Les avis clients sur : Enceintes PC 5.1 Trust SoundForce 5.1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.2 /5 Note : 3/5

Basée sur 5 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Trust SoundForce 5.1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust SoundForce 5.1

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2012

Bon rapport qualité-prix

Un super produit, avec un plutôt bon caisson de basses, et 5 petites enceintes (mais qui ont tendance à grésiller quand on met le son vraiment à fond).  Le seul "gros" problème, c'est que j'ai été obligé d'acheter des rallonges pour pouvoir disposer les enceintes éloignées les unes des autres, et pas très pratique le bouton du volume du caisson de basses qui se situe au dos de celui-ci... Je recommande cet article à tous ceux qui veulent un bon système 5.1 sans se ruiner : bon rapport qualité-prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 1 janvier 2011

Pas pratique

Le son est quelque peu décevant mais bon, pour le prix... Le plus gênant, c'est la conception de ce kit, le bouton power est situé derrière le caisson de basse et le réglage du volume se trouve aussi sur le caisson, aucun bouton sur les enceintes. Et comme le caisson est en général par terre sous le bureau, les réglages ou l'extinction sont inaccessibles. De plus les câbles ne dépassent pas les 1m20, donc les enceintes ont fini alignées les unes à côté des autres. Pour pouvoir les disposer en avant et derrière, je ne vois pas d'autre solution que de prendre le caisson de basse sur ses genoux. Trois fils séparés qui font des nœuds pour connecter le caisson à l'ordinateur, bref toute l'ergonomie à revoir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre G. Avis posté le 27 mai 2010

Bien et pas bien

Je trouve le produit très bien (bon son...) mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il y a trois connectiques, il faut acheter des adaptateurs pour qu'il y ai une seule prise.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 10 janvier 2010

Du bon et du mauvais

Le prix n'est pas cher pour des enceintes 5.1, seul défaut, le caisson est limitant... Pour de la musique pop-rock ça passe mais pour du dancefloor c'est horrible. vous dépassez la moitié du volume (et encore parfois avant) et le caisson fait un mauvais son. Peut être le chipset ? J'ai donc acheté une carte son Creative xtreme audio et le résultat est pire encore. La moindre chanson qui fait appel aux graves, vous obtenez un crachement du caisson. Sauf enceintes au minimum. Seul bon atout, les satellites qui sont tout de même bons. Dirigez-vous vers une marque plus connue un peu plus chère si vous êtes addicts de bon son.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Clément H. Avis posté le 27 octobre 2009

Epoustouflant !

Je conseille ce kit 5.1 aux personnes qui ont un petit budget! Le son est très clair, le boomer : boom boom bien! lol Je lui donne 4 étoiles car la longueur des câbles pour les enceintes se situant en face de l'utilisateur, sinon pour celles se situant a l'arrière la longueur est suffisante! A acheter les yeux fermés!!!!!!!!! Et encore merci a Materiel.net pour sa rapidité et sa qualité.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;