KVM TrendNet TK-200K

Ce produit n'est plus disponible à la vente
KVM TrendNet TK-200K
Dernier prix affiché : 28,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit KVM TrendNet TK-200K

Le TRENDnet TK-200K permet de commander instantanément deux ordinateurs à l'aide d'un seul clavier, d'une seule souris et d'un seul moniteur. Le passage d'un PC à l'autre se fait facilement, en pressant simplement un bouton ou en utilisant un raccourci clavier. Puisqu'aucun logiciel n'a besoin d'être installé ce système est compatible avec la plupart des ordinateurs portables et de bureau.
Note : La bande passante du cable VGA peut ne pas permettre d'afficher les résolutions d'écran maximales. Caractéristiques :
  • Contrôle de deux PC à partir d'un seul clavier (PS/2), d'un seul moniteur et d'une seule souris (PS/2)
  • Résolutions vidéo allant jusqu'à 1920 x 1440 pour une bande passante de 200MHz
  • Supporte Microsoft Intellimouse, Optical Mouse, Logitech Net Mouse...etc.
  • Maintient le statut du clavier entre les 2 machines
  • Témoin sonore et lumineux de passage entre les 2 machines
  • Branchement/débranchement à chaud
  • Fonction d'AutoScan toutes les 4 secondes
  • Compatible avec DOS, Windows 3.x/95/98/ME/NT/2000/XP, Netware, Unix, Linux,...
  • Livré avec 2 câbles de 1,2 m Dimensions: 113 x 84 x 31 mm
  • Poids : 315 grammes

Les derniers avis clients sur KVM TrendNet TK-200K

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel M. Avis posté le 26 juillet 2005

Très bon produit.

Les détails intéressants : Reconnaît mon Logitech MX510 et ses 7 boutons et molette. Reconnaît mon Logitech Keyboard Internet Special Edition et ses 20 boutons supplémentaires ainsi que sa molette. Bien sûr, ils sont branchés en PS/2 mais la souris ne semble pas perdre en précision. Le changement d'ordinateur contrôlé se fait par pression sur l'interrupteur ou en appuyant sur "Arrêt défil" deux fois puis sur haut ou bas. Egalement l'appareil émet un bip au démarrage ou au changement de clavier. Je n'utilise pas les connecteurs vidéos (un ordinateur en DVI et l'autre en VGA de plus mon écran plat a 3 entrées) mais le dispositif ne se porte pas plus mal. Le changement d'écran étant géré en plus par l'écran (pression d'un touche). Pour conclure, il est possible d'allumer un PC sans que le clavier ne soit "dirigé" vers lui.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean C. Avis posté le 29 janvier 2005

Parfait

Le matériel fonctionne très bien, bien protégé par l'emballage pour l'expédition, la réception est très rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2005

Excellent produit

Efficace, peu encombrant, immédiatement opérationel... Rien que des compliments à décerner à cet excellent produit. Très utile par exemple pour utiliser deux machines si l'une d'elles n'a pas besoin d'être "affichée" en permanence. Utile aussi pour dépanner une unité centrale dont on n'a pas l'écran sous la main... Les bricoleurs trouveront probabalement d'autres utilisations.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2004

Windows/Linux

Le branchement est simple, l'utilisation efficace. J'utilise le TK-200K avec un PC sous Windows XP Pro et l'autre sous Linux Fedora, clavier 104 touches, souris Microsoft USB avec adaptateur PS2. Avec cette configuration, aucun probleme d'utilisation. Aucun paramétrage à effectuer quelque soit le système d'exploitation, on branche et ça fonctionne. Le basculement d'un PC à l'autre est très rapide, que ce soit par raccourci clavier ou via le bouton du commutateur. Je ne regrette pas mon achat et vous le conseille.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;