G.Skill

G.Skill

Bien connu des amateurs d’informatique, G.Skill est avant tout un fabricant de mémoire. Intégrées à un ordinateur de marque, que cela soit un PC portable (laptop) ou un Desktop, ou au détail, les barrettes de RAM G.Skill équiperont aussi bien les gamers que ceux qui s’adonnent à la bureautique. La marque s’est naturellement rapproché du monde du jeu vidéo et propose également sa gamme de périphériques PC Ripjaws.

Des lettres de noblesse auprès des overclockeurs
Crée à Taiwan en 1989 et basé à Taipei, G.Skill fait partie de ses constructeurs très discret sur son passé. Tout juste précise-t-elle son positionnement sur les barrettes mémoire haut de gamme en 2003 et son succès auprès des passionnées d’overclocking. Après une incursion en 2008 dans le monde des SSD (avec les Phoenix), G.Skill attend 2015 pour continuer à se diversifier et se tourne vers le gaming. Clavier mécanique, casque micro PC 7.1 et souris constitue sa gamme de périphérique Ripjaws.

La mémoire ne flanche pas
Trident, Extreme, Aegis, Value et donc Ripjaws… DDR3 ou DDR4, G.SKIll ne perd pas la mémoire (désolé). La marque reste un spécialiste de la RAM sous toutes ses formes, pour une utilisation classique ou extrême. Un positionnement qui lui a permis de recevoir moult distinctions de la presse même si la souris MX780 Ripjaws et le clavier KM780 Ripjaws notamment ont aussi beaucoup fait parler d’eux !



Liste des catégories G.Skill
Les promotions G.Skill du moment
Les derniers produits G.Skill référencés
Vos produits G.Skill préférés