Smartphone Motorola Defy

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 265,79 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Motorola Defy

Mettez ce téléphone certifié IP67 au défi !

Motorola a créé un smartphone qui sait tenir la distance, sans rien avoir à envier aux autres. Certifié IP67, résistant à la poussière et à l'eau, le Defy réussit haut la main le challenge que lui lanceront les maladroits, mais également tous les millions d'utilisateurs nomades qui savent qu'un accident est vite arrivé... et qui ne veulent plus être privés de leur smartphone après une simple chute.

Robuste, mais fin, le Defy garde une esthétique irréprochable, et séduit par son écran tactile multipoint en verre de 3,7" : avec sa résolution toute en précision de 480 x 854 pixels, l'interface Motoblur de ce smartphone tournant sous Android 2.1 (Eclair) se dévoile ainsi pleinement. Vous n'hésiterez plus à sortir le Defy par tous les temps et n'importe où : compatible 3G+ (HSDPA) et Wi-Fi b/g/n, il vous facilite l'accès aux mails, à Internet avec le navigateur Webkit avec Adobe® Flash® Lite 3, comme à vos réseaux sociaux... Avec son APN de 5 mégapixels avec option de géolocalisation (puce a-gps), son lecteur audio et vidéo, sa radio FM, et les applications Google Play™ à télécharger, vous ne serez plus jamais seul !

Smartphone Motorola Defy - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 107 x 59 x 13,4 mm
Poids 118g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 3,7" 480 x 854
Processeur TI OMAP 3610 800 MHz
RAM 512 Mo
OS Android™ 2.1
Autonomie communication Jusqu'à 6h30
Autonomie veille Jusqu'à 9,9 jours
Désimlocké Compatible tous opérateurs

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
DLNA Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Flash Oui
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 2.1 avec EDR et A2DP
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Commande vocale Oui
Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 1 an

Informations importantes

Mémoire extensible jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Motorola Defy

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ROMAIN DAVID C. Avis posté le 4 June 2011

Le smartphone de ceux qui privilégient ...

Tout d'abord, ce smartphone dispose de la mise à jour Android 2.2 Froyo. A faire de suite ! En effet, vous y gagnerez en autonomie, en réactivité et d'autres petites améliorations bienvenues comme la loupe pour se déplacer avec précision dans un texte, de la ponctuation automatique en plus de l'orthographe et une esthétique du système plus soignée. Commençons par ce qui fâche : l’absence de dispositif de pointage peut s'avérer à certain moment pénible, si vous êtes du genre à écrire votre vie par sms par exemple. Après plus de 4 mois d'utilisation c'est la seule chose que je lui reprocherais vraiment. Sans être sur dimensionné tant au niveaux puissance que taille il répond présent : aux jeux 3d, au surf avec flash (installer d'office flash 10.3). Les photos son magnifiques, les vidéos pas terribles et sa réputation de solidité n'est pas volée : fini le téléphone qui s'éparpille quand il vous échappe des mains, fini la panique quand on se retrouve sous une pluie battante. Quand aux fonctions de base : qualité d'écoute top, accrochage au réseau 3G top. Le carnet d’adresse semble avoir une façon bizarre de se comporter avec la création des groupes. En effet, soit ça vient de Gmail, soit cela vient du téléphone, mais si tous les contacts sont bien synchronisés, les groupes eux ne le sont pas de manière parfaite. Conclusion : si je viens à perdre ce téléphone, je commanderais le même immédiatement malgré les nouveaux modèles présent sur le marché.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;