Prise parafoudre Belkin Multiprise à télécommande Conserve Switch

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Prise parafoudre Belkin Multiprise à télécommande Conserve Switch

Des économies sans se fatiguer !

La Conserve Switch de Belkin est une multiprise parafoudre avec une télécommande sans fil

Le Parafoudre Belkin Conserve Switch permet de connecter huit appareils électriques sur des prises sécurisées. Six des ces prises sont télécommandées et leur alimentation peut être coupée localement (avec un interrupteur) ou à distance, grâce à la télécommande sans-fil. Cette petite télécommande peut être utilisée comme un interrupteur placé sur un mur. Elle communique sans fil et sans qu'il y ait besoin de voir la multiprise, sur une distance pouvant atteindre 20 m.
Ce parafoudre protège également tout votre matériel électronique, vos ordinateurs et vos autres appareils contre les surtensions et les pointes de courant risquant de les endommager.

Points forts de la parafoudre F7C01008 :

  • 8 prises protégées contre la foudre et les surtensions
  • Protection électrique :
    • Assurance des matériels connectés jusqu'à 150 000 €
    • Capacité de filtration du bruit : jusqu'à 58 dB de 150 kHz à 100 MHz
    • Circuit total : 1 800 joules
    • Tension de blocage : 1,5 kV
    • Pointe de courant maximale : 72 000 A
    • Temps de réponse: <1 nanoseconde
  • Clips de rangement des câbles
  • Puissance des appareils connectés : jusqu'à 3250 W
  • Dimensions
    • Multiprise : 35,8 x 12 x 4,5 cm
    • Télécommande : 8,2 x 4,4 x 1,3 cm
  • Télécommande sans fil radio (fonctionne même si la prise est derrière un meuble), jusqu'à 20 m de portée
  • Livré avec support pour le montage murale de la télécommande (qui fait alors office d'interrupteur)
  • Télécommande alimentée par pile A23 (livrée)

Prise parafoudre Belkin Multiprise à télécommande Conserve Switch - Caractéristiques détaillées

Usage

Matériel à protéger (usage typique) Périphériques contre la foudre
Format Multiprise
Protection modem Non

Prises

Format de prise "français" Oui
Nb de prises parafoudre 8
Nb de prises sur batterie Modèle sans batterie intégrée
Types de prises (sortie) 8 prises au format français (USE)
Prise maître (éco) Non
Entrée/alimentation prise française standard (USE) avec terre

Technologie onduleur

Technologie AVR Non
Fonctions diverses Télécommande radio pour 6 des 8 prises

Administration

Administrable Non

Caractéristiques physiques

Afficheur/écran Non
Dimensions 358 x 120 x 45 mm
Poids 0,8 kg

Les derniers avis clients sur Prise parafoudre Belkin Multiprise à télécommande Conserve Switch

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

David M. Avis posté le 2 août 2013

horrible

Après 1 an et demi d'utilisation, je ne peux que dire la même chose que " Gs67" qui a posté le 12/11/2012. Au bout de 6 mois, la télécommande ET le petit bouton permettant de couper les 6 prises (sur 8) ne marchent plus. J'ai donc fait appel à la garantie. En appelant, je tombe sur un monsieur sur Paris parlant très mal français et ayant une qualité téléphonique déplorable mais celui-ci est très courtois. Il prend mes doléances et passe plus de 20 minutes à m'expliquer la procédure pour faire une demande de prise en charge à Belkin Etat Unis. J'ai donc envoyé le mail "normé" aveec la facture. Ils m'ont répondu 1 mois après pour me dire que si je ne répondais pas sous 3 jours, le SAV cloturait ma demande ! Le mail est automatique et ne permet une réponse que dans une partie du corps du mail sinon celui-ci sera non lu. Quoi???? J'ai donc répondu en anglais dans ce mail "semi automatique" (du jamais vu). Depuis 6 mois plus aucune nouvelle. Il faudrait que je reprenne tout depuis le début. J'ai déjà du passer en tout 3 heures de SAV la 1ère fois et je trouve ça totalement inadmissible. Garantie à vie et matériel branché assuré... Oui sauf qu'il n'y a personne pour s'occuper de cette garantie... Fuyez !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Philippe H. Avis posté le 28 juin 2013

pas fiable

Je confirme malheureusement certains avis : les prises ne tiennent pas dans le temps. J'en ai acheté 3 en plusieurs années. 2 fonctionnent mal à présent : - la première : impossible d'éteindre le courant sur les prises commandées sans donner un coup brutal dans la multiprise après les avoir désactivées par la télécommande. - la deuxième : les prises commandées sont désactivées au hasard sans avoir été commandées (puis elles sont quasiment impossible à réactiver...) A éviter

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Fabien G. Avis posté le 6 mars 2013

Fonctionne mal...

Multiprise qui remplie parfaitement son rôle comme n'importe quelle autre multiprise. Son intérêt majeur réside dans le fait qu'on puisse allumer/éteindre 6 prises sans se baisser sur l’interrupteur principal (qui lui éteint tout le bloc !) quand ils sont rangés dans des zones peu accessibles. Par contre l'atout de ce produit est assez aléatoire. La télécommande fonctionne mal, il faut appuyer bien comme il faut pour entendre le "clic" et ne fonctionne pas tout le temps... j'ai beau entendre un petit switch dans le bloc, mais le courant ne se coupe pas ! Il faut trouver aussi la bonne combinaison de canal, tous ne fonctionnent pas... J'en suis à 12 mois d'utilisation quotidienne. Je garde 2 étoiles pour la qualité de fabrication qui reste de meilleure facture que la plupart des autres produits du genre de premier prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2012

À fuir

Ce produit est à durée de vie limitée...j'en ai déjà 2 qui subitement, ne répondent plus à la télécommande ni au bouton qui permet de mettre sous tension les prises...du coup c'est très gênant... À fuir !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 12 septembre 2012

pas tres fiable

D'accord avec daratis, mon bloc se coupe de maniere tres aleatoire et coupe ainsi sauvagement PC, imprimante, ecran etc, pas vraiment recommande sans compter les pertes de donnees , l'obligation de se mettre a quatre pattes sous le bureau pour rearmer, bref envie de le jeter par la fenetre...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 25 août 2012

Une véritable catastrophe !

Je comprends pas les avis listés ici, ces multiprises sont un cauchemar ! Plusieurs fois sans aucune raison le "remote switch" a sauté tout seul condamnant une grosse partie de mon materiel (6 donc) à un débranchage de barbare !! Consoles, pc et compagnie bonjour ! De plus le taquet pour changer de channel est extrêmement fragile car très petit. Difficile à bouger, obligé de prendre un instrument pour le bouger de position, et là c'est le drame... pété le bout de plastique et pour changer de channel c'est fini il faudra repasser -___-. Et ben non c'est pas fini ! contrairement à n'importe quelle multiprise plus classique, les blocs cpl ne se détectent pas entre eux sur l'engin (O joie!) Cool les télécommandes ! Mais les ingénieur ont-ils testé leur machin sérieux ? Le réceptacle de la commande une fois sur le mur, appuyez dessus et vous ferez autant de bruit quand sautant à pieds joints. Bon, soit, je vais l'enlever du bouzin et la garder à côté... mmm comment on le sépare du réceptacle maintenant ?? YEah c'est reparti à coup de tournevis pour séparer les deux pièces en plastique (obligatoire pour changer la channel qui est au dos de la télécommande !) UNE HORREUR ! Vous ne me croyez pas ? bien ! Achetez le, vous finirez par comprendre Franchement vendre une $*!:/ pareille grâce au "soyez écolo c'est cool pour la planète" c'est à vomir

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 juillet 2012

Une prise parfaite pour le quotidien

J'ai installé tout mon matériel informatique personnel dans la chambre d'amis et, pour couper la multiprise, il fallait en permanence se mettre à 4 pattes pour passer sous le bureau couper le switch orange qui faisait trop de lumière pour dormir correctement. Maintenant, en un clic via la télécommande, je coupe non seulement l'ordinateur et la radio Ipod, mais aussi la lampe de bureau ! Bref, parfait. Et je vais en acheter une seconde pour le meuble TV et tous les appareils branchés dessus : tv, ampli, box...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme D. Avis posté le 16 juin 2012

Très bon produit !

Cette prise est excellente, la possibilité de sélectionner les prises via la télécommande est très bien pensée. Cela permet d'avoir deux appareils sur secteur en continu et le reste (6) s'éteint avec le bouton commandé, vraiment très pratique et cela évite de ce pencher sans cesse sous le meuble pour couper le jus ^^ Pour le prix j'ai pas hésité !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;