NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Télécommande offerte

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Télécommande offerte

4K, gaming, multimédia : régnez sur votre salon !

NVIDIA Shield Android TV et manette offerte

Nouveau produit proposé par NVIDIA : la SHIELD Android TV ! A la fois une console de salon et un mediacenter à connecter à votre téléviseur, Shield Android TV vous apporte le jeu de nouvelle génération et le divertissement dans votre salon. Regardez des films et des vidéos de toute beauté en 4K, jouez à des jeux Android stupéfiants et streamez les meilleurs jeux PC disponibles dans le Cloud. Propulsé par un surpuissant processeur Tegra X1 ; à vous le gaming et la 4K avec la NVIDIA Shield Android TV !
Nvidia Shield Android TV

Vivez l'expérience 4K idéale !

Vous avez une TV 4K, vous souhaitez y passer ? La box NVIDIA Shield Android TV est celle qu'il vous faut, voici la première box Android pleinement compatible avec la 4K, Youtube 4K et la seule compatible avec Netflix 4K. Animée par un processeur Tegra X1 et une puce graphique Maxwell 256 coeurs CUDA les jeux et le multimédia ne lui font pas peur !
La box dispose d'une sortie HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2 pour une expérience visuelle impressionnante et sans compromis. Vous pourrez également lire des vidéos 4K stockées sur votre disque dur ou clé USB grâce à ses 2 ports USB 3.0 ou son slot Micro SD.
Cette box vous sera livrée avec une manette pour la contrôler et jouer, sur laquelle un micro est présent pour profiter directement de la recherche vocale. Vous pourrez rajouter jusqu'à 3 autres manettes. Une télécommande et un support vertical sont également disponibles.

L'avenir de la TV : Android TV !

Retrouvez tout l'univers Android dans une version spécialement conçue pour votre TV ! Tous vos services Android, vos applications (compatibles Android TV) préférées ainsi que le Playstore (catalogue d'applications) sont désormais disponibles directement dans votre salon ! Grâce à la manette livrée avec la box Nvidia vous pourrez profiter des jeux Android sur grand écran et en famille !
La NVIDIA Shield Android TV est également compatible Chromecast : technologie qui vous permet d'afficher l'écran de votre smartphone ou tablette directement sur votre téléviseur ! Très pratique, le service de commande et recherche vocale "Google Voice" est présent et vous permettra de trouver ou retrouver facilement vos contenus ou une vidéo Youtube par exemple.

NVIDIA SHIELD ANDROID TV

NVIDIA Shield Android TV

Nvidia Shield Android TV

Trois façons de jouer... de votre canapé !

GRID devient GeForce NOW ! Streamez des jeux PC depuis le Cloud.
Le service de jeux à la demande GeForce Now (qui remplace GRID) vous permet de jouer en streaming à une grande variété de jeux PC en 1080p et à 60 images par seconde grâce à la puissance des supercalculateurs NVIDIA. Pour seulement 9,99 € par mois, vous pourrez accéder à une collection fréquemment renouvelée de 50 jeux PC ou acheter de nouveaux jeux dans la boutique pour y jouer instantanément. Inscrivez-vous et profitez de trois mois d'essai gratuit !

Tous les jeux Android sur grand écran !
Jouez à vos jeux Android favoris et à des titres exclusifs à NVIDIA SHIELD. Des jeux populaires pour toute la famille aux jeux indépendants en passant par les titres Android TV au gameplay passionnant et à l’action multijoueur intense, vivez toute l'expérience Android !

Jouez à vos jeux PC sur votre TV.
Retrouvez votre collection de jeux PC sur grand écran en résolution 4K ! Grâce à la technologie NVIDIA GameStream, streamez vos jeux préférés depuis votre propre PC sur votre TV.

Caractéristiques techniques.

  • Résolution : 4K Ultra HD et 1080p
  • NetFlix, Youtube : 4K Ultra HD et 1080p
  • Processeur : NVIDIA Tegra X1
  • Puce graphique : 256 unités de calcul et 3 GB RAM
  • Stockage interne : 16 Go
  • WI Fi : 802.11ac
  • Recherche vocale, commande vocale, recherche cross applications
  • Compatibilité smartphones iOS et Android
  • Chromecast intégré (pour caster sur votre TV)
  • Cloud Gaming : 1080p
  • Streaming de jeux depuis le PC : OUI
  • Système d'exploitation : Android 5.1 (Lollipop). Android TV et Google Cast
  • Dimensions : 210 x 130 x 25 mm (LxPxH). Poids : 654 g
  • Applications intégrées : Netflix, Google Play Store, YouTube, Google Play Movies & TV, Google Play Music, Photos & Videos, PLEX.
  • Connectique : Port Ethernet, HDMI 2.0, 2 x USB 3.0 (type A), Micro USB 2.0, slot MicroSD, Récepteur infrarouge (compatible avec les Logitech Harmony )

NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Télécommande offerte - Caractéristiques détaillées

Console

Processeur Tegra X1
Stockage 16 Go

Informations importantes

N.B. :Ce pack contient : box Shield Android TV 16 Go, 1 manette, 1 câble HDMI. Les visuels du SHIELD Controller peuvent varier d’une région à l’autre.

Notice d'avertissement NVIDIA Shield Android TV

Les derniers avis clients sur NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Télécommande offerte

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 10 août 2016

Un concentré de bonnes choses

Petite par la taille (elle surprend au déballage) mais grande par ses possibilités ! Très bon lecteur multimédia android. La possiblité d'installer des applis offre beaucoup de possibilités... prévoyezr l'achat d'une carte sd tout de même... Les possibilités de jeux apportent un plus (variable selon chacun, que l'on se contente des jeux androids tv ou qu'on souscrive à l'abonnement, voire profite d'un streaming depuis son pc) mais ce n'est pas une console si on la compare aux autres. Le pad est excellent par contre.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cindy S. Avis posté le 1 août 2016

S'agissant d'un cadeau je n'ai pas d'avis sur le produit si ce n'est que la personne qui l'a reçu en est plus que satisfait.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Tatiana D. Avis posté le 26 juillet 2016

Parfait !

Conforme à ce qu'on en attendait. Toutes les fonctionnalités n'ont pas encore été explorées mais satisfaits du produit

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre V. Avis posté le 28 juin 2016

Cherchant un boitier multimedia je suis passé par la WD tv Live et la PLaystation 4 sans jamais être vraiment satisfait. La shield est assez robuste pour lire du contenue de haute qualité. de plus nous ne sommes pas restreint à un univers logiciel fermé du fait d'android tv. Parfaitement parfait

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony L. Avis posté le 21 février 2016

Franchement déçu

Pour les vrai amateur de jeux vidéo surtout passer votre chemin, graphiquement tout est très moyen, la stabilité général du système n est pas du tout au point, bref ne faite pas comme moi et mettez un peu plus pour une vrai console type PlayStation ou Xbox...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Edouard G. Avis posté le 6 février 2016

Vous qui achetez un Shield TV abandonnez tout espo

Pour les jeux un bon nombre de jeux Android ne fonctionne pas normalement. On est cantonnés à des jeux payants fournis pas NVIDIA. Logique commerciale attendue mais on n'aime quand même pas trop être pris pour des cons.  Côté Android c'est une version limitée qui ne donne même pas accès à un navigateur internet comme Chrome ou Firefox pour ne parler que du navigateur. Qu'à cela ne tienne on pourrait se dire qu'on peut installer une rom custom ou même un vrai Linux. Cela est rendu totalement impossible par NVIDIA :   - la rom full Android se plante au démarrage   - la version de Linux for Tegra corrompt systématiquement la carte SD. Bref je l'ai remis dans sa boite et le stocke au fond du garage avec queques autres "fail" dans le domaine tels que des clones chinois de la Raspberry-Pi A propos de Raspberry-Pi je pense qu'il rempliait bien mieux son rôle en tant qu'appareil multimédia de salon pour 35 Euros au lieu de 200... Mes remarques ne concernent en rien le service de Materiel.net qui comme d'habitude est impeccable. La commande comportait aussi deux disque de 2 To à un prix imbattable pour mon NAS qui me donnent entière satisfaction.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mehdi C. Avis posté le 22 janvier 2016

Super bien....mais....

J'ai un NAS à lamaison et une télé 4K....sauf que le streaming depuis mon NAS avec l'interface de la télé ne permettait pas de diffuser correctement des vidéos en 1080p et DTS.... Dès que les images sont avec du détail et/ou de la vitesse d'action (en pleine forêt avec des mouvements rapides par exemple), le bitrate grimpe et ma télé ne suit plus. Je me suis donc penché sur un lecteur multimédia. Et là, y'a pas photo.... Y'en a pourtant des offres, mais rien qui arrive à la cheville de cette bête ! Je lis tous les formats (je tiens à signaler d'ailleurs que le seul logiciel dans la shield qui m'a permis de lire sans difficulté mes vidéos est le lecteur Archos ^^) sans ralentissements...que du bonheur !!!!! Par contre, là où je ne l'attendais pas, le game streaming depuis les serveurs NVIDIA, ça s'est avéré fastidieux et au final, ça ne marche pas très bien.... Je suis un peu déçu par ce point. Je pense qu'il n'y a pas assez de serveurs pour fournir un service à la mesure de l'ambition... Pour info, je suis en Fibre Optique 1G......mdr mdr Pour autant, les jeux androïd fonctionnent bien, même si tous ne sont pas compatibles avec la shield.... Et le stream depuis le PC marche vraiment bien...aucun soucis. Bref, si vous l'achetez pour les jeux en stream depuis les serveurs NVIDIA, passez votre chemin...C'est pas encore prêt.... Si vous cherchez un lecteur multimédia, vous trouverez pas mieux.... Si vous cherchez une solution pour streamer vos jeux Steam de votre PC sur votre écran, ça marche nickel ^^ (j'ai pas la carte graphique pour faire le test en 4K.....) Pour le matos, la télécommande est magnifique, utile et très simple. La manette est lourde, mais pas trop mal (j'ai pas joué beaucoup avec mais je pense que dans la durée, elle doit faire mal aux poignets....) Et la console est magnifique, petite et classe :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Terry C. Avis posté le 23 octobre 2015

Un bonheur !

Commandé le jour de sa sortie, reçu rapidement (j'ai trouvé le colis un peu moins bien emballé par Materiel.net comparé à mes nombreuses autres commandes mais la je chipote) Lorsque l'on déballe la belle on est tout de suite sous le charme. Le boitier est petit, fin, très esthétique. A l'utilisation c'est un pur bijoux, c'est fluide, rien ne lui fait peur. Youtube, Kodi, Plex etc... La fonction GameStream permet de jouer via un ordinateur sur le même réseau disposant d'une carte NVIDIA (Pas toutes les cartes attention). Pratique, mais attention à avoir un PC avec suffisamment de RAM (16Go idéalement) car la fonction de stream utilise une partie ! Sur des gros jeux cela peut causer des lags. Le problème actuel de la Shield est qu'il n'y a que très peu d'applications officiels et qu'il faut alors "bidouiller" un peu pour utiliser cette magnifique machine pleinement. Je ne l'utilise que depuis 15 jours environ et je me dis qu'il me reste encore tellement de potentiel à exploiter avec cette machine.. PS : Les accessoires ne sont pas indispensables (surtout à ce niveau de prix)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;