Enceintes PC 5.1 Logitech Z-5500 Digital THX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 280,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 5.1 Logitech Z-5500 Digital THX

LE son parfait !

Voici tout simplement LA référence en matière d’enceintes d’exception. Comme si les Z-680 n’étaient pas déjà assez remarquables ! Logitech frappe encore plus fort et propose avec les Z-5500 Digital un ensemble qu’il sera difficile d’améliorer tellement l’exceptionnel côtoie le remarquable !

  • Certification THX®
  • Décodeurs Dolby Digital (y compris le Dolby Pro Logic II) et DTS incorporés
  • Puissance totale : 505 Watts RMS
  • Nouveau caisson avec hp de 10"
  • Protection magnétique des enceintes
  • Formats supportés :
    • Dolby Digital
    • DTS et DTS 96/24
    • PCM non compressé jusqu’à 96 kHz - 24 bit
  • Modes :
    • Dolby Digital, DTS, et DTS 96/24 par décodage matériel (idéal pour les jeux XBox et PS2)
    • Dolby Pro Logic II
    • Surround 6 canaux
    • Stereo x2
    • Stereo
  • Nouvelle télécommande à fil SoundTouch avec prise casque, écran LCD, sélecteur d’effets, volume, veille
  • 1 adaptateur ligne analogique (2 x RCA) compatible consoles de jeux

Enceintes PC 5.1 Logitech Z-5500 Digital THX - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 5.1
Puissance totale 505 W RMS
Satellites 5
Puissance par Satellite 62 W RMS
Puissance Sub Woofer 188 W RMS
Puissance voie centrale 69 W RMS

Spécifications Techniques

Bande Passante 35 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Rapport Signal/Bruit plus de 90 dB

Divers

Prise casque Oui

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 5.1 Logitech Z-5500 Digital THX

  • 95 avis Note : 5/5
  • 10 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris S. Avis posté le 17 mars 2016

Très bonnes enceintes

Superbes enceintes, vachement puissantes

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emile Z. Avis posté le 13 avril 2014

Super kit/home cinéma !

Déjà le caisson de basse est imposant, mais cela ne me dérange pas. Le son est puissant très puissant (je les ai utilisé pour plusieurs soirées dans des salles des fêtes, voir même quelques fois à l'extérieur, et jamais déçu) avec la carte son intégré le son est bon, mais en optique avec une créative sound blaster x-fi titanium, le son est parfait ! Depuis maintenant 2 ans je les ai et jamais eu de problèmes de fusible. Moi qui aime quand il y a des basses, avec ce kit je suis aux anges ^^ Je le recommande vivement, même si dorénavant on le trouve difficilement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris B. Avis posté le 6 mai 2011

Tous simplement Bluffant

Ayant acheté par le passé (+/- 5ans) ce kit audio tout simplement bluffant, j'ai décidé d'en racheter un étant donné que mon caisson et une de mes enceintes sont plus ou moins H.S, et surtout par peur de ne pas pouvoir le remplacer à temps puisque le dernier 5.1 haut de gamme de chez Logitech ne m'a pas emballer plus que ça. Ce kit audio est tout simplement une pure merveille, je vois beaucoup de personne dans mon entourage avec des kits audio deux fois plus chers et nettement moins performant lors de la lecture d'un film. Il est vrai que la qualité au niveau musique n'est pas comparable face à un kit home cinéma haut de gamme, mais bon, les trois quart de ma musique étant sur Deezer ou en MP3 et que les enceintes arrières ne dégagent pas correctement le son, je ne pourrai pas vous dire si la qualité est plus ou moins bien qu'un vrai home cinéma... Bien que le format FLAC soit d'actualité et que le kit Logitech en profite pleinement, ce n'est pas un format forcement.. Disons rentable. Pour moi ce kit audio m'a bluffé et il continuera à me bluffer chaque jour, chaque film, chaque soirée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2011

Toujours d'actualité!

Le successeur du Z-5500 vient d'être annoncé (le Z906) mais il n'a pas l'air de valoir plus que le Z-5500 (sauf le prix) qui est de plus, plus joli. Je possède ce kit depuis mi Février et j'en suis plus que satisfait. Je redécouvre mes DVD et le jeu prend une autre dimension. Un gros carton, des enceintes agréables à l'oeil et d'une bonne finition, un caisson bien gros pour de bonnes basses, une console centrale design et pratique... bref. Le mariage de tous les éléments pour un son et une utilisation digne de ce nom. Seul petit bémol, les câbles des HP arrières un peu court. Mais ça se remplace, donc je n'ai pas retiré d'étoile pour ça. Niveau précision, les graves bien présentes mais seulement lorsque l'on monte un peu le son (en même temps avec un caisson de 10 pouces, la membrane demande un peu de jus avant de se mettre à bien se déplacer), enveloppantes et descendent très bas sans pour autant "bourdonner" et être désagréables à l'oreille. À certains niveaux et à fort volume, on les ressent même sur des surfaces plutôt moles (lit, canapé, chaise de bureau...). Les satellites sont très bonnes également, dans les médiums (même si ce n'est pas leur point fort) comme dans les aigus, avec un son bien dirigé grâce aux ogives. Les effets Dolby Pro Logic (Movie et Music) font un travail remarquable: c'est un plaisir de voir un film stéréo dans un son 5.1 virtuel. Le DTS et le Doly Digital sont également très bien décodés et le son est bien retranscris sur chaque haut-parleur lui étant destiné. Bien-sûr, le décodage n'est valable qu'en liaison numérique (optique ou coaxiale). Niveau puissance, ça pulse clairement. Pour vous donner une idée, la moitié du volume du Z-5500 vaut le volume à fond d'un X-230 (qui est un 2.1), voir un peu plus. De quoi faire vibrer vos tympans, vos fenêtres, et les nerfs de vos voisins. Personnellement, je n'ai jamais pu le pousser à fond: j'ai mal aux oreilles avant!! Petite précision, le volume réglé à même niveau sera plus fort en numérique (du moins en coaxiale chez moi) qu'en analogique (jack 3.5), et c'est tant mieux! Bref. Si vous souhaitez passer sur du 5.1, n'hésitez pas entre un X-540 ou autre "petit" kit du genre. Ce n'est même pas comparable. Préférez ajouter un peu à votre budget et optez pour du 5.1 qui offrira en plus du son numérique et un décodeur DTS et Dolby Digital avec un son monstrueux!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HERVE G. Avis posté le 23 janvier 2011

Puissance et quallité

Un subwoofer très encombrant et 5 satellites une voie, une télécommande et un "média center" pour les réglages. Un design très agréable et une finition soignée. Le tout se branche en peu de temps. Tous les réglages peuvent se faire indépendamment (avant, arrière, centre, sub, pré-réglages.....le choix quoi) Possibilité d'avoir 4 appareils en même temps sur le média center (optical, jack 3.5mm, coaxial et RVB). Stéréo, 2 x stéréo, surround, 6 canaux..). DTS 24/96, prologic II et THX. Un son d'enfer. Sur PS3 c'est un pur bonheur, on s'imagine vraiment au milieu de l'action. La lecture d'un BluRay nous scotche au fauteuil. Le seul petit défaut vient des aigus pas assez profonds. Et même temps, juste pour écouter de la musique le son est de bonne qualité. Attention aux oreilles et aux voisins. Pour le prix il n'y a pas d'hésitation!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles L. Avis posté le 13 janvier 2011

Très bon mais gare aux voisins !

Je dispose de ce kit depuis des mois, je redécouvre sa qualité exceptionnelle à chaque fois que j'entends le matériel des autres, surtout celui des Apple, qui ont en plus coûté trois fois plus. Malheureusement, les murs n'étant pas isolés chez moi, j'ai du le remettre dans son emballage après moultes plaintes et menaces d'expulsion. J'attends avec impatience de retrouver un logement plus propice à l'utilisation de ce matériel, en attendant, j'ai acheté le casque G35.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yed jean paul M. Avis posté le 12 janvier 2011

Tranquille le chat

Alors dans un premier temps attention car le poids du colis est énorme tant le caisson de basse en a dans le ventre. 24 kg de colis. Ca laisse présager un matos de malade. Et bien c'est pour qui veut débuter dans le home cinéma sans trop investir car vous pourrez vous passer de l'achat d'un ampli. Branché à votre télé ou dvd, console... via un câble coaxial ou optique, (les deux ne sont pas dans le pack), le son NUMERIQUE !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre J. Avis posté le 27 décembre 2010

Super matos ! ! !

Cela fait 6 mois que je l'utilise, et branché en analogique sur ma carte mère, le son est déjà une pure merveille. J'attends de changer ma configuration (bientôt) et passer en optique branché avec une carte son X-Fi Titanium pour vraiment voir la différence. En Blu-Ray, le son est vraiment excellent, l'écoute des musiques sur Deezer aussi. Je recommande ce kit sans problème. Merci à Logitech de nous faire d'aussi bons produits et merci à Materiel.net pour leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;