... mais j'ai tout de même réussi avec la méthode Framaroot pour ceux que ça intéresse. Conclusion: Un smartphone plus qu'énorme pour son prix, qui d'ailleurs est le moins cher sur Materiel.net (compter quelques euros de plus sur les autres sites...)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique